Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois ressemblerait au spirit mais en moins cher

Dimanche 19 Décembre 2010 23:25

Il parait qu'un bois ressemblerait au bois spirit mais en moins mais je ne sais plus lequel c'est ? Merci d'avance

Lundi 20 Décembre 2010 00:09

Citation de hervek :
Il parait qu'un bois ressemblerait au bois spirit mais en moins mais je ne sais plus lequel c'est ? Merci d'avance

Il y a le 951S carbon d'artengo et un bois chinois dont j'ai oublié le nom. Pour l'avoir testé le boll spirit et tout à fait incroyable !

Lundi 20 Décembre 2010 04:14

Moi aussi j'ai oublié le nom de ce bois qui ressemblerait au spirit avec un peu plus de contrôle.

Lundi 20 Décembre 2010 04:44

En cherchant j'ai trouvé : il s'agit du Carbokev K4 de Milkyway mais que vaut-il vraiment ?

Lundi 20 Décembre 2010 20:39

je sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas il a exactement la meme composition que le TBS donc il doit valloir pas mal ^^

Lundi 20 Décembre 2010 20:52

On en a deja parlé
c'est le Dawei GTO qui est souvent comparé au Taksim( ou Viscaria) ou au Boll Spirit
c'est un bois en Ayous/Arylate/carbone

Pour l'avoir essayé quelques temps , il ressemble pas mal au Spirit , mais n'est quand meme pas au meme niveau niveau finition et contrôle
Cependant pour 30 euros c'est une excellente affaire (... maintenant le Spirit est trouvable pour 40 euros en occas sur le net donc a reflechir )

Tu pourras trouver et acheter le GTO ici

Lundi 20 Décembre 2010 21:56

Ok merci et sinon quelles sont les différences entre le spirit et l'ALC ?

Lundi 20 Décembre 2010 22:23

heu ... Maikeul, on trouve même des TBS à 30e en occase MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 20 Décembre 2010 22:32

Citation de Maikeul :
On en a deja parlé
c'est le Dawei GTO qui est souvent comparé au Taksim( ou Viscaria) ou au Boll Spirit
c'est un bois en Ayous/Arylate/carbone

Pour l'avoir essayé quelques temps , il ressemble pas mal au Spirit , mais n'est quand meme pas au meme niveau niveau finition et contrôle
Cependant pour 30 euros c'est une excellente affaire (... maintenant le Spirit est trouvable pour 40 euros en occas sur le net donc a reflechir )

Tu pourras trouver et acheter le GTO ici

C'est ça que je cherchais ! Mais c'est vrai que tu as des bonne affaire d'occaz du TBS... Le ALC à l'air plus sec et plus rapide

Mardi 21 Décembre 2010 08:25

Citation de hervek :
Ok merci et sinon quelles sont les différences entre le spirit et l'ALC ?

30 euro et le design ^^ Une affaire en or quoi xD

Mercredi 22 Décembre 2010 19:32

Citation de anelo :
heu ... Maikeul, on trouve même des TBS à 30e en occase MDR

Effectivement !! Mais c'est tres tres rare et il faut que le vendeur soit tres tres gentil avec son acheteur! Rire

Alors euh , comment dire
je viens de reessayer les deux avec les mm plaques .....

je n'ai ressenti aucune difference mis a part le design et le manche .....
ah si mon ALC est plus leger que mon Spirit de 5g , mais bon la c'est relatif et les deux bois varient en moyenne de 85 a 95g

Jeudi 23 Décembre 2010 08:32

Il y a effectivement de temps en temps de bonnes affaires comme là :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44065-1.html

Oui hervek, c'est moi le vendeur mais on est à moitié prix sur du neuf...

Jeudi 23 Décembre 2010 15:33

Ok mon fils t'a d'ailleurs pris le concave. Merci pour lui.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois