Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour un jeu axé sur la rotation de la balle

Vendredi 29 Juin 2012 15:50

Bonjour, je cherche un revêtement pour mon coup droit permettant de donner de fortes rotation , et ayant un minimum de contrôle.
Voila , merci d'avance
le ping c'est de la balle !

Vendredi 29 Juin 2012 16:06

J'ai du Tibhar genius optimum sound en 1,8 mm, super accroche de balle pour top axé rotation.

Avant j'avais Tenergy 05 FX, mais je préfère tibhar génius.

Vendredi 29 Juin 2012 18:37

H3neo.

Vendredi 29 Juin 2012 18:37

qui a dit "sans déconner ???" Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 18:47

H3néo nature sans parure ... ? Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 19:04

Bah oui... maintenant le T64fx c'est un revêtement pour jeu à fortes rotations qui contrôle un minimum... donc faudrait savoir exactement ce qui ne va pas avec le T64fx.

Vendredi 29 Juin 2012 19:44

Citation de popette59 :
Bah oui... maintenant le T64fx c'est un revêtement pour jeu à fortes rotations qui contrôle un minimum... donc faudrait savoir exactement ce qui ne va pas avec le T64fx.

Émoticône
Tu cherches une plaque qui ai un meilleur rapport rotation / contrôle qu'un T64FX ?
Dirige-toi vers un Vari Spin dans ce cas ...
To infinity ... and beyond !

Vendredi 29 Juin 2012 21:18

Le Moon pro est très bien pour la rotation et le contrôle

Vendredi 29 Juin 2012 21:31

Citation de popette59 :
qui a dit "sans déconner ???" Émoticône

Moi également ! Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 21:33

Un bon Tibhar Leanr spin pour un 7 devrait faire l'affaire ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2012 21:36 par megatop

Vendredi 29 Juin 2012 22:42

Moon pro déja essayé , trop dur .
Est ce qu'un vega pro , europe ou elite , peuvent faire l'affaire pour mon coup droit.
Merci

Vendredi 29 Juin 2012 23:54

Up

Samedi 30 Juin 2012 00:43

Et pourquoi pas un T64fx ?

Samedi 30 Juin 2012 11:15

Hum ouais pourquoi pas , mais je cherche un petit peu plus dynamique, la je vais essayer un tuttle beijing 4 sur le energy wood de stiga. Mais sinon , est ce qu'un vega pro , elite ou europe peuvent faire l'affaire pour un jeu en top rotation , top frappé et frappe.

Merci

Samedi 30 Juin 2012 11:16

Ou autres propositions bien sûr Émoticône

Samedi 30 Juin 2012 11:27

Ben oui les vega peuvent faire l'affaire bien sûr. Il m'a semblé lire que les omega de xiom étaient plus aboutis. Les "elite" sont les plus tendres. Par contre ça m'étonnerait que les revêtements dont tu parles (vega, beujing IV ou même les omega) soient plus dynamiques que le tenergy. En tendre, adhérent et dynamique, il y a le nouveau target sound de cornilleau, le rakza 7 soft de yasaka, l'adidas R6...

Samedi 30 Juin 2012 11:40

Si tu trouves le moon pro trop dur le véga pro sera certainement trop dur aussi. Les autres je sais pas.

Samedi 30 Juin 2012 12:24

Comment vous pouvez jouer avec des trucs pareil... Des plaques tendres ultra rapide, sur un bois off. En plus de ça en étant 7, dès que tu touche la balle ça pars super vite sans que t'es le temps d'avoir de vrais sensations, soit réaliste un bois all et deux plaques off (pas off+). Tu devrais avoir la même vitesse de jeu, sauf que ce sera plus physique et beaucoup beaucoup plus efficace. Bonne chance

Tu veux une bombe tendre et qui permet d'envoyé de la rotation... BOOST tant que t'y es
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 12:25 par yann00

Samedi 30 Juin 2012 12:25

Ok d'accord merci , bon je verrais déja avec le Beijing IV , puis pourquoi pas l'Omega Elite ou Vega Europe ou Elite et autres.

Samedi 30 Juin 2012 12:28

Citation de yann00 :
Comment vous pouvez jouer avec des trucs pareil... Des plaques tendres ultra rapide, sur un bois off. En plus de ça en étant 7, dès que tu touche la balle ça pars super vite sans que t'es le temps d'avoir de vrais sensations, soit réaliste un bois all et deux plaques off (pas off+). Tu devrais avoir la même vitesse de jeu, sauf que ce sera plus physique et beaucoup beaucoup plus efficace. Bonne chance

Tu veux une bombe tendre et qui permet d'envoyé de la rotation... BOOST tant que t'y es

C'est pas parce qu'on est 7 , que l'on sait pas jouer avec des plaques rapides Émoticône , mais bon je ne peux pas te le prouver Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 12:29 par le-toppeur-fou02
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements