Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Toper avec un bois de défense

Sondage

Votre meilleur bois de défense pour toper ?

Joo se hyuk - 57.1% - 8 vote(s)
Cos 3 - 14.3% - 2 vote(s)
Thibar stratus power défense - 14.3% - 2 vote(s)
Tsp toccata carbon défense - 14.3% - 2 vote(s)

Dimanche 24 Juin 2012 20:36

Bonjour Amis Pongistes ! Je joue actuellement avec un tibhar stratus power défense et je tope avec un Banco mégaspin 40 . Émoticône J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur bois en défense mais néanmoins performant en topspins . Merci d'avance pour vos expériences .
Une balle grattée salement vaut mieux qu'une roulette

Dimanche 24 Juin 2012 20:39

Le cos ou le joo en prenant en compte que le joo sera plus rapide

Dimanche 24 Juin 2012 20:44

Dommage , il te manque une (case) : autres !

Lundi 25 Juin 2012 12:11

Je tope mieux avec le swepper défense de YASAKA et Le Barricade.
Ce sont des bois tendres.
FF

Mercredi 27 Juin 2012 09:44

Le Joo, c'est plus pour envoyer des "jets"...
Le Toccata, je ne suis jamais arrivé à trouver le bon backside (Tenergy, revêtement chinois, etc...) et je faisais des fautes vulgaires en démarrage...

Finalement, par rapport aux deux bois précédents (ne connaissant pas le stratus), on tope beaucoup plus facilement avec le old COS3 (avec un revêtement de style TEnergy) car c'est une palette bien plus petite que le Joo.
Pour la défense classique, avec remise plein de sauce, le COS3 sans hésiter !!!
Hossegor tennis de table

Lundi 02 Juillet 2012 22:54

Désolé mis je ne trouve le sondage très aidant pour toi car tu peux topper avec tous les bois cités et même tous les autres bois de défenses. Et chacun mettra son bois utilisé. Il est vrai que le joo est à la mode aujourd'hui pour ses qualités off mais pour autant je ne crois que le toccata n'est beaucoup à lui envier ou même le stratus. Après cela reste une question de sensation, touché ...
A noté que les nouveaux bois actuels sont plutôt orientés "défense moderne" c'est à dire défense/ contre-attaque/attaque, donc tous ont des qualités d'attaques.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois