Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 4

Mardi 21 Juillet 2015 13:19

Freluquet Émoticône Émoticône Beau boulot! Si en plus tu apprécies le St Emilion grand cru Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 20 Juillet 2015 18:26

Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2015 18:04

Émoticône pour la vidéo de la finale "juniors".
Le vainqueur a un jeu complet, très agréable. Quel déplacement et quel revers!
Cassin n'a pas démérité, loin de là, mais est tombé sur bien plus "costaud".

Mercredi 15 Juillet 2015 21:42

Citation de Diabolosyl :
Voilà, j'ai fait un essai du Buffalo, sur un bois Kung Fu.
...
C'est un truc que je ne comprends pas, on peut tailler, on peut bloquer à la table et l'adversaire rate des balles comme si on avait taillé, plus qu'avec un picot long.
On peut même attaquer avec une balle que je n'arrive même pas à lire moi-même.

...

Bref, me voilà bien embarqué avec en parallèle mes tests d'un picot mi-long

En quelle épaisseur l'as-tu testé? Est-ce en 1,5mm?
Si le revêtement est LISSE, comment peut-il "tailler" les balles? Si quelqu'un pouvait nous fournir une explication?

Mercredi 15 Juillet 2015 19:10

Correction: disponible dès le mois d'août en OX (sans mousse), 0.6 et 1.0mm Émoticône

Samedi 11 Juillet 2015 13:52

En page 2 du sujet, par exemple, Capoblanco a comparé les 2 revêtements!
Il suffit de parcourir le sujet pour avoir une réponse relativement correcte à ta question. Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2015 17:14

Je l'ai fait, mais à l'avenir, ci-dessous la marche à suivre.
Tu copies l'adresse de la vidéo sur "Youtube"; tu vas sur le forum et tu cliques tout en bas à gauche sur l'icône "Youtube", à côté de l'icône "pellicule". Apparaîtra une fenêtre en haut à gauche de l'écran, où tu effaceras d'abord ce qui est déjà écrit et tu remplaceras par l'adresse copiée sur "Youtube".Ensuite sur ok et voilà c'est fait. De plus, avant de poster, tu peux voir un aperçu.
Espérant avoir pu t'aider. Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2015 18:31

Ne serait-ce pas en hongrois, la première Émoticône
Mais peu importe, la démonstration est universelle. Émoticône
Émoticône pour ces 2 vidéos didactiques.

Lundi 06 Juillet 2015 00:53

Citation de bible :
Magnifique victoire finale de Jung Youngsik! En cinq sets "seulement".

Belle inclinaison respectueuse de la tête de Jung lors du serrage de main avec Joo. Pour moi, Jung est par beaucoup de côtés le ... Gilles Simon du ping. Même sobriété, même visage calme ...

Belle marque de respect! Émoticône
J'apprécie l'opposition de style, attaque vs défense (avec quelques contres dont Joo a le secret) rendant cette finale très agréable à regarder.

Vendredi 03 Juillet 2015 22:18

On l'évoque dans le sujet des bois artisanaux, mais pas encore d'essai et donc de CR Émoticône

http://www.senkakujo.com/index.html

Vendredi 03 Juillet 2015 10:24

Émoticône Patamitch

Lundi 29 Juin 2015 12:05

En Belgique, nous devrons l'utiliser ( la P balle) en septembre, à l'entame du nouveau championnat. Émoticône
Je ne pourrai la tester que fin juillet, au plus tôt, pour me rendre compte de ses qualités et défauts.
Wait and see Émoticône

Dimanche 28 Juin 2015 13:44

Petit hs: j'ai testé le spline D1, bois de défense censé être le plus lent de la série "Spline" et, surprise, il n'est pas lent du tout! Alors j'imagine le D3 point de vue vitesse: Émoticône
Bravo si tu le maîtrises.
Je ne testerai les balles P que fin juillet au plus tôt, J'espère que mon Blitzschlag sera adapté. Wait and see! Émoticône

Dimanche 28 Juin 2015 13:37

De mon côté, j'ai opté depuis quelques années, (car ai des problèmes de dos) pour des chaussures de badminton (Asics, pour ne pas citer la marque) Émoticône . Mes pieds sont bien maintenus latéralement et l'amorti est remarquable. Plus aucune douleur dorsale, sauf si je joue 3 heures non-stop.
Les chaussures de ping n'amortissent pas de la bonne manière (en ce qui me concerne, bien sûr) car me procurant des douleurs dorsales supplémentaires. Émoticône
Mes chaussures de running ne me servent qu'à courir et rien d'autre.
Bien sûr, si ce genre de chaussures te convient et ne te procure aucun inconvénient en jouant au ping, parfait! Ne change rien, ton dos et tes articulations te remercieront, ou te remercient déjà. Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 12:29

Émoticône Merci JR!

Lundi 22 Juin 2015 12:55

Émoticône pour cette belle vidéo!
Quelle rapidité dans les échanges! (et dans les déplacements-replacements).
Quelles balles ont été utilisées lors de ce match? En celluloïd ou en plastique? Si plastique, j'aimerais avoir votre opinion les concernant, et quelles différences y-a-t-il avec les celluloïd?

Lundi 22 Juin 2015 11:32

Attention, sur certaines balles sans effet, il tourne très vite sa raquette pour agresser avec son backside et non avec l'anti!

Vendredi 19 Juin 2015 13:29

Je pense que les édulcorants sont à éviter. Le corps réclamera sa "dose" de glucides que les édulcorants ne lui auront forcément pas fournis. Il les réclamera fortement, d'où le danger. Les problèmes de pic d'insuline .... mais mieux vaut consulter un médecin.
Bannir au maximum (selon ses possibilités) le sucre raffiné ne peut être que bénéfique. Problème: les "sucres cachés" de notre alimentation!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2015 19:35 par LUMAYTOIS

Vendredi 12 Juin 2015 10:50

En effet, j'ai demandé le topsheet noir. Merci pour ces précisions patmartino. Je suis bien plus rassuré maintenant. Émoticône

Jeudi 11 Juin 2015 23:16

Ah bon, ok. Émoticône
Émoticône Donic241073
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 10:51 par LUMAYTOIS
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu