Samedi 14 Février 2015 14:34
Si quelqu'un connaît ce bois de défense ou l'a testé, ce qui serait encore mieux, pourrait-il nous dire ce qu'il en pense?Lundi 20 Juillet 2015 17:51
Ai mis une petite critique dans la rubrique matérielLundi 20 Juillet 2015 18:26
Lundi 20 Juillet 2015 22:59
J ajoute que le toucher du bois est très doux, ce bois est moins nerveux que le darker def 7p , mais il permet de bonnes attaques à la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois