Jeudi 11 Juillet 2013 15:21
Jeudi 11 Juillet 2013 14:29
Je me débarasse de mon matériel de défense d'occasion.Jeudi 11 Juillet 2013 13:33
Jeudi 11 Juillet 2013 11:43
Mercredi 10 Juillet 2013 14:54
Mardi 09 Juillet 2013 13:15
Ca donne quoi le Rhyzm WTP par rapport à ta plaque actuelle ou un Whale si tu as essayé?Mardi 09 Juillet 2013 12:59
Samedi 06 Juillet 2013 11:56
Jeudi 04 Juillet 2013 23:28
Samedi 29 Juin 2013 09:52
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=11&t=22474&start=30Vendredi 28 Juin 2013 12:38
Mercredi 26 Juin 2013 16:23
Jeudi 20 Juin 2013 19:13
Lundi 17 Juin 2013 10:58
Jeudi 13 Juin 2013 23:32
C'est pas vrai!!! Je suis en Hollande pour le boulot et repasse par la Bourgogne demain car c'est la fête de l'école de ma fille. Si ça ne finissait pas tard, je serai bien venu vous faire goûter ma coupe de revers avec ma nouvelle raquette....Mardi 11 Juin 2013 22:24
Mardi 11 Juin 2013 16:13
Comme le dit Capo, les deux picots sont très différents.Vendredi 07 Juin 2013 10:42
Vendredi 07 Juin 2013 08:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial