Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Messages de Curlspezial - Page 8

Mardi 23 Juillet 2013 13:25

http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3692

Un autre lien vers le PL d'Haïfu. Good tt ou Chinafriend sur Ebay sont les boutiques ebay du revendeur chinois. Sur le site d'eacheng, on voit quelques photos du PL intéressantes.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Juillet 2013 13:23

J'en ai 2, le rouge Ox du début de ce message et un noir en 0.6mm que je dois toujours tester.... Faudrait que je fasse ça sur le Gladiator car sur le Yinhe, c'était trop rapide pour moi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Juillet 2013 11:56

Citation de cinglé :
Du coup suite à cette mutation, y aura t'il du mouvement du côté du Creusot ?


Je crois pas.... mais TCP pourra nous le confirmer. Je pense que le but va être au delà du maintien en N2 de faire monter le plus rapidement possible l'équipe 2 en N3 et voir par la suite comment évoluent les choses. Enfin c'est ce qui paraît le plus logique.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Juillet 2013 11:19

Citation de picolon13 :
Salut Gilles et someday,
Vous pensez que ce AP-là est "badigeonné" de vernis, est passé au four ?
Comment un PL trafiqué peut-il garder ces propriétés-là sans les perdre, entre le moment où le vendeur les met en vente, et le moment où l'acheteur le colle sur son bois...? Car il doit s'écouler plusieurs jours, voire plusieurs semaines et pendant ce temps-là le PL attend dans son blister...S'il est trafiqué avec les moyens que l'on connait tous, autant le faire soi-même...Mais peut-être que sa durée de vie s'en trouvera abrégée....Et pour 50€ + les frais de port, autant se payer 4 PL chinois de bonne facture , non ??


Il n'est pas badigeonné de vernis mais traité aux UV pour le rendre lisse.
Très simple à faire en effet, il suffit de laisser le revêtement sous un double vitrage exposé au soleil quelques semaines pour avoir le même résultat. Ca a pour avantage de ralentir le revêtement de manière significative et t’obtiens le même rendement qu’au bon vieux temps du Super Block.
Tu peux en effet pour 50€ acheter 4 PL chinois de bonne facture (encore que chinois ne rime pratiquement jamais avec bonne facture) mais tu n’auras jamais le même effet de gêne qu’avec un PL trafiqué.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Juillet 2013 11:06

Citation de youfou :
belle recrue, sympas et tout.


Bon pour l'équipe 1 de l'UPCV qui avait besoin de se renforcer pour espérer le maintien en N2 la saison prochaine. La refonte du championnat (équipe de 4) va faire mal à pas mal de formations.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Juillet 2013 11:02

T'as plus qu'à le tester et poster ton CR au plus vite!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 22 Juillet 2013 21:19

Citation de ramdammustang :
personne ne veut en commander un pour soit et un pour moi ?


Pourquoi n'en commandes-tu pas simplement un pour toi?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 21 Juillet 2013 20:16

Citation de liopic :
Au passage, je rebondis sur le post d'Antitop39 et cet AP m'intriguait tout en restant très dubitatif sur les seules descriptions du Dr Neubauer qui sont simplement du pur marketing au delà de la limite de l'escroquerie... C'est mon avis personnel qui n'engage que moi, mais à mes yeux, cela fait des années que ses descriptifs de plaques et de bois sont contradictoires et ce, avec des tarifs que je juge souvent prohibitifs... Je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient repris tels quels chez bien des revendeurs, si ce n'était peut-être pour forcer des ventes au prix fort...
Pour ces 2 raisons, voilà longtemps que je ne teste plus son matos...
Bon, il y a les appréciations des membres qui testent ces matos, et ça, c'est souvent du vécu qui mérite là une lecture plus soutenue.


Si tu prends les catalogues Wack ou Dauphin, tu constateras que tous les descriptifs des revêtements qui y figurent sont ceux que l'on trouve sur les sites des fabricants ou au dos des pochettes du matos.
Dire que Neubauer est à la limite de l'escroquerie c'est limite injurieux......... Il est le seul depuis l'interdiction des lisses à tenter de proposer des PL différents. Quels autres fabricants à part TTDD.DE ont fait de même???
Tibha n'a rien proposé depuis le GDT, TSP a sorti le P4 qui n'a rien apporté, Joola a fait un bide avec ses Shark et Orca et devant le succès du GDT ils ont ressorti le Badman.... Quant aux autres fabricants ils ne font rien.
Alors que tu ne souhaites pas tester l'AP c'est ton choix; mais accuser Neubauer de nous prendre pour des jambons avec des descriptions mensongères, c'est abusé. D'ailleurs, si tu lis les commentaires de tous ceux qui ont essayé l'AP tu constateras que pour une fois, les avis vont dans le même sens et qu'ils sont plutôt positifs.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 19 Juillet 2013 14:48

Citation de ramdammustang :
j'ai rien dit, j'ai trouvé le prix Clin d'oeil Merci ice59 Clin d'oeil


Et c'est combien son prix?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 19 Juillet 2013 14:42

Citation de option :
Je te remercie " Curlspezial" de me conseiller d'acheter ce picot chez Eacheng ,mais lui il les achète ou..........Je vois qu'il ressemble énormément a L'AP cela me semble une arnaque chinoise les rois en la matière, je me suis fait avoir une fois mais pas deux..................Qui te dit que lui ne les achète pas chez ALI EXPRESS peux tu me certifier que je me trompe car je ne tiens pas a me faire avoir suite a un collègue pongiste


J'ai commandé à de nombreuses reprises sur eacheng.net et eacheng.fr (représentant français d'eacheng et qui se fournit donc chez eacheng.net) et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

Eacheng.net c'est un peux l'équivalent de Wack en Asie donc plutôt un site de confiance.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 18 Juillet 2013 15:00

Citation de option :
Déjà acheté sur le site "ALI EXPRESS" du matériel auto ,de la pure arnaque des copies voir dangereux pour l'usager. Sur ce site on trouve de tout et après contrôle en douane des surprise.............Alors le 61 secondes pas pour moi.


Achète le chez Eacheng, il est moins cher et avec les frais de port, tu t'en tires au même prix que sur ce site.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 15 Juillet 2013 23:26

Citation de sugs :
Citation de Curlspezial :
Je pense que je vais en commander un dans quelques semaines pour test sur Gladiator.


Curk, tu ne peux pas faire comme tout le monde, commander un AP? Émoticône


J'en ai un à la maison SUGS, sur le KF!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 15 Juillet 2013 20:07

Citation de sugs :
Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
J'aimerais savoir si un "pur" défenseur a testé l'AP et quellles sont ses impressions.
Merci


Je l'ai testé sur Kung-Fu mais c'était un poil trop rapide pour moi. Ceci étant, en chop c'était pas mal : bonne inversion et bon contrôle.

Je pense que sur le Gladiator que j'ai également ça devrait marcher pas mal mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.
Je te tiens au courant Sugs!


Et alors mon Curk, on en est où? Émoticône


Suis en vacances mon bon Sugs! Je continuerai mes tests durant l'été peut être (si j'ai le temps) ou alors en septembre. Si j'achète un 61 Seconds Artist, je passerai un soir au Creusot (quand je n'en sais rien)! J'ai été cordialement invité par notre ami Gilles et si je suis invité, il va de soi que tu l'es aussi!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 15 Juillet 2013 16:52

Citation de rubber :
Vous pouvez le commander sur ALI EXPRESS.
J'ai déjà commandé sur ce site mais pas du ping.

http://www.aliexpress.com/item/61second-ARTIST-Long-Pips-Out-Table-Tennis-Rubber-No-sponge-OX-Red/906886752.html


Il est sur eacheng.net également au prix de 9.99$.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juillet 2013 16:53 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 15 Juillet 2013 13:46

Je pense que je vais en commander un dans quelques semaines pour test sur Gladiator.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 15 Juillet 2013 12:37

Tu compares un bois balsa avec toucher "carton", lent et qui demande de l'engagement (le Déf Plus) avec un bois de construction conventionnelle, sans balsa, dur et plutôt rapide (le Kung-fu).....

Ces deux bois sont radicalement différents et il est normal que tu sentes plus la balle avec le Déf Plus à cause de sa constitution.

Il faut que tu réfléchisses à quelle raquette te convient le mieux sachant que les sensations sont très suggestives et personnelles.

J'ai joué avec les deux bois et pour mon jeu le Kung-Fu était plus adapté mais je le jouais avec un picot plutôt rigide à l'époque.
Sur le Def Plus, il faut être plus actif du revers qu'avec le KF qui demande moins d'engagement mais qui à mon avis permet de couper plus fort.

A toi de voir!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 15 Juillet 2013 12:16

Citation de Gilles71 :
Picots alignés verticalement lui aussi, comme l'AP.


Ya des chances que ce soit une copie "chinoise".
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Juillet 2013 22:56

Pour info, le Desperado à 10€ est toujours dispo suite à désistement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Juillet 2013 17:29

Citation de nirv59 :
bonjour je suis interessé par le Joola Chen Weixing première versionmais quel est la difference avec la nouvelle version ? merci


Il est vendu désolé!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 11 Juillet 2013 15:28

Toccata vendu : il n'aura pas fait long feu!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
4353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Résolu