Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Messages de Curlspezial - Page 17

Vendredi 07 Septembre 2012 10:01

Citation de canari49 :
cette année je souhaite modifier mes revetements.j' ai choisi le best anti en rv et un manbo h en cd.que pensez vous de cette combinaison ,et quels seraient la tactiques à entreprendre pour déstabiliser mon adversaire.
merci de vos réponses.(classement 11)

Déjà, avec quel matos jouais-tu l'an dernier??? As-tu déjà joué avec un anti et si ce n'est pas le cas, pourquoi passes-tu à ce type de caoutchouc?

Donne nous aussi des caractéristiques sur ton jeu, point(s) fort(s) et point(s) faible(s) afin de t'aiguiller dans tes choix.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 07 Septembre 2012 09:50

On essaie souvent de savoir avec quel matos jouent les pongistes valides et s'il y a peu d'infos circulant à ce sujet, on sait encore moins avec quel matos jouent les pongistes handicapés.

La pongiste suédoise Anna-Carin Ahlquist qui avait atteint les 1/2 finales à Pékin en 2008 a remporté la médaille d'or aux Paralympiques de Londres dans sa catégorie.
Atteinte de sclérose en plaques, la pongiste de 39 ans en fauteuil roulant joue avec :
Bois : Hallmark Enigma
CD : Dornenglanz Ox
RV : Haïfu Dolphin

Une combi qui doit poser bien des problèmes à celui qui la rencontre....

Si certains d'entre vous connaissent le matos utilisé par les champions handisport, postez ici.

Vendredi 07 Septembre 2012 09:23

Citation de Derf59 :
Je vais m'amuser à en tester un ce soir aussi sur un JSH Content
Tu vas à Flines ce soir?

Vendredi 07 Septembre 2012 08:47

Citation de Derf59 :
Et félicatations à Curlspezial qui détient le 1er post de la 1ère et de la 100ème page Clin d'oeil

Merci Derf, ce 100ème message c'est une fierté pour moi.... Sans Big, Popette, Eric68, Lolo, toi et les autres, jamais je n'y serais arrivé. L'investissement, le temps passé à parler du Shark ont payé et j'espère que ce sujet fera aussi bien que celui sur le DTECS! Ya du taf mais on va y arriver! Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 16:37

Citation de Lolo4217 :
En tout cas, même si certains prennent plaisir avec cette plaque, elle ne mérite pas les 100 pages ^^

Mon pote (medium en rouge) et moi (soft en noir), on n'en peut plus de cette plaque, trop irrégulière...

Même par rapport au Zap (les 2 versions les plus tendres) ou Focus III Snipe, il est en déficit d'adhérence, de contrôle et de vitesse

L'incapacité des chinois à garantir une homogénéité dans la production ne concerne pas que le Shark....
Bon nombre de PL chinois ont de grosses variations dans leur production (différentes teintes pour une même couleur, adhérence plus ou moins forte pour un même revêtement, qualité de fabrication). Et il en est de même pour certains backsides.

Quant à savoir si le Shark mérite 100 pages...... on s'en cogne non?

Jeudi 06 Septembre 2012 00:37

Citation de popette59 :
Oui, c'est vrai. D'ailleurs je le cite :

"Etonnant.... mes tops sont bourrés de jus avec le shark 2 (YS 36°) mais il est vrai que "d'aspect" il à pas l'air d'accrocher."

"Quant à l'adhérence , elle parait pas super visuellement, mais en phase de jeu, je peux vous garantir que mes tops sont plein de jus".

"Cette version, tu l'as achetée où? Elle adhère pareil ou un peu mieux que la version YS (ancienne)? merci"

Je sais pas vous mais moi ça me paraît furieusement contradictoire... Émoticône

Sinon ma remarque sur le changement de la mousse uniquement d'nétait ni infondée ni moqueuse. Vu qu'il n'y a que la mousse qui change je ne vois pas pourquoi ça adhèrerait "un peu mieux" que l'ancienne version. Et comme tu mettais plein de jus avec l'autre version, je ne vois pas le souci... je me trompe ?

Pas d'accord avec toi Popette. Si la nouvelle mousse permet un temps de contact balle raquette plus long ou que la mousse est plus tendre, alors logiquement les possibilités de spin devraient être supérieures. Ca ne me parait pas contradictoire.

Mardi 04 Septembre 2012 09:54

Citation de popette59 :
ça devient chiant à se procurer le gold arc... qui le vend à part ttnpp ? Il n'y a pas de choix en dureté rouge/noir sur ce site...

Eacheng vend le Gold Arc III

Lundi 03 Septembre 2012 09:16

Citation de juninobis551 :
plus de news ?? pourtant il etait en rupture de stock chez misterping

A mon avis, Misterping a du recevoir quelques exemplaires du picot, la production de ce revêtement ayant toujours été sporadique... 1 mois après la sortie du PL, Hallmark était déjà en rupture de stock (ça remonte à Oct 2010).

Dimanche 02 Septembre 2012 12:23

Citation de Vinz61 :
Échange bois collector tibhar H5 tibor en très bon état contre bois butterfly ou stiga OFF en manche droit.

Tu devrais le garder cet H5; il est bien plus rare que les H3 ou H1-9 originaux....

J'ai joué avec ce bois il y a 20 ans associé à un Andro Zenith G en CD! Je pense que la valeur de ce bois (pour un collectionneur) doit être élevée (toute proportion gardée bien sur).

Dimanche 02 Septembre 2012 12:19

Thinner à peinture, thriclo ou toluène.....

Samedi 01 Septembre 2012 23:17

Citation de Batteur :
Tu joues où maintenant....au Creusot ?
Oui.

Samedi 01 Septembre 2012 14:19

Citation de Gilles71 :
En occase noir 2,1 si je trouve en très bon état et assez grand pour mon bois (15,4X15,4 ou approchant).

Bonne fête à toi néo forgeron!

Samedi 01 Septembre 2012 12:49

Imperial faisait un très très bon PL il y a quelques années mais il a été interdit....Dommage car il était très performant.

Vendredi 31 Août 2012 20:11

Citation de popette59 :
dans la section petites annonces Émoticône
Émoticône

Vendredi 31 Août 2012 14:11

On dirait un Extra 3D sans les encoches l'exemplaire vendu chez Megaspin.

Vendredi 31 Août 2012 11:44

Il faut savoir que Mark parfois écrit Mk est un système de notation employé non seulement le ping, mais aussi dans l'industrie miliatire (le Mark V était un char), la musique (Selmer Mk VI), ou l'automobile (Toyota MkII)

Le chiffre à coté du Mark fait référence au modèle dans une même série série; lors de la production du Mark V il y a peut être eu 4 revêtements précédents la fabrication du revêtement voulu par Yasaka et qui porte le numéro 5.

Pour ce bois, surement un coup marketing à moins qu'il ne s'agisse d'un bois ayant nécessité l'élaboration de 4 autres bois avant d'arriver au résultat voulu.

Jeudi 30 Août 2012 23:30

Citation de Dimebag Darrell :
T64 pro ???
Kesako ?

Va voir ici et tu verras : http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=Protenergy

Jeudi 30 Août 2012 23:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 23:31 par Curlspezial

Jeudi 30 Août 2012 19:39

Citation de popette59 :
Dans le revers je lui reproche d'être quand même chinoise dans le sens où il faut un gros impact pour avoir du dynamisme. Chaque fois qu'il faut ramener la balle en douceur, toucher finement, ramener de loin sans lâcher le pain de l'année, elle peut poser souci. Steph et eric68 qui l'ont pourtant dans le coup droit, se plaignaient de ce manque de dynamisme à mi-distance en balles de transition.

Et pourtant le Shark II a été conçu pour être principalement utilisé dans le revers et pas le CD.....

Mercredi 29 Août 2012 13:52

Je vous parlerai prochainement de la nouvelle mousse du Shark II, j'ai commandé un 2mm soft chez Jim avec un LQ-2.
4353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Résolu