Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Messages de Curlspezial - Page 11

Vendredi 12 Avril 2013 08:51

La vidéo de promotion de l'AP est visible sur youtube.

Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 11 Avril 2013 10:29

Le Xiying est solide aussi!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Avril 2013 16:21

Carsten est membre du forum ooak et a posté quelques infos intéressantes dans le menu consacré à l'Allround Premium.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Avril 2013 10:41

Citation de popette58 :
Un contre-top avec un picot long ? ça fait rêver... c'est possible ça ?


J'en ai sorti quelques uns à l'époque où je jouais avec un Yung 63-9A (ça me rajeunit pas...) et quand je dis quelques-uns ça doit être 3 ou 4! Mais c'est possible et je pense avoir été plus supris par un contre-top picot (coup que je ne pensais pas pouvoir sortir) que mon adversaire.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Avril 2013 10:05

Le descriptif du Doc est alléchant :
_ possibilité de bloquer agressivement des topspins, jouer des contre-tops ou d'attaquer sur topsping adverse
_ gros contrôle pour la défense
_ effet du picot plus prononcé après quelques semaines d'utilisation car le revêtement s'assouplit (à mon avis mauvaise chose pour le défenseur classique qui a besoin de picots plutôt rigides pour couper efficacement).
_ la version rouge est plus gênante (comme au temps des lisses).

Ya plus qu'à attendre les retours de tests.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 07 Avril 2013 12:46

J'en ai un à vendre.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 02 Avril 2013 12:46

Des vidéos du PL devraient être dispos la semaine prochaine sur leur site.
Jetez un oeil sur ooak, Sauer et Troeger sont membres de ce forum et devraient y poster pas mal d'infos.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 02 Avril 2013 11:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 12:46 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 23 Décembre 2012 14:03

Liopic,

Si je peux me permettre, mon intention n'étant pas de casser ta vente, ta mise à prix des 2 LQ-2 est trop élevée. Ce bois était vendu certes 55€ chez Misterping, mais il est à 29$ chez ttnpp.
Je doute que tu réussisses à les vendre à ce prix; peut être qu'en le revoyant à la baisse tu auras plus de chance de les céder.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 19 Décembre 2012 18:00

Juste pour donner mon avis, le Xiying à 11€ ça fait cher même pour de la revente en France.
Il est en ce moment à 5€ chez eacheng.fr.... Dommage que ton pote le vende si cher, j'en aurais pris quelques uns.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 25 Novembre 2012 12:49

Bonjour à tous,

Je vends un Toccata Carbon Def redécoupé aux dimensions normales d'une palette.
Il est en bon état, pas de coup manque juste la pastille sur le manche.

Prix : 15€

Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 25 Novembre 2012 10:09

Citation de popette59 :
Oui, mais clairement c'était le jour et la nuit avec la colle rapide. Je pense qu'un coup de booster doit bien la réveiller aussi. Après ça fragilise la plaque, donc je pense qu'en usine ils font gaffe à ne pas dépasser une certaine dose pour ne pas avoir de retours trop fréquents. Le superspin G3 que j'avais reçu en premier était gavé de booster d'usine et il a bullé au bout de quinze jours. J'étais pas le seul dans ce cas-là ; misterping a fait remonter l'info et quand j'en ai recommandé un deux mois après, il tenait bon... mais il était nettement moins dynamique et sympa à jouer, au point où des forumeurs que j'avais conseillé sur cette plaque m'ont renvoyé dans mon camp avec pertes et fracas ! Émoticône


Booster un Shark II est effectivement à faire.... J'avais boosté mon 1.8mm mousse crème l'an dernier au dianchi et la plaque avançait terriblement. Gain en spin sans trop de perte de contrôle. J'avais pris soin de ne pas trop tendre la plaque afin de pas trop la fragiliser mais je pense que je referai la même chose sur mes prochaines plaques.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 24 Novembre 2012 08:55

Citation de martien :
D'après Derf59 je serais le 1er testeur ??

Si oui MP moi Curlspezial pour les coordonnées


Ca serait pas plutôt à toi de m'envoyer tes coordonnées Martien?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 23 Novembre 2012 08:41

J'étais en déplacement cette semaine et du coup je ferai partir les revêtements demain.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 20 Novembre 2012 10:17

Personne?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 20 Novembre 2012 09:46

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Arf, j'ai peur que ça soit sec. Il faudra que j'essaie quand même... Plus de spin en chop tu penses Curl? (PS : tu voulais écrire "sans être plus gênant à la table" je pense).
Derf, oui mais mon revers est tout sauf à tout faire!Rire


Non non, je voulais dire sans être moins gênant que le 1.1. Il sera peut être sec mais justement c'est ce qui permet à mon sens de créer plus de backspin en défense.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 19 Novembre 2012 16:43

Moi je te dirais bien de le prendre en 0.5 Julien car en 1.1mm je pense qu'il est moins efficace en chop sans être moins gênant à la table. Enfin ça n'engage que moi!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 19 Novembre 2012 08:56

Citation de boubou64 :
Des nouvelles concernant ce revêtement ?


Je devrais en avoir par Carsten d'ici quelques semaines.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 17 Novembre 2012 15:30

Salut tout est dans le titre,

J'échange mon LQ-2 non redécoupé contre un 980 non redécoupé également. Mon LQ-2 a 3h de jeu donc neuf.

SI l'un d'entre vous est intéressé, contactez moi en mp.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 16 Novembre 2012 21:14

Les deux revêtements sont à 18€ ici : http://www.schuett-sport.de/Imperial.html.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
4353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Résolu