Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long pour chop à distance ET solide (les 2, mon capitaine) ?

Mercredi 10 Avril 2013 16:44

Bonjour à tous et toutes, après avoir tenté de glaner des infos par ci par là sur le forum tant sur les capacités d’inversion d’effet des picots longs (il existe pas mal de topics là-dessus, pas tous récents) que sur leur solidité (on dégotte quelques infos distillées au compte-goutte), je lance ce sujet dans la mesure où la conjonction de ces 2 éléments (capacité d’inversion + fragilité des picots) ne me semble pas avoir été évoquée jusqu'à présent.

Alors, messieurs et dames les as de la coupe PL à mi-distance ou distance, quelles recommandations, 1ers choix, 2nds choix, options, en européen, chinois, japonais, mousse ou OX…?

(Info personnelle à l’origine de cette question : j’avais adoré l’inversion en chop du Neptune…mais décidément, vraiment trop fragile. Existerait-il un picot dans le même registre de sensibilité qui pourrait durer au minimum une phase voire une saison, sachant aussi qu’ayant mon picot sur le CD il peut m’arriver de le frapper…?)

Mercredi 10 Avril 2013 20:40

Tsp Curl P1R ou Joola Octopus

Mercredi 10 Avril 2013 21:26

le destroyer est pas mal solide et plutôt assez ennuyant malgré sa vitesse...
TTC Manage - H177

Mercredi 10 Avril 2013 22:31

si tu veux du costo,ne vas pas acheter chinois,le curl p 1 r,p 4,le feint long 2 et 3 l'octopus de joola sont pour moi les plus solides voila

Mercredi 10 Avril 2013 23:31

Merci à tous pour ces réponses rapides et précises ! Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 01:21

Je confirme, tous les picots fabriqués au Japon (BTY, TSP, Octopus...) auxquels on peut quand même ajouter les Tensor allemands (GDT, Piranja Tec, Badman...).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 11 Avril 2013 10:07

Et en chinois, même le C8, dont la base serait, paraît-il, renforcée, n'atteindrait pas le niveau de résistance des allemands et japonais ?

Jeudi 11 Avril 2013 10:29

Le Xiying est solide aussi!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 11 Avril 2013 10:57

Citation de great_ptitho :
le destroyer est pas mal solide et plutôt assez ennuyant malgré sa vitesse...

heu... je l'ai déchiré en le décollant... Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 15:53

Citation de Derf59 :

Un coequipier me faisait remarquer que le P1R d'un autre joueur qui avait 1 saison etait tres abime alors que son Grass etait encore comme neuf apres 2 saisons.
Work hard, play hard...

Jeudi 11 Avril 2013 15:57

Citation de Olio :
Citation de Derf59 :

Un coequipier me faisait remarquer que le P1R d'un autre joueur qui avait 1 saison etait tres abime alors que son Grass etait encore comme neuf apres 2 saisons.

Est ce qu'ils ont le même volume d'entrainement ?
Est ce qu'ils s'en servent de la même manière ?

Mode LOL, le GDT s'use pas vite du fait que l'échange s'écourte souvent rapidement, soit par faute directe soit par faute de l'adversaire, avec le P1R les échanges durent plus longtemps Clin d'oeil
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements