Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Gros stock picots chinois neufs à petit prix

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Décembre 2012 13:59

Bonjour, je suis en charge de vendre le stock de picots d'un ami qui s'est enfin fixé et arrête ses tests sans avoir testé ce qui lui restait.

Ces plaques sont donc encore carrées (toutes en 0x) et le prix de vente est fixé à 11€ avec les frais de port inclus:
Message modifié 6 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 22:04 par Fluffy

Lundi 17 Décembre 2012 14:09

MP

Lundi 17 Décembre 2012 14:13

Salut Fluffy, je suis intéressé par le C8, merci.

Lundi 17 Décembre 2012 15:23

Par pure curiosité, ton ami a décidé de retenir lequel ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 17 Décembre 2012 15:46

KTL Stranger

Mardi 18 Décembre 2012 12:28

J'ai noté le demandes de ceux qui m'ont contacté par MP.
Je précise que certains picots sont en plusieurs exemplaires et donc dispo dans les deux couleurs. J'ai eu la flemme de lister le détail des couleurs :s

Mardi 18 Décembre 2012 15:43

C'est surement un pur hasard mais c'est exactement la liste de PL et softs que l'on trouve sur une boutique eBay basée en chine , où ils vendent toutes ces références , mais moins cher...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 15:48 par perpLex

Mardi 18 Décembre 2012 17:16

Normal, ce sont des picots asiatiques!
Logique que tu les trouves dans des boutiques asiatiques mais avec un envoi qui prend deux à trois semaines.

Si cela ne t’intéresse pas, passe ton chemin... Clin d'oeil

Mercredi 19 Décembre 2012 18:00

Juste pour donner mon avis, le Xiying à 11€ ça fait cher même pour de la revente en France.
Il est en ce moment à 5€ chez eacheng.fr.... Dommage que ton pote le vende si cher, j'en aurais pris quelques uns.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 20 Décembre 2012 00:35

Effectivement, eacheng.fr est le bon plan du moment.
Je vais d'ailleurs prendre le temps (demain) de prévenir celui qui souhaitait un des des 979 au cas où il souhaite revenir sur son achat.

Je ne suis pas là pour arnaquer quiconque, j'aide un pote à destocker, et si cela peut arranger d'autres personnes tant mieux...
Mon but est que tout le monde y trouve son compte.

Sinon, j'ai toujours revendu mes 979 à 10€ et cela ne me choque pas qu'il en veuille 11€.

Jeudi 20 Décembre 2012 12:09

Attention à eacheng.fr !
Ce site est truffé de fishing...

Jeudi 20 Décembre 2012 12:51

C'est à dire?
Jamais commandé chez eux, je préfère Misterping qui parait (sans vouloir démonter les autres) plus sérieux et fiable, avec un plus grand choix.

Mercredi 26 Décembre 2012 19:29

slt le code est encore dispo merci

Mercredi 26 Décembre 2012 19:59

oui, j'ai mis à jour la liste au fur et a mesure. J'attends la réponse de ggman qui en voulait plusieurs et risque de se désister (son message est ambigu).
2
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces