J'ai noté le demandes de ceux qui m'ont contacté par MP.
Je précise que certains picots sont en plusieurs exemplaires et donc dispo dans les deux couleurs. J'ai eu la flemme de lister le détail des couleurs :s
C'est surement un pur hasard mais c'est exactement la liste de PL et softs que l'on trouve sur une boutique eBay basée en chine , où ils vendent toutes ces références , mais moins cher...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Décembre 2012 15:48 par
perpLex
Juste pour donner mon avis, le Xiying à 11€ ça fait cher même pour de la revente en France.
Il est en ce moment à 5€ chez eacheng.fr.... Dommage que ton pote le vende si cher, j'en aurais pris quelques uns.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Effectivement, eacheng.fr est le bon plan du moment.
Je vais d'ailleurs prendre le temps (demain) de prévenir celui qui souhaitait un des des 979 au cas où il souhaite revenir sur son achat.
Je ne suis pas là pour arnaquer quiconque, j'aide un pote à destocker, et si cela peut arranger d'autres personnes tant mieux...
Mon but est que tout le monde y trouve son compte.
Sinon, j'ai toujours revendu mes 979 à 10€ et cela ne me choque pas qu'il en veuille 11€.
C'est à dire?
Jamais commandé chez eux, je préfère Misterping qui parait (sans vouloir démonter les autres) plus sérieux et fiable, avec un plus grand choix.
oui, j'ai mis à jour la liste au fur et a mesure. J'attends la réponse de ggman qui en voulait plusieurs et risque de se désister (son message est ambigu).