Et voila
Le soft impact energie de banco n est plus sur la liste !!!
Oui, Wack (propriétaire Banco) pas sympa sur ce coup-là: soft très populaire, inexpliquablement plus produit et très rapidement plus homologué!
A priori, pas d'explication connue et parue sur le forum...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.