Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

20ème tournoi de MONTELIMAR

Dimanche 01 Février 2009 08:23

20ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE DE MONTELIMAR
ouvert aux licenciés F.F.T.T de la ligue Rhône-Alpes et des ligues limitrophes

DIMANCHE 12 AVRIL 2009
GYMNASE DES ALEXIS
26 200 MONTELIMAR

INSCRIPTIONS :
Par téléphone : Mr PEATIER Christophe 06.82.48.34.37
Par e-mail :christophe.peatier@orange.fr
Par Internet : www.umstt.com

TOUTES LES INFOS CLIQUEZ ICI
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 08:25 par anakin26200

Dimanche 01 Février 2009 13:19

Meme date que fraisses pour un tournoi interregional. Avec des dotation de 50% inferieur a fraisses (en tout cas a celle de l'an dernier)
Dommage pour vous je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 13:20 par FloD

Lundi 02 Février 2009 09:47

ouais enfin montélimar et fraisses c'est pas à côté non plus donc les deux tournois peuvent être remplis finalement, surtout qu'à montélimar il y a aura les joueurs de PACA

Lundi 02 Février 2009 10:41

Citation de cedbalou :
ouais enfin montélimar et fraisses c'est pas à côté non plus donc les deux tournois peuvent être remplis finalement, surtout qu'à montélimar il y a aura les joueurs de PACA

Je suppose que tu veux dire de Provence uniquement car la ligue Cote d'Azur n'est en principe pas limitrophe de la ligue Rhône Alpes (cf le site de la fédé).

Lundi 02 Février 2009 12:30

Mwai n'empeche qu'il y a encore plein de date c'est un peu bete de se superposer sur un tournoi national

Mercredi 04 Février 2009 17:55

on ne s'est pas superposé car nous avons fait la demande avant Fraisses mais je pense que les deux tournois peuvent être remplis
les dotations sont supérieures à fraisses mais logique c'est un tournoi national
et pour être sur de gagner l'argent inscrit dans les gros tableaux il faut être costaud car le nombre de numéroté sera supérieur là bas que chez nous ( pour ceux qui ne cherchent que l'appat du gain !!!!)
Après chacun est libre de choisir le tounoi qu'il veut l'année dernière nous avons eu 115 participants ce qui fut un record et même s'il y en aura moins cette année notre tournoi se voudra quand même intéressant et convivial.

Lundi 16 Février 2009 17:04

DEJA LES PREMIERS INSCRITS
NE TARDEZ PAS A VOUS INSCRIRE AUSSI
INSCRIPTIONS

Citation de anakin26200 :
20ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE DE MONTELIMAR
ouvert aux licenciés F.F.T.T de la ligue Rhône-Alpes et des ligues limitrophes

DIMANCHE 12 AVRIL 2009
GYMNASE DES ALEXIS
26 200 MONTELIMAR

INSCRIPTIONS :
Par téléphone : Mr PEATIER Christophe 06.82.48.34.37
Par e-mail :christophe.peatier@orange.fr
Par Internet : www.umstt.com

TOUTES LES INFOS CLIQUEZ ICI
déja des premiers

Mardi 17 Février 2009 02:16

Citation de ttantibes :
Citation de cedbalou :

Je suppose que tu veux dire de Provence uniquement car la ligue Cote d'Azur n'est en principe pas limitrophe de la ligue Rhône Alpes (cf le site de la fédé).

je ne sais pas s'il y aura beaucoup de provençaux car il y a les 24H d'aix en provence les 11 et 12 avril.

Mardi 07 Avril 2009 23:26

Finalement heureusement qu'il y a un peu des provencaux mais pour ceux qui sont encore interessés il est encore temps de s'inscrire et pour information le TS n'a pas attiré grand monde donc s'il ya un petit 25 qui traine par là ca peut être tout bon pour lui même si l'argent est faible !!!!!!

SInon 69 inscrits à ce jour ce n'est dèjà pas mal pour un tournoi interrégional

Jeudi 09 Avril 2009 09:16

c'est pas dans votre salle ou vous faites le championat?

Jeudi 09 Avril 2009 14:50

Il ni a pas de 25 dans la listes des inscrits pour l'instant ??
Les dotations seront intégralement remises même dans le tableau toute série ou 30 dès les quarts ???

Vendredi 10 Avril 2009 15:54

En tout cas il y aura des provencaux , et j'en fais partie. Ce tournoi est sympa et Fraisses beaucoup trop loin .
On est 5 a venir d'orange deja.
Rendez vous la bas Content

Vendredi 10 Avril 2009 20:12

effectivement pas beaucoup d'inscrits sur le TS pour l'instant (et un seul 25 à ce jour)
si d'ici dimanche on arrive pas à 16 joueurs on annulera le TS et le NC-30 sera récompensé à partir des 1/4 finale

Citation de theberjallien :
Il ni a pas de 25 dans la listes des inscrits pour l'instant ??
Les dotations seront intégralement remises même dans le tableau toute série ou 30 dès les quarts ???

Vendredi 10 Avril 2009 20:13

effectivement beaucoup d'inscrits du sud et je vais tacher de gérer le tournoi comme j'avais pu le faire l'année dernière

Citation de Synopsix :
En tout cas il y aura des provencaux , et j'en fais partie. Ce tournoi est sympa et Fraisses beaucoup trop loin .
On est 5 a venir d'orange deja.
Rendez vous la bas Content

Vendredi 10 Avril 2009 20:15

NOn fort heureusement car sinon le tournoi durerait toute la nuitRire / il se jouera dans un gymnase ou joue habituellement le basket

Citation de misterpicot :
c'est pas dans votre salle ou vous faites le championat?

Vendredi 10 Avril 2009 20:19

Même date ! dotation inférieur mais quand meme 79 inscrits à ce jour avec certes pas bcp de monde sur le TS mais finalement pas si dommage que cela

Citation de FloD :
Meme date que fraisses pour un tournoi interregional. Avec des dotation de 50% inferieur a fraisses (en tout cas a celle de l'an dernier)
Dommage pour vous je pense

Vendredi 10 Avril 2009 21:31

Il ne faut pas supprimer le tableau !! pensez à ceux qui viennent de vers grenoble pour faire le nc 30 et toutes seriies !!! juste le 30 sans le toute séries n'en vaut pas la peine !!!

Samedi 11 Avril 2009 11:14

en tout cas vous n'avez rien à envier à Fraisse puisque il ont 74 inscrits a ce jour donc bravo montelimar

Samedi 11 Avril 2009 16:12

Citation de anakin26200 :

effectivement beaucoup d'inscrits du sud et je vais tacher de gérer le tournoi comme j'avais pu le faire l'année dernière

Ah ouais , ca me poserait aucun problème etant donner que j'ai gagner le 70 l'an dernier ( finale vers 9h 30 je crois ) .
Bon cet année je finirais surement beaucoup plus tot mais bon. Content

Samedi 11 Avril 2009 23:20

pour ceux qui s'inquiétait pas de souci le TS se jouera - et à cette heure ci 91 inscrits ce qui nous convient très bien
sur le site du club www.umstt.com il y a la liste des inscrits avec la répartition par tableau (hors inscrits du jour qui se rajouteront)
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois