Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Experience picot backside

Jeudi 31 Décembre 2009 17:06

Avec les nouveaux picots beaucoup de joueurs venant des lisses ne trouvent pas ce qu'ils recherchent un certain nombre de joueurs passent au backside par défaut .
y' t il des joueurs qui sont passer du picot long au backsideet serait il possible d'avoir leurs impressions(meme si ce fut un échec)
depuis l'arrêt de l'insider, je veux passer au backside mais je suis quasi certains que je vais perdre entre 100 et 200 points sur la phase. c'est pourquoi j'aimerai vos impressions et pourquoi pas vos conseils

Jeudi 31 Décembre 2009 20:32

Si c'est pas dans ta nature de jouer avec deux backsides, ne tente pas l'expérience !

Ou alors mets un revetement super adhérent et en faible épaisseur sur ton revers...
Je n'ai pas fait cette expérience, j'aurais peur de m'ennuyer à la table avec deux backsides !
Bonne chance !

Samedi 06 Février 2010 00:36

lapinot j'aurais du t'ecouter. à l'entrainement nickel top revers bloc coupe encore un peu difficile pour la remise de service.
mais j'ai fais le criterium federal aie aie aie - 80 points sur la journée coef 1.25 ça fait mal contre sur contre.certains adversaires que je connais m'ont tous dit qu'instinctivement j'avais le geste du picot qui revenait et la balle plongeait dans le filet.
donc avis a tous ceux qui veulent changer et passer au backside mefiance les gars c'est tres dur

Samedi 06 Février 2010 11:10

Je confirme : un de mes coéquipiers qui jouait avec un Pl en revers (qui n'avait jamais testé les lisses est en train de perdre tous ses points avec son tackiness C en revers ! Il a un bon coup droit, mais ne se déplace pas trop vite, les gars voient tout de suite son point faible et je suis pas sur que le backside lui aille, en plus en compét,il se fait ch...

Là il s'entraîne régulièrement avec, mais en matches ce sera long pour qu'il retrouve son ancien niveau.