Jeudi 31 Décembre 2009 17:06
Avec les nouveaux picots beaucoup de joueurs venant des lisses ne trouvent pas ce qu'ils recherchent un certain nombre de joueurs passent au backside par défaut .Jeudi 31 Décembre 2009 20:32
Si c'est pas dans ta nature de jouer avec deux backsides, ne tente pas l'expérience !Samedi 06 Février 2010 00:36
lapinot j'aurais du t'ecouter. à l'entrainement nickel top revers bloc coupe encore un peu difficile pour la remise de service.Samedi 06 Février 2010 11:10
Je confirme : un de mes coéquipiers qui jouait avec un Pl en revers (qui n'avait jamais testé les lisses est en train de perdre tous ses points avec son tackiness C en revers ! Il a un bon coup droit, mais ne se déplace pas trop vite, les gars voient tout de suite son point faible et je suis pas sur que le backside lui aille, en plus en compét,il se fait ch...Samedi 06 Février 2010 11:42
oui moi aussi je suis passé au bakside parce que je commençais à m'ennuyer avec un picot, tout simplement parce que je n'avais pas trouvé le bon picot. mon ancien picot me servait uniquement a remettre avec mon giant maintenant je peux demarrer. si je suis passer au backside c'etait pour jouer plus actif et moins subir le jeu et ce fut tout l'inverse.Samedi 06 Février 2010 21:25
Je vous en dirai plus dans quelques semaines ;-)Samedi 06 Février 2010 21:39
diablosyl j'avais moi aussi un domination j'espere qu c'est pas lui qui porte la poisse sinon...Samedi 06 Février 2010 21:48
jouer en rv avec un anti ou un pl ok... mais un bs... je ne sais plus...Samedi 06 Février 2010 22:44
Bah je ne risque pas grand chose, je garde un pour le championnat, avec les quelques matchs que je devrais jouer... les deux backsides c'est d'abord à l'entrainement.Mardi 09 Février 2010 10:58
Que ceux qui veulent se mettre au backside à la place du picot s'arment de patience.Jeudi 11 Février 2010 07:52
idem au debut je perdais mes matchs à l'entrainement donc je doutais beaucoup, puis j'ai commencé à gagner et j'ai pris confiance au bout d'un mois je gagné mes matchs à l'entrainement j'etais tellement confiant que je suis parti au criterium federal. au criterium je ne connaissais pas les jeux et j'ai souffert comme je l'ai deja dit -80 poins sur 1 journée.Vendredi 12 Février 2010 17:36
Me voilà rassuré
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements