Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Experience picot backside

Jeudi 31 Décembre 2009 17:06

Avec les nouveaux picots beaucoup de joueurs venant des lisses ne trouvent pas ce qu'ils recherchent un certain nombre de joueurs passent au backside par défaut .
y' t il des joueurs qui sont passer du picot long au backsideet serait il possible d'avoir leurs impressions(meme si ce fut un échec)
depuis l'arrêt de l'insider, je veux passer au backside mais je suis quasi certains que je vais perdre entre 100 et 200 points sur la phase. c'est pourquoi j'aimerai vos impressions et pourquoi pas vos conseils

Jeudi 31 Décembre 2009 20:32

Si c'est pas dans ta nature de jouer avec deux backsides, ne tente pas l'expérience !

Ou alors mets un revetement super adhérent et en faible épaisseur sur ton revers...
Je n'ai pas fait cette expérience, j'aurais peur de m'ennuyer à la table avec deux backsides !
Bonne chance !

Samedi 06 Février 2010 00:36

lapinot j'aurais du t'ecouter. à l'entrainement nickel top revers bloc coupe encore un peu difficile pour la remise de service.
mais j'ai fais le criterium federal aie aie aie - 80 points sur la journée coef 1.25 ça fait mal contre sur contre.certains adversaires que je connais m'ont tous dit qu'instinctivement j'avais le geste du picot qui revenait et la balle plongeait dans le filet.
donc avis a tous ceux qui veulent changer et passer au backside mefiance les gars c'est tres dur

Samedi 06 Février 2010 11:10

Je confirme : un de mes coéquipiers qui jouait avec un Pl en revers (qui n'avait jamais testé les lisses est en train de perdre tous ses points avec son tackiness C en revers ! Il a un bon coup droit, mais ne se déplace pas trop vite, les gars voient tout de suite son point faible et je suis pas sur que le backside lui aille, en plus en compét,il se fait ch...

Là il s'entraîne régulièrement avec, mais en matches ce sera long pour qu'il retrouve son ancien niveau.
Oui c'est dur et il faut être motivé ! (mais jouer avec un PL l'ennuyait à la longue alors ...)

Samedi 06 Février 2010 11:42

oui moi aussi je suis passé au bakside parce que je commençais à m'ennuyer avec un picot, tout simplement parce que je n'avais pas trouvé le bon picot. mon ancien picot me servait uniquement a remettre avec mon giant maintenant je peux demarrer. si je suis passer au backside c'etait pour jouer plus actif et moins subir le jeu et ce fut tout l'inverse.

Samedi 06 Février 2010 21:25

Je vous en dirai plus dans quelques semaines ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 06 Février 2010 21:39

diablosyl j'avais moi aussi un domination j'espere qu c'est pas lui qui porte la poisse sinon...

Samedi 06 Février 2010 21:48

jouer en rv avec un anti ou un pl ok... mais un bs... je ne sais plus...

Samedi 06 Février 2010 22:44

Bah je ne risque pas grand chose, je garde un pour le championnat, avec les quelques matchs que je devrais jouer... les deux backsides c'est d'abord à l'entrainement.

Mardi 09 Février 2010 10:58

Que ceux qui veulent se mettre au backside à la place du picot s'arment de patience.
Deux entrainements déjà et les doutes sont là à me titiller, dur de se faire battre par moins fort. Dans mon cas, pas encore réussi à battre un bon D5...
J'ai fait mieux que la première fois, j'ai pris un set mais il faudra accepter de reculer pour mieux sauter.

Le positif, j'arrive déjà à tenir la poussette, plus que la première fois, mon bloc revers est de plus en plus méchant et je me retrouve même à toper du revers.
Le négatif: un coup droit un poil trop usé et trop rapide (trop de déchets), des gestes propres au picot qui ne passent plus (logique) et des remises de service parfois hasardeuses.

Jeudi 11 Février 2010 07:52

idem au debut je perdais mes matchs à l'entrainement donc je doutais beaucoup, puis j'ai commencé à gagner et j'ai pris confiance au bout d'un mois je gagné mes matchs à l'entrainement j'etais tellement confiant que je suis parti au criterium federal. au criterium je ne connaissais pas les jeux et j'ai souffert comme je l'ai deja dit -80 poins sur 1 journée.
donc fait attention diabolosyl l'entrainement contre tes collegues ça ne veut pas dire grand choses surtout que tes colegues ont l'habitude que tu joues au picot donc tu doit forcement les surprendre quand tu joues backside

Vendredi 12 Février 2010 17:36

Me voilà rassuréRire

Je suis déjà dans l'hésitation et peu semble avoir réussi la reconversion...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements