Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Questionnement sur ma raquette

Mardi 20 Mai 2008 20:29

Initialement j'avais un bois donic appelgreen allplay senso v2 & deux carbo mc en 2mn dessus.
Donc,raquette de contrôle.
Manquant un peu de pêche en CD,j'ai changé de bois pour un stiga energy wood & j'ai essayé le desto f3 en 2mn.
Voulant marier cette plaque à effet colle avec une autre du même genre,j'ai choisi quattro formula sur le revers en 2mn.

Résultats des courses:

Supers bonnes sensations mais desto f3 est trop rapide pour mon jeu qui se base sur un revers assuré mais avec encore beaucoup de travail en CD.
Mon bois et mon quattro en revers semblent faire l'affaire mais je n'arrive pas à trouver une plaque CD n'ayant pas un top spin assuré-ceci dit j'aime la frappe mais ne supporte pas les mousses dures et les plaques rapides.
Solution:quattro formula aussi en CD?

Mardi 20 Mai 2008 20:37

As tu testé en tournant ta raquette, ça serait déjà une bonne piste
ah ok.... c'est cool

Mardi 20 Mai 2008 20:38

si tu aimes la frappe je te conseille un soft.

Mardi 20 Mai 2008 20:39

Oui essaie de tourner ta raquette, et si ça ne te convient pas tu peux mettre tes plaques actuelles sur ton ancien bois qui offre plus de contrôle

Mardi 20 Mai 2008 20:42

*tourner ma raquette assez longtemps dans le jeu pour déterminer si je double le QF,je vais le faire,bonne idée!

*un soft en cd?
je ne le souhaite pas.
je veux garder deux BS.
(comment progresser en top spin si je bifurque pour au final tronquer la démarche pongistique!!!)

Mardi 20 Mai 2008 20:44

tronquer quoi???? si tu aimes la frappe l'idéal c'est le soft, après c'est à toi de voir?

Mardi 20 Mai 2008 22:29

J'avoue, le mot "tronquer" n'est peut-être pas approprié.
Le soft a son style de jeu bien a lui, tout comme le P-L ou le B-S, et n'entrave en rien à la démarche pongistique qui integre pour moi celle de la pluralité.. Émoticône
Electronic music pierces my soul

Mardi 20 Mai 2008 22:43

j'adore....questionnement sur ma raquette...très bon, encore une fois.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 21 Mai 2008 10:33

Citation de eattheball :
j'adore....questionnement sur ma raquette...très bon, encore une fois.. Émoticône
*

J'allais faire la même remarque... en moins subtil MDR

Mercredi 21 Mai 2008 17:03

je reste sur mes positions...
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général