Lundi 27 Juillet 2009 17:33
Effectivement çà risque d'être dure dure mais bon çà sera intéressant pour toi
Lundi 27 Juillet 2009 16:52
Jeudi 16 Juillet 2009 14:10
je suis du genre curieux
Jeudi 16 Juillet 2009 14:05
Quelqu'un a -t-il des précisions sur la mutation de AGBETOGLO Komi-mawussi (Questembert) à St Julien ?Mercredi 15 Juillet 2009 14:04
Jeudi 09 Juillet 2009 14:51
je voulais savoir qui comptait faire les indivs la saison prochaine dans la région ?Lundi 06 Juillet 2009 12:42



Jeudi 18 Juin 2009 10:56
c'est vrai que c'est bien compliqué d'attirer des numérotés en Sarthe.
Mardi 16 Juin 2009 15:08
Les mutations (régional mini) en Sarthe :Mercredi 10 Juin 2009 16:11
eh bah çà va faire des grosses équipes à St médard !!!
c'est plus une PN mais c'est une N3 là 
Mercredi 10 Juin 2009 11:16
ah ok je n'ai pas la derniere mise à jour
Mercredi 10 Juin 2009 09:34
il joue facile 25 mais (d'apres la fftt) il est 30 en ce moment.Mardi 09 Juin 2009 18:38
il a repris depuis peu du coté de bordeaux. il etait 45 je crois en debut de saison.
Dimanche 07 Juin 2009 18:58
Salut renald,
Samedi 06 Juin 2009 18:49
on verra bien mais en tout cas, on ne sera pas les seuls à avoir une équipe solide. va y avoir un gros niveau en PN.Vendredi 05 Juin 2009 16:31
bon allez je craque sous la pression...
Vendredi 05 Juin 2009 11:19
et bah, qu'est-ce qui se passe à sucé sur erdre ?Jeudi 28 Mai 2009 15:44
ou alors c'est Yvon ? 
Jeudi 28 Mai 2009 11:56
ouai mais quand même, un 200-500 non muté çà cours pas les rues
Jeudi 28 Mai 2009 09:48
j'ai vu l'annonce aussi et c'est pas vraiment çà !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950