Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 10

Lundi 27 Juillet 2009 17:33

Effectivement çà risque d'être dure dure mais bon çà sera intéressant pour toi Content
et puis, au ping, tout est possible !!

personne d'autre ?

Lundi 27 Juillet 2009 16:52

et c'est toi qui paye tout ???? Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 14:10

je suis du genre curieux Content

on peux savoir pourquoi ?
ou alors c'est top secret (ce que je comprendrais si çà doit passer en justice)

Jeudi 16 Juillet 2009 14:05

Quelqu'un a -t-il des précisions sur la mutation de AGBETOGLO Komi-mawussi (Questembert) à St Julien ?
la mutation n'a pas encore été validé par la fédé ?
la mutation va-t-elle vraiment se faire ?

Mercredi 15 Juillet 2009 14:04

Apparemment c'est Cholet 1 qui est repeché en Prénat (à la place de Beaufou repéché en N3).
bizarre, il me semblait que La Roche avait finit devant Cholet.

Jeudi 09 Juillet 2009 14:51

je voulais savoir qui comptait faire les indivs la saison prochaine dans la région ?

je vais surement reprendre, donc je commencerais certainement en D1 au premier tour. j'espere que le niveau sera intéressant au niveau régional.

Lundi 06 Juillet 2009 12:42

ah le ping à tahiti, c'est ENOOOOORME !!! n'est-ce pas rennie ? Content

bah j'avoue qu'à tahiti, il faut vraiment adorer le ping pour continuer à y jouer vu les paysages et les plages qu'il y a Content

sinon effectivement, le niveau là bas est peut etre meilleur que ce que la plupart peuvent penser. çà joue effectivement jusqu'à 25.
l'ambiance en tout cas est (était) sympa. par contre, il ne faut pas espérer avoir les conditions d'entrainement qu'on a en métropole.
Il ne faut pas oublier que le sport national là bas c'est la pagaie !!! pas du tout le ping Content

le mieux c'est de prendre contact avec le club des dragons

Jeudi 18 Juin 2009 10:56

c'est vrai que c'est bien compliqué d'attirer des numérotés en Sarthe.
La preuve, nous, c'est la première fois qu'un numéroté mute au club Content

et alors à part la Sarthe, pas de liste pour les autres départements ?

Mardi 16 Juin 2009 15:08

Les mutations (régional mini) en Sarthe :

SERIE NATIONALE:
- RUFFLIN Frédéric S N°701 de La Ferrière à Arnage

SERIE REGIONALE :
- BODEREAU Benoit S 40 de Fercé à Savigné
- BOUCHER Eric V2 50 de Neuville à Chapelle St Aubin
- CRESPEAU Sébastien S 50 de Pays Courvillois à Le Mans ASG
- DE PAPE Laurent V1 45 de Le Mans Villaret à Savigné
- DULUARD Nathanaël S 45 de Le Mans Villaret à Mamers
- DUVAL Guillaume V1 25 de Le Mans ASG à Le Mans ASL
- FAVREAU Sébastien S 50 de Vibraye à Le Mans ASPTT
- HAYE Christian V2 45 de Vernantes à Sablé
- HOAREAU Alexandre S 50 de Le Mans ASG à Sainte Jamme
- LAUTRU Christophe S 40 de Mamers à Arnage
- MAREC Yann S 40 de Arnage à Yvré
- MILLEVILLE Christophe S 35 de Le Mans Villaret à Le Mans ASL
- ONFRAY Frédéric V1 45 de Neuville à Foulletourte Le Lude
- PELLETIER Stéphane S 50 de Le Mans Villaret à Le Mans ASL

je ne sais pas s'il y a les mutations sortantes.
Donc très peu de mouvements en Sarthe cette année !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 15:09 par seb1950

Mercredi 10 Juin 2009 16:11

eh bah çà va faire des grosses équipes à St médard !!!

il va falloir renommer la PN la saison prochaine Content c'est plus une PN mais c'est une N3 là Content

en tout cas, je crois qu'on se retrouve dans la mauvaise poule !!!

Mercredi 10 Juin 2009 11:16

ah ok je n'ai pas la derniere mise à jour Content

bah alors tant mieux pour ses adversaires.
ce sont les 25 qui l'ont joué en debut de saison qui ont dû pleurer (contre à 45) Content

Mercredi 10 Juin 2009 09:34

il joue facile 25 mais (d'apres la fftt) il est 30 en ce moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 09:36 par seb1950

Mardi 09 Juin 2009 18:38

il a repris depuis peu du coté de bordeaux. il etait 45 je crois en debut de saison.

il est venu s'entrainer une fois avec nous cette année et en a profité pour battre quelques numérotés Content

Dimanche 07 Juin 2009 18:58

Salut renald,

bein oui çà va etre solide normalement, je vais meme pouvoir jouer en B, çà faisait longtemps !! Content

et vous pas de renfort pour votre equipe ?

Samedi 06 Juin 2009 18:49

on verra bien mais en tout cas, on ne sera pas les seuls à avoir une équipe solide. va y avoir un gros niveau en PN.

Vendredi 05 Juin 2009 16:31

bon allez je craque sous la pression... Content

ce ne sera pas une grande surprise pour certains (merci ben44 d'avoir tenu ta langue) :

Arrivée officielle à Arnage de fred rufflin (n°701) de la ferriere. retour en Sarthe donc pour lui apres 2 années d'exil !!

... et reprise en équipe 1 de Stef Marmion la saison prochaine.

donc je pense honnetement qu'on aura une équipe solide pour viser le maintien en PN (à la guy roux) Content

Vendredi 05 Juin 2009 11:19

et bah, qu'est-ce qui se passe à sucé sur erdre ?

guillaume claret etait entraineur il me semble ? il vient pour entrainer aussi à st luce ?

Jeudi 28 Mai 2009 15:44

Citation de vinc72 :
Pour l'asptt Le Mans, on enregistre le départ de Christian Russolo (30) qui part à Metz et peut être un autre départ important pour les études.

Au niveau des arrivées, rien à signaler pour l'instant.



A çà y est , Tony reprend ses études Content Content ou alors c'est Yvon ? Content

nan sans rire, qui est-ce qui part pour études ?
dommage le départ de bons joueurs comme çà.


pour nous, lorsque j'en saurais plus, je le dirais.

Jeudi 28 Mai 2009 11:56

ouai mais quand même, un 200-500 non muté çà cours pas les rues Émoticône

nous pareil on recherche un joueur qui serait sous les 100, non muté, désirant être bénévole au club et qui voudrait bien payer pour pouvoir jouer en PN Émoticône


bref, arretons les conneries, j'avais bien compris votre annonce.

sinon pas d'autres news de mutation dans la région, ou rumeurs ?

Jeudi 28 Mai 2009 09:48

j'ai vu l'annonce aussi et c'est pas vraiment çà !

c'est : recherche 200-500 ET non muté.

si st seb arrive à trouver un 200, çà pourrait faire très mal la saison prochaine !!
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu