Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 14

Vendredi 21 Novembre 2008 12:33

Par solidarité avec nos amis des pays de loire, j'espere que la Romagne va se maintenir. allez la Romagne !!!

Mes pronos :

SAINT MAUR VGA US 2 - ROMAGNE (LA) 3 : 10-10
THORIGNE TT 2 - OLIVET USM : 1 7-11
JOUE LES TOURS 3 - ARNAGE US 1 : 10-10 (en comptant sur un relachement des leaders qui sont sur d'etre premier !!!)
PANTIN CMS 1 - RENNES AVENIR 2 : 9-11

Mercredi 19 Novembre 2008 16:31

Très sympa. Sobre, clair et lisible, c'est le plus important.

Après juste une remarque qui n'engage que moi, j'aurais centré le site dans le navigateur.

Lundi 10 Novembre 2008 14:55

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée par la section le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Cette démonstration sera réalisée par Dorin CALUS n°6 français et Armand PHUNG n°7 français.


Venez nombreux, l'entrée est gratuite.

Lundi 10 Novembre 2008 14:54

Petit coup de pub :

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Cette démonstration sera réalisée par Dorin CALUS n°6 français et Armand PHUNG n°7 français.


Venez nombreux, l'entrée est gratuite.

Lundi 10 Novembre 2008 14:49

Petit coup de pub :

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Cette démonstration sera réalisée par Dorin CALUS n°6 français et Armand PHUNG n°7 français.


Venez nombreux, l'entrée est gratuite.

Lundi 10 Novembre 2008 14:49

Petit coup de pub :

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Cette démonstration sera réalisée par Dorin CALUS n°6 français et Armand PHUNG n°7 français.


Venez nombreux, l'entrée est gratuite.

Mercredi 05 Novembre 2008 10:21

effectivement, alors Joué est vraiment bien parti pour monter. Attention à la Romagne quand meme qui a une équipe solide et qui peut jouer la montée aussi du coup !!!

Mardi 04 Novembre 2008 09:46

mes pronos :

ROMAGNE (LA) 3 - JOUE LES TOURS 3 07-11
THORIGNE TT 2 - SAINT MAUR VGA US 2 04-11
ARNAGE US 1 - PANTIN CMS 1 05-11
OLIVET USM 1 - RENNES AVENIR 2 11-04

Mardi 04 Novembre 2008 09:43

Citation de Vincente de la Vega :
Joué les tours a toutes les cartes en main pour s'adjuger la montée dans cette poule, si victoire le prochain match vs la romagne, il monte ! BJ


Heu, non, il faut que Joué gagne encore 2 matchs ... et non seulement le prochain pour monter !!!

Lundi 27 Octobre 2008 22:54

Citation de rennie :
Citation de seb1950 :

Coté ASGM, çà ne devrait pas remettre en cause la montée mais il n'y a plus le droit à l'erreur les gars.
qu'est-ce qu'il s'est passé Rennie ? un samedi soir un peu trop chargé ??


J'ai trouvé la combine Seb, je sors le vendredi soir comme ça suis incapable de sortir le samedi pour être en forme le dimanche. Émoticône

En B, on fait nos points (6) car le 30 (JiCé) était en "état de grâce", même si je le perds au 5e.
Par contre très déçu du comportement des joueurs de la A, notamment de Jérôme B. (1 set de gagné seulement) et Hervé S.
Ptêt le changement d'heure, à leurs âges "avancés", ça peut perturber Émoticône


C'est surtout surprenant pour Hervé qui avait l'air super en forme en début de saison (il était impressionant au top). On va mettre çà sur le compte du changement d'heure tu as raison Content une journée SANS çà arrive.

Lundi 27 Octobre 2008 22:48

Citation de ziquette :
Citation de seb1950 :
Alors là, chapeau à Beaufou, c'est fort ce que vous avez fait les gars.



On joue avec une fille.....


oups désolé !!!

Lundi 27 Octobre 2008 11:23

Citation de rennie :
C'est clair, belle victoire méritée pour Beaufou...

Une bien belle équipe en "transe" (y'a des jours comme çà), certains de nos joueurs étrangement absents, des rencontres de haute volée et serrées, de mon côté j'ai bien pris plaisir à jouer même si la défaite est là.

Bravo à vous et merci pour l'accueil



C'est clair, au vu de la compo, normalement il ne devait pas y avoir photos.
Alala, la magie du ping, bravo Beaufou.

Coté ASGM, çà ne devrait pas remettre en cause la montée mais il n'y a plus le droit à l'erreur les gars.
qu'est-ce qu'il s'est passé Rennie ? un samedi soir un peu trop chargé ?? Content

Dimanche 26 Octobre 2008 21:25

Alors là, chapeau à Beaufou, c'est fort ce que vous avez fait les gars.

Qui jouaient pour l'asgm ? c'était l'équipe type ?

Mardi 21 Octobre 2008 16:25

Dreamweaver est très bien pour faire un site rapidement et facilement.
Après le pb c'est que ce logiciel génére du code html pas très propre et que çà devient vite le fouilli dans le code.
Un site fait avec dreamweaver est plus compliquer à maintenir. c'est mon avis.

Mais c'est très bien pour commencer et c'est déjà bien de reprendre le site Content

Mardi 21 Octobre 2008 12:26

héhé merci.

peut etre une blague ou alors il le pense vraiment... tous les gouts sont dans la nature !

Mardi 21 Octobre 2008 12:25

mouais, c'était juste pour souligner l'écart de niveau entre les indivs il y a 5-6 ans en PDL et les indivs maintenant en PDL.
Je compare des choses identiques.
Il y a 5-6 ans, on ne voyait pas de 30 en régional et effectivement il fallait etre bon 25 pour finir 1ier en departemental. donc clairement le niveau a bien bien baissé.
Or, (vous me direz si je me trompe), je ne pense pas que le niveau général ait baissé en PDL.
Donc je m'interroge sur le fait que le niveau baisse en indiv en PDL.
Pourquoi les gens ne veulent plus les faire ???

voila c'était juste pour dire çà Content

perso j'avoue que je ne les fais plus à cause des kms et du dimanche matin Content

Mardi 21 Octobre 2008 10:45

merci pour vos impressions.

Quelqu'un a mis sur le sondage que le site est nul. j'aurais aimé savoir pourquoi il le trouvait nul ?

Quel logiciel pour le créer ? bein mes petites mains Content Je n'utilise aucun logiciel je trouve çà plus simple et plus clair de créer ses pages soit meme.

Mardi 21 Octobre 2008 10:41

eh bien, sans faire injure aux joueurs présents à ce tour de région, le niveau des indivs en PDL a encore bien baissé cette année. il est loin le temps ou il fallait etre bon 25 pour se maintenir en région.

en tout cas, bravo à Damien pour sa victoire, çà ne m'étonne pas de lui !

Jeudi 09 Octobre 2008 13:10

très bien mais effectivement un peu aggressif le jaune

Jeudi 09 Octobre 2008 11:21

Bon mes pronos aussi :

la romagne - rennes 11 - 4 : si La romagne a la meme équipe que contre nous, c'est du très costaud quand meme.
thorigné - pantin 11-6
st maur - joué 11-6
olivet - arnage 11-5 : après deux fois 11-3, je pense qu'on monte en puissance Content

Merci pour votre soutien les gars Content, c'est vrai qu'on a eu un début de phase difficile. Pas facile de se mettre au niveau de la N3 Content Mais on se décourage pas ...

bonne rencontre à tous
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu