Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 13

Mardi 30 Décembre 2008 15:01

Salut Reynald,

on n'est pas mécontent de ne pas vous retrouver dans notre poule car pour une équipe qui monte de R1, vous avez une sacrée équipe ... et pourquoi pas jouer la montée si tout se passe bien pour vous.

çà m'aurait fait plaisir de te jouer aussi, çà fait bien longtemps. mais çà devrait se faire en corpos de toute façon Content

En ce qui concerne le "Julien", il est toujours aussi costaud lors des apres matchs Content

Lundi 29 Décembre 2008 16:13

bein j'espère qu'on fait peur meme sans stef !!! ouai bon ok peut etre pas Content

Lundi 29 Décembre 2008 14:05

Citation de ben44 :
Citation de seb1950 :
Bonne analyse de la poule coéquipier Content

En tout cas, je pense que la poule A est plus forte que la poule B.
Pour moi, St séb et angers sont au dessus. Pour le reste, ce sera serré.


Dans votre poule je mettrais bien un ptit billet sur St Sé (logiquement favoris) et Nantes car comme le dit Polo, leur équipe sera largement plus forte qu'en 1ère phase.
Seb, est-ce-que Stéphane Marmion va reprendre un peu du service? Car dans ce cas, vous devriez pas trop être loin de la montée non plus.
Ziquette et les meillerets devront être au top dans cette poule très homogène.
Mais bon, le maintien est jouable puisqu'il y aura très peu de descentes de nationale.
Quant à nous, la lutte sera je pense très chaude. La St Med sera favorite mais on les attend de pied ferme (j'ai une revanche personnelle à prendre après un match aller catastrophique...)

Bon réveillon à tous et à très bientôt parce que ça va reprendre très vite!


Salut Ben,

c'est marrant on entend souvent cette question... il doit faire peur à pas mal de monde le "pti stef" Content
mais à priori pour le moment il n'est pas question qu'il rejoue...

bonne année en avance à tous

Mercredi 24 Décembre 2008 16:29

salut polo,

excuse mon coéquipier il débarque en prénat pays de loire Émoticône Content
biensur que vous avez un numéro et des 25...

Mercredi 24 Décembre 2008 16:11

a mais beaufou, c'est des ptis jeunes qui n'en veulent, attention à eux quand meme Content
content de vous recevoir quand meme les gars d'ailleurs !!!

Mercredi 24 Décembre 2008 16:04

Bonne analyse de la poule coéquipier Content

En tout cas, je pense que la poule A est plus forte que la poule B.
Pour moi, St séb et angers sont au dessus. Pour le reste, ce sera serré.

Mercredi 24 Décembre 2008 13:08

quelqu'un peut il donner les poules de PN ? çà ne fonctionne pas sur le site de la ligue.

merci

bonnes fetes à tous

Vendredi 19 Décembre 2008 16:23

quelqu'un sait si le barrage pour la montée en N3 à lieu ?
ou si les 2 premiers (ASL et Ste Luce) montent en N3 ?

Vendredi 12 Décembre 2008 10:49

Quelqu'un sait quand sortiront les poules de PN ? et comment elles seront faites ?

Lundi 08 Décembre 2008 17:27

merci pour ces précisions.

tous les ans il y a cette incertitude mais je n'ai jamais vu un barrage en fin de premiere phase.

E puis de toute façon je ne pense pas que çà fasse vraiment peur à Ste Luce cette année Content

Lundi 08 Décembre 2008 16:59

Citation de Nicolas.Q :
Désolé Marama,

Malheureusement l'ASGEN se retrouve en R1 car il y a 5 descentes de N3 donc le plus mauvais 5ème des 2 poules y passe.
Et l'Asgen avec 3 victoires est derrière la St Méd qui a 4 victoires



Oui, j'avais vu çà comme çà aussi. çà va faire des belles équipes en R1 en phase 2.

Nicolas, y a-t-il un barrage entre les 2 premiers de poule de PN ? d'habitude non.

Lundi 08 Décembre 2008 12:03

donc descente de l'asgen en R1. si je me trompe pas ...

Lundi 08 Décembre 2008 10:46

Pour conclure et reprendre les (premiers) propos de mon coequipier Clement78500, on a passé une super phase et on s'est bien fait plaisir, malgré les toles qu'on a pu prendre Content mais çà on s'y attendait.

Malgré ce que j'ai pu lire plus haut, on a toujours essayé de jouer les matchs à fond sans complexe et pourtant il y avait parfois un gros écart de classement.

Un grand merci donc à toutes les équipes de la poule pour leur accueil et leur sportivité...
Bonne continuation à tous.

Jeudi 04 Décembre 2008 11:19

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 11:21 par seb1950

Mardi 02 Décembre 2008 18:28

Rennes a de grande chance de battre Joué les tours 3 car Joué ne sera pas complet (ils renforcent l'équipe 2).

Donc je ne dirais pas que le romagne c'est bon, çà va meme etre très chaud (Thorigné joue avec 3 numéros et 3 25).

Pour le 5ème qui descend (si ce n'est pas les 2), c'est le moins bon (nombre de points, puis goal average)

Mardi 02 Décembre 2008 16:10

ok merci pour l'info.

La bonne nouvelle c'est qu'en phase retour il y aura surement peu de descente de N3 !

Mardi 02 Décembre 2008 12:24

si je me trompe pas, mathématiquement, TTCN peut se maintenir sur le dernier match.

Mardi 02 Décembre 2008 12:23

La Romagne dans notre poule de N3 n'est pas sur d'etre maintenu non plus. A mon avis, si ils perdent leur dernier match, ils descendent.

Comment va se jouer la seconde phase en PN ? avec 8, 9 ou 10 équipes ? quelqu'un sait ?

Lundi 24 Novembre 2008 10:43

Citation de vini :
Citation de Tony :
qui est donc cette recrue ?


Moi je crois que j'ai une petite idée sur la recrue, mais par contre c'est vrai que je ne la vois pas jouer en R1, mais bon st ju à des ressources ils vont remonter en 2ème phase, et alors la je pense que la N3 leur sera acquise ......



Oula vous vous enflammer pas un peu là quand meme !!!! Content
c'est qui leur fameuse future peut etre ... recrue ?
Gatien reprend du service à St Julien ? j'avais pas entendu parler de çà Content

Vendredi 21 Novembre 2008 14:30

Salut momobek,

Un petit message de soutien (solidarité sarthoise oblige!!) : comme on dit, MERDE pour samedi et pour la montée.

A mon avis, vous seriez plus à votre place en N2 !!!

Allez les ptits gars !!
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu