Lundi 10 Novembre 2008 14:55
A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée par la section le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.Lundi 10 Novembre 2008 21:03
venez tous il y aura un coup à boire... (enfin j'espère!!!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général