Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Démonstration de Tennis de table à Arnage (72)

Lundi 10 Novembre 2008 14:55

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée par la section le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Cette démonstration sera réalisée par Dorin CALUS n°6 français et Armand PHUNG n°7 français.


Venez nombreux, l'entrée est gratuite.

Lundi 10 Novembre 2008 21:03

venez tous il y aura un coup à boire... (enfin j'espère!!!)
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général