Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 11

Lundi 18 Mai 2009 17:18

félicitations aussi à la vaillante.
les 2 équipes étaient completes ?

comme quoi, la poule B de PN était vraiment plus forte que la poule A Content

Lundi 18 Mai 2009 13:18

félicitations à st séb pour leur montée.
çà a du etre très chaud ce barrage !!!

sinon, quelqu'un aurait il les résultats des autres matchs concernant les titres de PN, R1 R2 R3 ?
qui est champion de PN ?

reynald, çà c'est passé comment ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 13:19 par seb1950

Vendredi 15 Mai 2009 18:42

mouai, tu as peut etre raison... ou pas, j'en sais rien.

bref... le sujet n'est pas là.
cholet a montré à la table qu'ils méritaient d'etre en PN. et sportivement, qu'ils aient joué avec un benjamin NC ou un sénior 80, ne change rien du tout.

Autre sujet, Alexandre, tu joues à St Seb je crois, n'hésite pas à communiquer le résultat du barrage entre St Médard et St Seb.
et que le meilleur gagne Content

Vendredi 15 Mai 2009 12:25

je ne pense pas que l'on puisse dire que "SI le benjamin n'avait pas joué, il aurait été 5 et donc forfait".
C'est un raccourci un peu rapide. comme on dit : Si ma tante en avait ... Content

Cholet aurait trouvé un autre joueur.
D'ailleurs la seule erreur qu'ils ont fait c'est de faire jouer un benjamin sans se poser de question.

mais je trouve la sanction trop importante vis à vis de l'erreur.

par contre, le joueur justement etait licencié donc couvert en cas d'accident.

Vendredi 15 Mai 2009 11:38

pffff...
bah c'est clair la commission a été trop sympa. Elle aurait du radier le club a vie et interdire les joueurs de reprendre une licence. nan mais n'importe quoi !!!

il faut quand meme replacer le contexte. ils ont joué avec un joueur benjamin qui a une licence, qui a (biensur) fait 0pt. En gros c'est un joueur qui a dépanné sur la derniere journée. donc cholet ne cherchait pas a tricher ou a gagner quoique ce soit avec ce joueur.

La question est donc : est-ce que cholet mérite de descendre pour çà ? est-ce qu'ils ont eu un avantage a faire çà ?
La réponse est évidente : NON.

Par contre, evidemment, ils méritent d'avoir match perdu. Mais pas d'etre rétrogadé.

C'est bien beau de sortir un reglement mais il n'a rien a voir avec la situation. Ce n'est pas un forfait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 11:38 par seb1950

Jeudi 14 Mai 2009 09:38

bah moi perso je trouve çà dure pour Cholet.
Ok ils n'avaient pas le droit de jouer avec cette compo mais ils n'ont pas été avantagé du tout !

en tout cas, c'est vraiment dommage pour eux de descendre comme çà sur tapis vert

Mardi 12 Mai 2009 16:17

Citation de clément78500 :
le ? en 25 c'est david papin d'arnage!! ;-)

tournoi super sympa mais il manque d'équipe pour les coupes davis pour le rendre intéressant sur le week-end (peut-être en faire moins? et le samedi c'était pas super d'attendre que les tableaux précédent se terminent? on a attendu longtemps alors que le gymnase était pas super rempli!)

par contre j'ai super bien aimé la boîte du samedi soir conseillée par les organisateurs (penser à les contacter et la mettre dans les sponsors ;-) Rire)

dimanche par contre le niveau et le nombre était bien même si les organisateurs pourraient lancer les matchs un peu plus rapidement même si je sais que certains joueurs bloquent les tableaux mais bon c'était bien quand même... (il faut essayer de respecter les horaires : c'est là aussi qu'on voit les tournois sérieux)

par contre niveau rémunération c'est pas super! mon ancien club organisait un tournoi (bon d'accord on ne donnait pas dès les 1/4...) mais par contre c'était 220 euros pour le vainqueur en 25, 120 pour le finaliste, 60 pour les demi ce qui correspond mieux à la "performance" (si on peut la chiffrer...)
on ne faisait pas de tournoi toutes séries car comme là il y avait 4 joueurs différents par rapport au tableau 25 donc pas suffisant... vous pouver aussi gagner plus d'argent si vous ouvrez un peu plus les tableaux (au lieu de 1400-2050 : 1200-2050 et au lieu de 1700-toutes séries : 1500-toutes séries...!?) et sans le toutes séries faire un autre tableau (peut-être de petits classements qui attire pas mal de monde non?)

bon courage pour la suite a+ julien d'arnage



tu parles bien du célebre David Papin ??? Le gaucher qui fait des contre-top main droite ? Content
A-t-il fait quelques papinade au moins ce week end ? Content

Lundi 11 Mai 2009 10:08

Citation de squale :
Pour le TS:
1: Blanché (110)
2: Liberge (30)
3 et 4: Rufflin (700) et Roguiez (25)
5,6,7,8: Dassier (25), Dhotel (350), Enchev (950), Chaplain (650)

Pour le 25:
1: Roguiez (25)
2: Choquart (25)
3 et 4: Dassier (25) et ?
5,6,7,8: Allaire (25) Vivier (25), Liberge (30), Chauvin (25)


Bah il sont ou les arnageois dans tout çà ?
ils etaient pourtant venus pour tout casser Content la soirée a du etre trop dure la veille Content

bravo à fred quand meme, belle place.

Lundi 27 Avril 2009 14:11

et du coup, les équipes 1 de la Chapelle et de Sucé repartent à quel niveau ?

normalement, il me semble qu'un des 2 clubs garde l'équipe 1 en N3... sauf si le club demande à descendre.
donc ce n'est pas parce qu'ils arretent l'entente qu'il n'y a plus de N3.

Vendredi 24 Avril 2009 14:22

ohhhhhhhhhhhhh le rabajoie !! Content

de toute façon il se passe rien sur ce forum, y'a pas de mutations en pdl Content Content donc autant parler d'autrechose !

Vendredi 24 Avril 2009 10:17

Si je me trompe pas, Cholet descend en R1 à la place de beaufou 2 si le match est perdu avec 0pt sur tapis vert.

ziquette, des news la dessus ?
ce serait con pour cholet de descendre à cause de çà.

Vendredi 24 Avril 2009 10:11

c'est clair tout à fait d'accord. ne tombons pas dans le syteme du foot.

Il ne faut peut etre pas imposer de mettre des joueurs formés au club car on risque de trouver des 25 en ProA Content mais ce serait bien qu'il y ai au minimum 1 joueur français par équipe.

Mercredi 08 Avril 2009 10:29

j'avais pas tout lu désolé Content

Mercredi 08 Avril 2009 10:28

Citation de Djaphet :
Bonjour à tous est ce quelqu'un pourrait me renseigner: en R2A, Laval FA a joué le tour N°6 avec un joueur "brûlé" en B, quelle devrait être la sanction? 00/20 et 0 point pour le classement ?? La 1ière place est en jeu.
Merci pour la réponse.


c'est plutot en R1 A nan ? si c'est çà, c'est Laval FA 1 donc je vois pas comment un joueur peut etre bruler en équipe 1 Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 12:05

Citation de barth35 :
Citation de seb1950 :
Citation de topeurouf :
Citation de floping :
Oui Montjean termine bien 6ème avec 9 pts !
Et nous on termine 7ème avec 11 points, nous sommes 2ème 7ème de R3.
Il faut apparemment que Beaufou se maintienne en N3 pour que nous soyons repêcher .... Prions ....


Normalement avec les "arrêts" de certaines équipes en national ( Murs par ex) vous devriez rester en R3.



quoi ? c'est quoi cette info ? mur erigné arrete en nationale !! je serais plus que surpris si c'est vrai...



En effet, Murs-erigné ne devrait pas reconduir son équipe 1ère la saison prochaine car plusieurs joueurs sont sur le départ. Cela fait déjà plusieurs semaines (mois) que la rumeur circule.



ok. ce n'est donc qu'une rumeur, je comprends mieux.
avec l'équipe 2 qu'il y a à Mur, y'a de quoi encore faire largement une équipe en nationale... meme si des joueurs ne reprennent pas.

Lundi 06 Avril 2009 11:20

En PN, Arnage bat 15-5 une équipe d'angers sans leur 800 et avec la tete visiblement encore à st seb (ce qui se comprend tout à fait).
félicitations donc à angers pour leur premiere place et merci pour leur accueil.

meme si on jouait le maintien en debut de phase, on ne va pas cacher notre déception de ne pas faire au moins les barrages. c'était carrément jouable pourtant, mais bon, on ne peut s'en prendre qu'à nous meme Content

Lundi 06 Avril 2009 11:15

Citation de topeurouf :
Citation de floping :
Oui Montjean termine bien 6ème avec 9 pts !
Et nous on termine 7ème avec 11 points, nous sommes 2ème 7ème de R3.
Il faut apparemment que Beaufou se maintienne en N3 pour que nous soyons repêcher .... Prions ....


Normalement avec les "arrêts" de certaines équipes en national ( Murs par ex) vous devriez rester en R3.



quoi ? c'est quoi cette info ? mur erigné arrete en nationale !! je serais plus que surpris si c'est vrai...

Mardi 31 Mars 2009 10:47

Citation de marama :
très bo
Citation de Nous.les.nantais :
vu le peu de descentes de N3, pourrait il y avoir des repechages des meilleurs 7emes en R3?



très bonne question mon cher NLN... Émoticône


Vous voulez surement parler des 6ème de R3. car les 7ème en seconde phase sont sûr de descendre.
Normalement, les 6ème, 7ème et 8ème descendent. donc peut etre que certains 6ème seront repechés mais surement pas les 7ème.

Lundi 30 Mars 2009 10:54

Felicitations rennie. Émoticône
Montée qui ne me surprend pas trop. vous avez une équipe homogene.
Par contre, va falloir s'entrainer tout l'été si vous voulez vous maintenir la saison prochaine Content

En R3, effectivement, la 2 d'arnage a été très solide (15-5 sur beaufou qui jouait la montée aussi).
Désolé pour Laval, effectivement çà doit etre l'effet rillettes Content mais bon c'est pas fini, il reste encore un match !!

Ziquette, au fait, on t'enverra la note pour la réparation de la table, c'est pas sympa d'essayer de casser nos tables avec ses doigts. Pour moi, tu méritais un carton sur le coup. quel mauvais esprit ces joueurs de beaufou vraiment Content Content

Lundi 30 Mars 2009 10:42

Au Mans, il n'y a pas de bon club en centre ville Content

Pour moi, le meilleur club c'est Arnage !! bon ok je suis pas très objectif !!! Content
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu