Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Messages de FloD - Page 5

Lundi 13 Octobre 2008 18:26

Tout les premier sont reuni dans un tirage aux sort

On tire des match et le vainqueur monte donc 3 montée pour 6 premier
Donc le plus dur c'est pas de faire 1er mais de gagner le dernier match^^

Samedi 11 Octobre 2008 21:51

aujourdui premeir match avec le neptune en venant du SBIF.

Je perd 2 35 et je bat 1 45.

Il y a des possibiliter mais bon voila bof bof les sensation

Jeudi 09 Octobre 2008 18:31

Faut quand meme penser que cette liste est MONDIAL donc c'est p-e notre debut de saison mais il doit y avoir bien d'autre pays ou la saison n'a pas debuter.

Jeudi 09 Octobre 2008 12:41

Il est possible de rajouter les nouveau revette milkyway aux materiel car il ne se trouve pas dans la liste pour le profil

Mercredi 08 Octobre 2008 21:21

Citation de Anto :
quelqu'un connait l'équipe de caluire???

+1

edit: on est pas top malin voila selon leur site :
30 / 35 / 40 / 40 / 40 / 40
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 21:26 par FloD

Mercredi 08 Octobre 2008 18:55

effectivement l'ITTF n'a aucun argument pour interdire ces picot.
Belle defense de TTmaster

Peut etre une réhomologation du crossbow MDR

Mercredi 08 Octobre 2008 18:05

Avis aux plus rapide a se rhytme la le neptune sera bientot en rupture de stock cher misterping.

Sa tombe bien cette interdiction je voulais changer de picot. Farce non?

Mardi 07 Octobre 2008 22:20

Coup de picot sur le filet qui passe juste deriere

Irratrapable et aux moins 2 par match^^

Dimanche 05 Octobre 2008 20:47

Cettais interdit il y a quelque année je pense car de nombreuse personne qui ont arreter le ping et qui reprenne me demande si se n'est pas interdit

Samedi 04 Octobre 2008 10:24

j'ai regarder il met 1h30 mais passe le vendredi matin a 6h va faloir etre matinal et rester a st jean jusqu'a lundi XD

Jeudi 02 Octobre 2008 12:41

J'ai decouvert il y a pas lontemp que le bus transisere qui a un terminus a st jean de bournay passe a lyon (devant cher moi MDR)
Donc a regarder voir si il y a des horaire qui coresseponde.

Mardi 30 Septembre 2008 20:35

Citation de nonclasséman :
Ou alors la célèbre combinaison:

Bois: IV L
Revêtements: Vari Spin (1.5 ou 1.8mm)

+1

Lundi 29 Septembre 2008 20:37

Bah pour les gens qui achette cher castano ouai.
Pour ceux qui habite a perpette.

Car si on compte on gagne 25% - que l'an dernier^^

M'enfin c'est pas grave sa fait 3ans que je vien et j'ai jamais reussi a gagner un truc cher vous :p (salle maudite je supose xD) et que meme si les dotation etais bidon je viendrai quand meme^^

Lundi 29 Septembre 2008 18:34

Citation de Corbas :
Un effort à été fait sur la dotation.
Bravo!

Tu parle ia la moitier des lot en bon d'achat castano ...

Jeudi 25 Septembre 2008 12:48

Vala donc 1er test hier soir en entrenement (se soir en championnat semaine)

Effectivement sa confirme se que je pensais aucun mal a m'adapter tres proche de mon ancien h3 surement un peu plus rapide meme.
Une bonne adherance qui a pas l'aire d'avoir trop bouffer apres la 1ere utilisation.

Apres si tu veut prendre un jupi pour remplacer un nimbus tu va trovuer que c'est de la grosse m**** cette plaque. L'adherance des plaque chinoise rend les geste legerement different et nessesite une adaptation. (Pour ton pb prend plutot un medium en + faible epaisseur tout simplement)

En gros j'ai trovuer peu de difference avec mon H3 donc je suis tout content ^^
en gros H3(booster) = jupiter

Mercredi 24 Septembre 2008 17:03

Vala jupiter ressu et collée a vu de née sa fait aps du tout les 36/38° indiquer (ouf j'avais vraiment peur que se sois la dureter indiquer^^) Je dirai que c'est plutot du 42/44°.

En sensation sans jouer j'ai l'impression que c'est un poil - rapide que mon H3(coller/booster) sinon pareil.
Apres sa acroche comme un tue mouche (adherance proche du 729 je dirais)

Voilou je test a la table se soir on verra se que sa donne^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 17:04 par FloD

Mardi 23 Septembre 2008 20:27

Mon jupiter devrait arriver demain ou apres demain premier test jeudi.

Sinon il y a pas mal d'info sur le mars sur le forum misterping

Dimanche 21 Septembre 2008 16:17

Service revers tete de raquette vers le haut et tu deplie tout le bras de la droite vers la gauche (comme un marteau inverser mais avec le revers) Bonne variation trés lateral avec peu de toucher de balle (service que j'aprend aux gamin de 8ans) malheureusement faut trouver le coup pour toucher la balle.

Mais etant donner l'effet lateral sa revient tres tres souvent en revers. En plus a ton niveau sachant qu'il a tendance a etre lifter ton adversaire fera un bloc et tu pourra defendre facilement dessus en revers.
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Résolu