Faut quand meme penser que cette liste est MONDIAL donc c'est p-e notre debut de saison mais il doit y avoir bien d'autre pays ou la saison n'a pas debuter.
J'ai decouvert il y a pas lontemp que le bus transisere qui a un terminus a st jean de bournay passe a lyon (devant cher moi )
Donc a regarder voir si il y a des horaire qui coresseponde.
Bah pour les gens qui achette cher castano ouai.
Pour ceux qui habite a perpette.
Car si on compte on gagne 25% - que l'an dernier^^
M'enfin c'est pas grave sa fait 3ans que je vien et j'ai jamais reussi a gagner un truc cher vous :p (salle maudite je supose xD) et que meme si les dotation etais bidon je viendrai quand meme^^
Vala donc 1er test hier soir en entrenement (se soir en championnat semaine)
Effectivement sa confirme se que je pensais aucun mal a m'adapter tres proche de mon ancien h3 surement un peu plus rapide meme.
Une bonne adherance qui a pas l'aire d'avoir trop bouffer apres la 1ere utilisation.
Apres si tu veut prendre un jupi pour remplacer un nimbus tu va trovuer que c'est de la grosse m**** cette plaque. L'adherance des plaque chinoise rend les geste legerement different et nessesite une adaptation. (Pour ton pb prend plutot un medium en + faible epaisseur tout simplement)
En gros j'ai trovuer peu de difference avec mon H3 donc je suis tout content ^^
en gros H3(booster) = jupiter
Vala jupiter ressu et collée a vu de née sa fait aps du tout les 36/38° indiquer (ouf j'avais vraiment peur que se sois la dureter indiquer^^) Je dirai que c'est plutot du 42/44°.
En sensation sans jouer j'ai l'impression que c'est un poil - rapide que mon H3(coller/booster) sinon pareil.
Apres sa acroche comme un tue mouche (adherance proche du 729 je dirais)
Voilou je test a la table se soir on verra se que sa donne^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Septembre 2008 17:04 par
FloD
Service revers tete de raquette vers le haut et tu deplie tout le bras de la droite vers la gauche (comme un marteau inverser mais avec le revers) Bonne variation trés lateral avec peu de toucher de balle (service que j'aprend aux gamin de 8ans) malheureusement faut trouver le coup pour toucher la balle.
Mais etant donner l'effet lateral sa revient tres tres souvent en revers. En plus a ton niveau sachant qu'il a tendance a etre lifter ton adversaire fera un bloc et tu pourra defendre facilement dessus en revers.