Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Messages de FloD - Page 4

Mercredi 10 Décembre 2008 16:49

Citation de Capoblanco :
C'est quand même curieux comme d'un joueur à l'autre ce que l'on parvient à faire avec son PL change.
Moi aussi, je joue avec le Swing Back et:

1) J'attaque très bien et souvent.
2) Mon bloc est coupé (le deuxième top prend presque chaque fois le filet).
3) Je fais une de mes meilleures saison. Peut-être la meilleure.

La meme pour moi.
50 l'an dernier avec le grass devil+crossbow et je vais etre 40 en janvier.

Je pense que le principal avec ces picots c'est le fait de pas se prendre la tete. C'est plus psycologique qu'autre chose.
Apres l'annonce du retrais du SBIF j'ai essayer le neptune et je me suis tout de suite vu perdre 3 classement. Et finalement quand je suis aller en compette je perd 2 30 que j'etais sur de ne pas perdre avec le SBIF et sur le dernier match ou finalement je me dit que c'est fini et ou je "balance" donc aucune reflexion aux "nouveau" geste a avoir et bien j'ai tout rentrer comme avec le SBIF. Avec bien sur une legere adaptation mais qui fut instinctive.

Apres pour ceux qui essaye de changer leur geste depuis longtemp c'est peut etre trop tard...

Lundi 08 Décembre 2008 11:57

Effectivement tournoi simpa

J'y serais avec mon nouveau matos sa risque d'etre asser ridicule xD

Dimanche 07 Décembre 2008 21:50

Sa a probablement été pris pour raison medical (blessure etc) par le JA donc aucun echange de point

Jeudi 04 Décembre 2008 12:27

Tu les tien d'ou ces info

Sinon pas mal notre tirage je suis asser content^^

Dimanche 30 Novembre 2008 17:11

Perso de grassdevil a SBIF depuis la sortie du SBIF

14 contre pour 13 perf d'apres SPID (donc en gros 3 contre a -100 et + sinon c'est des fausse contre) et 60% de victoire pour 85 match.
Probablement 110 point de pris jusqu'a aujourd'hui avec encore 1 mois de décembre chargée avec le tour 7 et les barrage pour la montée en R1+ p-e 1 tournoi

Donc probablement 140/150 point en fin de phase. Avec quand meme 1 mois de septembre a -40.

Vendredi 28 Novembre 2008 13:06

D'ou le sois disant je peut pas verifier les propos de cette personne seul sa bonne fois peut compter.

Jeudi 27 Novembre 2008 22:22

Le niveau y est aussi vraiment faible
Car pour avoir jouer un de leur sois disant meilleur jeune c'est relativement faible

(15ans jouant dans les 50/40 sur backside et dans les 70 sur matos)

Se qui montre quand meme bien que le ping US a besoin de pub

Jeudi 20 Novembre 2008 12:21

Meme date que les championnat du rhone senior dommage :/

Lundi 17 Novembre 2008 22:17

Borrione en ruth sur la carotte il faut signaler^^

Jeudi 13 Novembre 2008 12:24

Et apres tout se temps avec t'en pense quoi?

Avec la reprise de la saison sa doit etre plus clair maintenant non?

Mercredi 12 Novembre 2008 21:29

Il serai possible d'avoir une liste des participant?

Mercredi 12 Novembre 2008 19:33

Des nouvelle de se picot?

j'aimerai bien en savoir plus apres tout se temps si certaine personne ont perseveré avec

Mardi 11 Novembre 2008 17:25

Il faut repasser a la caisse
Se genre de revetement c'est pas trés solide

Mardi 11 Novembre 2008 10:58

Prend plutot l'extra long comme picot long plus connu et tout aussi facile pour un debutant.

Mardi 11 Novembre 2008 00:17

Bon si personne veut l'aider sur son problem je vais le faire.

Si tu met antitop et picot long sa veut dire :
Quand l'adversaire metra une balle couper ta balle sera lifter(picot) ou molle (anti)mais lente en gros sans les variation d'effet que tu peut faire.
Donc qui dit balle lifter lente dis que l'adversaire peut taper fort dessus et la peut de chance pour toi de la remettre.

Apres si tu veut t'obstiner a avoir 2 plaque REPUTER insensible aux effet(se qui est totalement faux) mais effectivement sur un nc/80 sa sera tout comme.

Je te conseil 2 antitop bien plus facile a manier que les bon vieu picot pour une personne avec des faible base de ping.
Mais surtout pas les gorilla et grizzli car la si tu etais nul en backside et bien a par te lancer dans le tennis avec ces plaque sa ne servira a rien.

Ensuite la mousse. Plus elle est grosse et plus le picot est rapide donc en general les "picoteux" cherche la lenteur donc sans mousse(Ox)
Et pour les anti c'est l'inverse plus il y a de mousse plus c'est lent en general.

Donc en resumé je te "conseil" pour repondre a ta demande
2 best anti en 2mm (ou plus)
ou autre anti du meme genre style elen def.

Lundi 10 Novembre 2008 12:02

Petite question:

On peut payer sur place et s'inscrire par telephone ou c'est vraiment obliger d'envoyer une lettre avec le reglement?

Lundi 10 Novembre 2008 09:22

3 tableau max primée en liquide a partir de la finale.Et a partir des 1/4 en lot.
Gymnase Fleming
Rue Beethoven, 38360 Sassenage

80 -> 8h
70 -> 9h
60 -> 10h30
50 -> 11h30
40 -> 13h
30 -> 14h
ts -> 15h30

Limitée a 48 inscrit par tableau

Voila se qu'on ma envoyer avant hier

Samedi 08 Novembre 2008 09:57

Les test du fireproof se passeront comme pour ceux des anti neuneu?
(c'est a dire 1 semaine par personne puis envoie a la personne suivante?)

Car je serait bien interressé mais aux vu de l'epaisseur des picot TT Master j'aurai quand meme peur de le dechirer ou de le recoller sur lui meme

Mercredi 05 Novembre 2008 11:33

Il y a quelque point entre Joo et le defenseur de Fulda sur pingea

Video: levalois-fulda

Citation de Benji713 :
Sur un site que tu ne dois pas connaître tellement il est peu connu, je crois qu'il s'agit de Youtube.

Tu m'explique pourquoi tu repond toujours desagreablement aux gens?
J'ai l'impression que a chaque fois que je te lis tu repond comme sa et bizzarement tu ne te plaignait pas que les gens sur se forum etais desagreable il y a quelque mois?

Samedi 18 Octobre 2008 19:34

Utiliser

Grass devil 0.6
extra long 0.6
crossbow 0.6
swingback IF 0.6
swingback IF 0x
neptune 0x

Tester

boomerang 0x
superblock 0x
inferno 0x