Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Messages de FloD - Page 11

Jeudi 05 Juin 2008 12:36

Oui j'ai essayer tout les mail de ma famille.

Sinon si ia un ancien joueur qui ne compte plus y rejouer jveut bien lui piquer son compte^^

Mercredi 04 Juin 2008 22:02

J'aurai aimer essayer ITTM mais je ne recois aucun de leur mail de confirmation (forum/site) (non il est pas dans indesirable^^).

Donc esque quelqu'un a une solution d'apres se que j'ai lu sa me parait interessant se jeu j'aurai aimée essayer^^

Mercredi 04 Juin 2008 19:18

j'avoue c'est simpa comme formule.
Esque l'inscription a se tableau est payante comme les autre ou a un autre tarif aux vue du nombre de point jouer =)

Mercredi 04 Juin 2008 18:30

Perso l'été c'est le moment ou je fait un max de sport.

Le plus de stage de ping possible (cette anner en roumanie et en individuel)
mais aussi du footing, course, nage etc

histoire d'etre bien en forme pour se reposer durant cette longue année scolaire^^

Mercredi 04 Juin 2008 18:27

Expeditive c'est quoi?

Mercredi 04 Juin 2008 08:51

Oui c'est pour sa qu'il change de club car il change d'entreneur.
Si il vient sylvain devrai l'entrener.

(effectivement ia plein d'autre contre mais pas aussi important que celui la. De plus sylvain est pret a s'investir a fond avec leandre.)

Mardi 03 Juin 2008 22:26

Effectivement il ferai donc PR + 2 match en R2 a chaque phase et surement R4 vu la tete de la PR qu'on risque d'aligner.

Apres je pense que lui et ces parent ont bien peser le pour et le contre sachant que la PR est un des seul contre.

Mardi 03 Juin 2008 16:24

Eu non ia vraiment aucune chance qu'on prenne le leadership avant aux moin 4/5ans on a toujour 3 division d'ecart avec l'asul (notre equipe 1 et en r2 et notre 2 en PR)

Et c'est vrai sylvain est un gars super mais surement trop honette parfois meme se qui peut lui valoir des ennuis avec des personne peut scrupuleuse (j'irai meme jusqu'a dire des con...)

Mais j'avoue qu'on a des ambition pour les anner a venir et pas mal de jeune pour les realiser je pense. Notament la 1er pour cette saison monter en R1.

Mardi 03 Juin 2008 15:37

Ne nous avancons pas avec leandre ia rien de sur encore.

Il a une reunion avec ces parent et sylvain se soir et avec les gerand de chaponay demain si jme rapelle bien se qu'on ma dit hier. Donc rien de sur^^

Mais j'avoue que quoi qu'il arrive la PR va faire super mal ^^'

Mardi 03 Juin 2008 12:45

vi frank mute a gerland d'apres se que j'ai compris hier

Mardi 03 Juin 2008 12:06

Pareil je devrai finir dans les 220/230

Samedi 31 Mai 2008 16:26

Hmm le roulette en 1mm doit etre asser rapide donc pour la rapiditer je dirai le Swing back IF en 0.6mm

Malheureusement pour toi quoi qu'il arrive tu ne poura plus jamais faire les meme chose.
De plus chacun a ces sensation donc tu ne trouvera qu'en essayant toi meme ^^

Mardi 27 Mai 2008 12:45

Donc voila (oui j'avais pas trop le temp de repondre entierement) la j'ai les 2 devant moi :

Crossbow picot plus raprocher que ceux du sbif

Par contre pour passer une balle sur les 2 je peut t'assurer que mon crossbow acroche vraiment bcp moin que mon SBIF.

Personelement je prend autant l'effet avec l'un que l'autre c'est a dire asser peu mais quand meme des faute si on fait pas gaffe a une grosse coupe ou un gros lift.

pour plonger elle plonge je dirais casi pareil que le crossbow p-e legerement moin
car la balle du crossbow avait tendance a plonger apres le filet alors que avec le sbif sa plonge plutot en fond de table.

En match par contre je vois souvent des grand malade enchainer 2/3 top mais en general pas plus et c'est enchainer souvent apres des top porter/frapper.

Mais a par ament le crossbow a des defaut de fabrication donc certain en on p-e un qui acroche plus que le mien

Lundi 26 Mai 2008 19:56

Jtavourai que le bloc passif a la papy neuneu je connais pas j'ai toujour jouer avec des rugeux.

Pour se qui est du control c'est exactement sa c'est dure en 0.6 mais tres maniable en Ox a mon avis.
Mais comme je l'ai dit chacun ces sensation et j'ai un joola r*1 en bois donc sa fausse pas mal de caracteristique par raport a un bois commun

Lundi 26 Mai 2008 11:59

0,6 comme je l'ai dit plus haut je le trouve injouable vraiment trop rapide avec de tres mauvaise senation pour ma part et un genre d'effet catapulte incontrolable mais bon c'est des sensation personel et chacun a les siennes

Samedi 24 Mai 2008 21:57

Comme tout les doux reveur qui pense gagner en posant leur raquette sans savoir un minimum utiliser leur picot.

Apres c'est sur que si il a compris que ton coequipier cherchait quelque chose de semblable c'est sur l'insider c'est 0.
Mais c'est une bonne transition pour passer aux rugeux apres

Samedi 24 Mai 2008 18:30

Le truc qui fait sa c'est que la premiere ataque on la remonte legerment alors que la 2eme on rentre totalement a plat dans la balle

Samedi 24 Mai 2008 13:12

Maze dapres se que cherva ma dit on s'est pas jouer a centre isere (bien se que je pensais sa m'etonai de pas me rapeler jusqu'ou jetais aller xd)

Et des picot ien avais la bas mais tout le picot ne sont pas moi :o
D'ailleur j'ai changer en plein milieu du tournoi a centre iser pour cause de dechirement de picot...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 13:14 par FloD

Samedi 24 Mai 2008 08:49

Ok ba maze tu va dans le tableau du haut et moi en bas vu que j'ai un peu besoin de sous.

Jte laisse le 50 et jmarange avec les autre il me laisse le 40 ok :p

en tout cas faudra me passer dessus on verra si c'est si facile MDR

Vendredi 23 Mai 2008 16:48

etant donner que sa fait 1 mois qu'il est sorti il est sur qu'il tien aux moin 1mois MDR
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Résolu