Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karedas

Messages de Karedas - Page 2

Jeudi 23 Décembre 2010 19:02

Salut Fry,

Le Snos ne descend pas de R3 mais remonte de D1, mais c'est leur équipe première
et c'est costdaud (35, 40, 45, 45, ...) quand ils sont complet.

Mercredi 20 Octobre 2010 20:23

(Merci de recopier cet item dans "Pays de Loire"Clin d'oeil

Samedi 16 Octobre 2010 20:38

Bonjour à tous,

Le club de Saint-Nazaire Léon Blum organise son traditionnel tournoi le 11 Novembre prochain, toutes
les infos sur :
http://snlbtt.xooit.fr/t545-Tournoi-du-11-novembre-2010.htm

Vendredi 24 Septembre 2010 14:15

En fait le but n'est pas de faire un championnat parallèle, mais plutôt
des rencontres entre clubs sur un mode plus "amical" pour les personnes
qui le souhaitent mais tout en conservant quelques équipes.

Dans la région, on constate que de très nombreux joueurs ne sont plus du tout motivés
par la formule du championnat actuel (500 km pour faire 3 matchs, pb des horaires, ...)
et ne font plus que quelques tournois à l'occasion.

De plus, le principe serait de faire baisser le cout des engagements d'équipe, des amendes,
plus d'obligations pretextes à amendes (nbre arbitres, féminines, jeunes, ...). Bref en plus cela
permettrait de garder "en vie" des petits clubs de copains.

Organisation : dates et types libres. Formule à convenir entre les 2 clubs (nbre de joueurs,
pourquoi pas sous forme individuelle le gagnant apportant la victoire à son club, ou
encore "tout en double" ou "tout hardbat", ...).
Si on veut mettre des prix pourquoi pas, mais plutot aux plus assidus ou tirés au sort
sur tous les participants de l'année.
La motivation serait de passer une bonne journée, le but n'est pas de "gagner a tout prix".
Pour les fonds, pourquoi pas tout simplement un forum gratuit ou les gens inscrivent
les résultats des matchs...

Mercredi 22 Septembre 2010 12:24

Voila, suite à l'autisme des dirigeants concernant les demandes des petits clubs
et aux abus inqualifiables sur les amendes infligées, je me demandais si certains d'entre
vous avaient déjà envisagé d'organiser un championnat entre clubs
sans passer par les ligues et comités ?
C'est une solution qui semble attirer de nombreuses personnes lorsque j'en
parle avec diverses personnes et surtout les petits clubs qui sont sans doute
voués à disparaitre avec les règlements (débiles) de plus en plus contraignants
que les ligues et comités nous imposent.

Mardi 07 Septembre 2010 18:33

J'y suis resté une année, il y avait un club mais le ping reste plus un jeu la-bas qu'autre chose.
Il n'y avait pas de compet par équipe, juste quelques tournois de temps en temps (le meilleur
joueur jouait 50 a peu pres).
Tu paies environ 4 ou 5 $ à chaque entrainement pour jouer.

Lundi 14 Juin 2010 21:33

Tout cela ne donne pas trop envie,
en tout cas je n'achète pas....

Mardi 01 Juin 2010 22:35

Condoléances Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 19:17

Citation de kiligolau :
Juste un petit merci à la ligue pour le déplacement des titres à St pierre des nids dans le 53, c'est juste à coté d'Alençon Content, a 2h45 de route de Nantes et je ne parle même pas des vendéens, qui seront tout comme nous ravis de se déplacer aussi loin !

D'ailleurs, aucun des clubs participants aux barrages et titres ne se situent à moins de 45 mn de ce patelin plus proche de l'Orne que des pays de la Loire. Content

et hop, une bonne journée de perdue Clin d'oeil! merci la Ligue des Pays de la Loire pour votre savoir faire inimitable Content


Ca fait longtemps que les titres n'intéressent plus personne

Ce serait bien effectivement de supprimer cette journée où l'on voit
régulièrement des équipes fantomes (6 non classés pour La romagne
il y a 2 ans en R2 par exemple ...)

Mardi 22 Décembre 2009 23:03

Citation de goldorak85 :
je voulais savoir quand seront dispo les poules de 2e phase ???


Les poules seront faites le 4 Janvier il me semble

Dimanche 11 Octobre 2009 12:33

Saint - Nazaire Leon Blum organise son tournoi le 11 Novembre.

Les details ci-joint:
http://snlbtt.xooit.fr/t332-tournoi-du-11-novembre-2009.htm

Jeudi 23 Avril 2009 23:32

Citation de barth35 :
Citation de vinc72 :
Est ce que les supporters vaillantais savent si Magnus Molin va etre conservé avec l'arrivé de Thiago Montéiro?


Je crois qu'il n'est pas conservé tout comme "Cabes" et que l'equipe pro sera composé des 4 elements suivants :

-Monteiro
-Keinath
-Gionis
-Wosik

On peut remarquer une équipe qui ne comporte pas de joueur français...mais qui est très homogène avec aucun "trou".

Bonne chance à la Vaillante pour la saison prochaine qui je pense va pas mal déchirer avec ses recrues (surtout dans les équipes de régionales)


Eh oui ca devient n'importe quoi, on se croirait au foot .....
A quand enfin un règlement qui impose un minimum de joueurs formés au club ?

Lundi 09 Février 2009 18:21

Citation de gael :
On ne va pas en faire une affaire d'état non plus.

Mais bon le capitaine de st seb n'a pas voulu partagé l'arbitrage. donc on a tout pris. (c'est la regle)
Je tiens au passage à remercier tous les jeunes du club qui nous ont bien aidé sur ce coup là.


Ben le mieux a faire c'est d'avertir les clubs qui joueront chez eux pour faire la même chose ....

Dimanche 18 Janvier 2009 12:36

Citation de barth35 :
Citation de BERNARD TAPIE :
La réserve des Sorinières (promu en regionale 3) a cependant gagné sur le score éloquent de 19-1 contre Fercé 2 lors de cette première journée...


Merci!! Quelqu'un qui me soutient dans ce que je dis sur le fait que c'est pour moi abérant d'avoir l'equipe 2 (en R3 en l'occurence ici) beaucoup plus forte que l'equipe 1 en R1. Émoticône

En R3 pour les Sorinières : 25-30- 3 gros 35 et un 40... pas mal pour une R3 je trouve.
Alors je veux bien qu'ils y aient des absents ici ou là mais l'equipe aligné en R3 pouvait jouer en R1 pour ne pas pénaliser le club du Mans qui a du se faire chier et SURTOUT ne pas pénaliser le club de Fercé qui a vu son equipe prendre un 19-01 contre une équipe qui n'a rien à voir avec le niveau d'une R3. Et là on peut renvoyer la pareille sur le fait que les objectifs de Fercé était de maintenir voir de faire monter leur équipe 2 non????

Pour moi il faut instaurer une règle comme quoi la moyenne des points des joueurs de l'équipe 1 doit être >= à celle de l'équipe 2 et ainsi de suite. Cela pourrait remplacer purement et simplement la règle de brulage non?


Il y a déjà eu un règlement comme ça qui a été essayé (au début des années 90). Si je me rappelle bien, tu étais
obligé de mettre les 6 joueurs de l'équipe 1ère parmis les 12 meilleurs classés du club (6/18 pour l'équipe 2, ...)
, mais ça a été abandonné.

Samedi 17 Janvier 2009 12:14

Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
Citation de Fontenaisien :
Salut, s'il y a du monde pour discuter de la R2 D. Pour nous, Fontenaisiens, la rencontre a été serrée comme prévue, face une équipe 3 de Murs homogène et difficile à jouer.
Match nul du coup, avec en A chez nous : 25 (3/3) 25 (1/3) et 30 (2/3) alors que chez eux c'était 25 30 30, dont un jeune qui a posé pas mal de problèmes au niveau du jeu biensûr (il s'agit de Thomas Chiron).
En B, chez nous : 30 (2/3) 40 (1/3) et 45 (1/3) ; chez eux 35 40 45.
Pas mal de belles, et même de matchs serrés en trois ou quatre manches.
Si quelqu'un veut papoter ...

P.S. quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la ... comment dire ... "déculottée" des Sorinières sur Le Mans A.S.L. 2 avec un score de 19/1 en R1 ? Les Sorinières étaient dans notre poule en première phase, et ils alignaient 25 25 30 30 30 40 (ou 45), cela m'étonne qu'ils aient perdu sur un tel score. Maintenant, je ne connais pas la compo de l'adversaire non plus. Donc suis preneur de tout éclaircissement ...
Bybye


Sorinières: 45 45 65 et 50 50 NC
ASL: 25 25 35 et 25 25 35
On comprend mieux le 19-1, défaite du double A.

Sur Murs, je ne suis pas étonné concernant Thomas Chiron, vu son niveau de jeu actuel et ses progrès, il va en embetter plus d'un.
En plus il est vraiment agréable à voir jouer.


Franchement, niveau sportif je trouve cela lamentable d'aligner une équipe comme cela en R1. C'est vraiment un manque de respect pour les joueurs qui se tapent le déplacement Le Mans - Les sorinnières pour allez jouer des 45 - 50 - 65 et NC. Autant jouer en départementales dans ces cas-là.

Il faut vraiment instaurer un réglement pour éviter que l'equipe 2 soit plus forte (en points) que l'equipe 1. Émoticône



En fait il nous est arrivé en première phase d'avoir une journée avec 3 blessés. Comme il y avait en plus
un déplacement de 500 km (2x250), la logique aurait été de déclarer forfait. Malheureusement, dans le réglement
dans ce cas non seulement tu paies une amende mais en plus tu dois payer des pseudos-frais correspondant
aux km non effectués !
Résultat : 200 euros mis à la poubelle (frais de dep ), 12 joueurs qui se sont fait ch... au lieu de pouvoir profiter de
leur dimanche, des parodies de matchs 25/NC, bref galère !

Merci aux bureaucrates de la ligue qui pensent plus à remplir le compte en banque et
qui délaissent de plus en plus les souhaits des sportifs, c'est pitoybale !

Jeudi 16 Octobre 2008 12:07

Le tournoi de Léon Blum aura lieu le mardi 11 novembre 2008 au gymnase d'heinlex.
Voici les différents tableaux:

TABLEAU A <900 NC-75 8 h 30 5 €
TABLEAU B féminines toutes séries 9 h 00 5 €
TABLEAU C <1300 NC-55 9 h 30 5 €
TABLEAU D Benjamins minimes <1300 9 h 30 4 €
TABLEAU E Vétérans 10 h 30 5 €
TABLEAU F <1700 NC-35 11 h 00 5 €
TABLEAU G <1100 NC-65 13 h 30 5 €
TABLEAU H <1500 NC-45 14 h 30 5 €
TABLEAU I Cadets Juniors <1300 14 h 30 4 €
TABLEAU J Toutes séries 15 h 30 5 €

Inscriptions - à la salle à partir de vendredi 16 octobre
- par mail jusqu'au dimanche soir 09 novembre (minuit) à l'adresse: gilles.letoux@orange.fr
- par téléphone au 02 40 19 00 30 ou 06 86 05 59 92 (Jacques Bezzi)
au 06 85 21 89 82 (Jean-claude Brossay)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 14:18 par Karedas

Mardi 10 Juin 2008 18:58

C'est énorme comme subvention, nous on a 4000 (8 équipes + Indivs aussi)

Mardi 10 Juin 2008 12:34

Payer des gens pour jouer au ping (ou tout autre sport d'ailleurs), ça m'a toujours semblé aberrant....
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karedas

Résolu