Différence au niveau de la mousse. La mousse du FX est plus tendre, ce qui favorise le jeu en top.
La mousse du Sriver Fx est assez tendre (environ 39°), le Sriver normal 45° et le Sriver EL entre les 2 (42°). Par contre, le caoutchouc est le même. Normalement, l'adhérence ne changera donc pas beaucoup.
Dis-toi que plus la mousse (et le caoutchouc aussi) est dure, plus tu mettras de vitesse. C'est vrai la plupart du temps. Par contre, les plaques dures sont généralement plus difficiles à contrôler mais ça dépend des joueurs.
Si tu trouve que le Sriver manque d'adhérence, tu peux essayer le Mark V (normal). Il a à peu près la même vitesse que le sriver normal et est légérement plus adhèrent.
Puisque tu es habitué au Sriver, je dirai Sriver (normal) en 2.1 pour le coup droit et Sriver EL en 1.9 pour le revers.
Essaie de tourner ta raquette pour voir. Si tu sens que ça manque d'adhérence pour couper et lifter, prends plutôt Sriver FX en 1.9 pour le revers.
- Comment faire aboyer un chat?
ben tu le trempe dans l'essence
t'allume
et
WWWWOOOOFFF !
Et comment faire miauler un chien?
Tu le met au congélateur jusqu'à ce qu'il devienne un glaçon géant et là tu sors ta tronçonneuse et ça fait:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aouuuuuuuuuuuuuuuuu
Ce soir je mise l'Allemagne, qui m'a beaucoup surpris lors de cette compétition. Avec son équipe très jeune, je pensais que celle-ci allait faire des dégâts dans 2 ou 4 ans mais là elle arrive déjà au top. J'espère que la magie continuera car avec les Pays Bas, c'est la plus belle équipe à voir jouer.
L'absence de T.Muller peut-être préjudiciable mais je pense que le réservoir allemand suffira à battre l'Espagne, qui m'endort de match en match. Si Villa est bloqué, ce sera dur l'Espagne en tout cas.
Aujourd'hui, petite session câlins avec mon homme. En voyant notre chat, fraîchement castré, entrer dans la chambre, mon homme s'exclame : "Contemple, eunuque, la toute-puissance de ton maître !" VDM
Un gars se balade dans la rue. Soudain, un vampire l'accoste et lui dit:
"T'as le choix, je t'enfile ou je te saigne".
Pas le choix, le gars se fait enfiler...
Au bout d'un moment le vampire s'exclame:
"Mets-y un peu du tien."
"Eh oh, je suis pas pédé moi!"
"Et alors? Tu crois que je suis vampire?"
Allez, je continue avec des blagues un peu "gore". je préviens d'avance.
Un gars rentre dans un bar de vampires. Alors que tout le monde commande une verre de sang chaud, lui, commande une verre d'eau chaude.
Tout le monde se met à le dévisager. Il sort alors un tampon usagé et s'exclame:
"Bah quoi, on peut pas se faire une petite infusion?!"
Oula, ça s'excite là. Ne montez pas sur vos grands (ou courts) cheveux !!
Je vous trouve un peu "durs" avec les Pays-Bas. Certes, ils font beaucoup de fautes de de "comédie" mais... pas plus que l'Italie. Par contre, à la différence de l'Italie, du moins dans cette coupe (de cheveux euh non... du monde!), le talent est là.
Après une mi-temps en demi-teinte, ils ont prouvé contre le Brésil, qu'ils pouvaient jouer collectif et mettre leur "ego" de côté et pratiquer du bon football. Alors oui, ils sont arrogants, manquent de fair-play et simulateurs mais c'est aussi une des meilleures équipes de cette coupe du monde.
En plus, ils ont un autre avantage, c'est qu'ils jouent contre une équipe relativement "faible" (si on la compare au Brésil ou à l'Argentine) . Et beaucoup de Hollandais sont sous le coup d'un carton. Ils sont donc un bon coup à jouer en faisant jouer leur équipe "réserve" afin qu'aucun de leur joueur ne soit exclu et arriver avec une équipe fraîche, complète et compétitive pour la finale.
En revanche, l'Allemagne aura un gros match contre l'Espagne. Risque de blessures et d'exclusions. De plus ils évolueront sans Muller pour ce match ce qui sera un gros handicap. L'avantage étant que, s'ils se qualifient, Muller sera forcément titulaire.
Pour moi, de nombreuses équipes auraient mérité d'aller plus loin dans cette coupe du monde (la Corée du Sud, le Japon, le Ghana, le Portugal et bien sûr le Brésil) par contre, il est indiscutable que les deux meilleures équipes de cette coupe du monde sont l'Allemagne et les Pays-Bas et il serait donc "juste" que ces deux équipes se rencontrent en finale. Chacune avec la totalité de son effectif. Evidemment tout le monde (ou presque) s'attendait à une finale Argentine-Brésil (pour ma part, je voulais la revanche de 2002 Allemagne-Brésil avec victoire de l'Allemagne) mais ces deux "outsiders" ont mérité leurs victoires.
Je ne m'en cache pas j'aime la beauté du jeu de l'Allemagne, sa générosité et sa fougue et je la vois bien gagner cette coupe du monde mais le chemin est encore loin. Il reste deux matches et nous aurons la réponse le 11 juillet.
Encore heureux! Contre des gros bouchers qui ne cadrent quasiment jamais leurs tirs et qui ne savent faire que des fautes...
Bon ils font reconnaître qu'ils ont quand même une bonne défense (notamment Da Silva).
Mais bon 3 buts dans tout le Mondial (et encore ce sont des défenseurs qui les marquent), vous imaginiez quoi?!
Citation de Old rider :
Bravo l'Espagne qui a encore eu chaud !
Va falloir qu'ils réhaussent leur niveau de jeu cette fois ; parce que l'Allemagne est un gros client là !
C'est sûr, c'est rassurant pour l'Allemagne qui jouera sans Muller.
Et voilà! Victoire de l'Allemagne comme je l'avais prévu. C'est bizarre quand même comment tous les fans de l'Argentine retournent leur veste tout d'un coup...
La défense de l'Allemagne qui tient bien une fois de plus. Une attaque toujours aussi forte et réaliste. Une grosse leçon donnée par le collectif allemand contre les actions individuelles des Argentins.
Grosse 1/2 à venir contre l'Espagne (avec Muller suspendu mais il reste le trio Klose, Podolski et Cacau qui fera sans doute son retour). Peut-être l'occasion pour Özil de briller. Contrairement à d'habitude, je l'ai trouvé un peu "transparent" dans ce match.
Pour ma part, je vois l'Allemagne gagner la finale contre les Pays-Bas (ou l'Espagne?).
Je trouve que les Argentins sont des "guignols". OK, beaucoup de talents individuels (Messi bien sûr, mais il me semble qu'il n'a toujours pas marqué depuis le début du mondial) mais ça ne joue pas trop collectif et puis, ça marque un but et après ça bétonne à mort. Bonne défense mais mauvais état d'esprit, ça va leur coûter la Coupe du Monde.
Une très bonne attaque des Pays-Bas avec Van Persie, Sneijder,kuyt, mais surtout... Robben. Et puis ils viennent de faire un match juste énorme contre, excusez du peu, le Brésil.
L'Espagne aussi est terrible avec ses attaquants Villa, les deux Xavi, Llorente, Torres...
2 équipes qui jouent supers collectifs mais qui pêchent un peu en défense...
Pourquoi je vois l'Allemagne? Une bonne défense (bon OK, le goal laisse un peu à désirer parfois mais la défense tient bien). Un jeu propre, peu de fautes. Un collectif impeccable. Un attaque de feu: Klose, Podolski, Müller et un joueur qui peut faire très mal mais dont on parle peu: Özil, bien capable de faire le doublé Champion du Monde Junior 2009 et Champion du Monde 2010 sénior.