Samedi 18 Avril 2015 16:19
Vendredi 17 Avril 2015 19:35
De toute manière, on serre tous beaucoup trop notre raquette en moyenne. Il faudrait vraiment ne la tenir que très très légèrement. Je ne sais plus au détour de quelle vidéo ou quel article un entraîneur disait qu'il faut tenir la raquette comme un oisillon qu'on aurait dans le creux de la main... pour illustrer la douceur et la décontraction avec laquelle il faut tenir ça.Vendredi 17 Avril 2015 19:32
Je relance de ma suggestion du bridge, un appareil qui reste grand public.... mais ils souvent plutôt bons en vidéo, d'après ce qu'un ami m'avait dit. En l'occurrence, le mien (enfin pas vraiment le mien, celui auquel j'ai accès on va dire) se débrouille correctement. Je suis plutôt adepte de la photo et ne suis qu'un béotien en vidéo et ça me suffit tout à fait.Vendredi 17 Avril 2015 19:27
Je viens de voir ton message sur un autre sujet, tu as du test en perspective apparemment
Vendredi 17 Avril 2015 19:06
Je t'ai envoyé un MP sebJeudi 16 Avril 2015 21:19
Jeudi 16 Avril 2015 20:47
Jeudi 16 Avril 2015 14:47
Je ne connais pas beaucoup le sujet donc je m'abonne. J'ai filmé quelques fois avec un bridge, c'est plutôt pas mal. J'avais testé avec un réflex mais à moins de vouloir faire des choses très poussées, je pense que ce n'est pas nécessaire. Pour le grand angle, non, ce n'est pas utile à mon avis, tu ne distingueras pas grand chose avec une focale trop courte, et tu prendras trop d'éléments inutiles autour de l'action. Ce qui peut être sympa en revanche, c'est d'avoir la capacité de filmer avec un nombre plus élevé d'images par seconde pour pouvoir décomposer un mouvement ou faire de beaux ralentis (mais du coup, l'espace de stockage nécessaire doit exploser, j'imagine ?).Jeudi 16 Avril 2015 14:31
Wow super ! Merci de nous avoir tenu au courant de tout ça. Je réfléchis et essaie de te communiquer des infos dès que j'ai un peu de temps.Mercredi 15 Avril 2015 22:41
Quelqu'un aurait dans ses cartons un rapid speed rouge pour tests ? Voire en BE/TBE, mais pas nécessairement...Mercredi 15 Avril 2015 19:56
Peut-être un Maze en vue, à voir... C'est équilibré correctement cette bête là ? L'exemplaire que j'ai en vue est à 94g, 5g de plus que mes Zetro. Sur le Zetro, aucun problème d'équilibre, mais quid du Maze de ce côté là ?Mardi 14 Avril 2015 23:14
Encore constaté cet aprem sur Opera Mobile sous Android 4.3
Mardi 14 Avril 2015 11:57
Mardi 14 Avril 2015 11:12
Dimanche 12 Avril 2015 19:59
Dimanche 12 Avril 2015 17:46
Dimanche 12 Avril 2015 06:23
Samedi 11 Avril 2015 21:47
Samedi 11 Avril 2015 21:04
Samedi 11 Avril 2015 14:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread