Samedi 11 Avril 2015 13:44
Samedi 11 Avril 2015 09:21
J'ai bien aimé ces XSF, vraiment. Mon test des Nittaku SHA remonte à quelques mois, mais elles étaient au moins à leur niveau, voire au-dessus. Ce sont les balles plastiques les plus agréables que j'ai testées jusque-là, et ça ne me gênerait pas outre mesure d'avoir à jouer avec la saison prochaine.Lundi 06 Avril 2015 18:13
Vendredi 03 Avril 2015 23:53
Vendredi 03 Avril 2015 19:20
Pour ma part j'ai des 868 pochette rose... j'ai commandé 2 lots de 4 plaques différents, à un certain intervalle, et du coup j'ai eu deux mousses différentes (une crème plutôt tendre, une verte plutôt dure), mais ça va très bien pour le RB. Quant aux autres, aucune idée
Vendredi 03 Avril 2015 14:47
Sur mon modèle, je tiens appuyé le bouton "diminuer le volume" et le bouton d'alimentation, ça prend une capture que j'ai envoyé sur imgur pour la publier sur le forum. Ouf
Vendredi 03 Avril 2015 14:15

Vendredi 03 Avril 2015 09:23
Jeudi 02 Avril 2015 20:18
Jeudi 02 Avril 2015 16:38
Oui il n'y a pas de solution simple à ce problème, mais c'était justement pour qu'Armel en ait connaissance
Jeudi 02 Avril 2015 16:09
Justement, j'ai le menu déroulant mais pas de lien "connexion" ou profil en bas de ce menu, comme c'était (me semble-t-il) le cas avant.Jeudi 02 Avril 2015 12:28
Désolé du manque de nouvelles ces jours-ci, j'ai suivi vos réponses avec intérêt (et non pas avec brio), j'ai commencé à jeter un oeil à tout ça, mais n'ai pas pris le temps de répondre (en fait, j'avais répondu hier soir mais... plantage, message perdu, ça m'a soulé, j'ai tout fermé
).Jeudi 02 Avril 2015 12:02
Oops, j'avais oublié le mot mobile dans mon message, qui du coup n'avait aucun sens.Mercredi 01 Avril 2015 19:29
Bonjour,Mardi 31 Mars 2015 13:18
Le Rapid Soft de LKT est plus tendre que cela, plutôt autour des 36°.Lundi 30 Mars 2015 21:24
Lundi 30 Mars 2015 21:15
Lundi 30 Mars 2015 13:23
Lundi 30 Mars 2015 12:48

Lundi 30 Mars 2015 08:48
Je remonte un peu ce sujet. Je suis toujours bien avec mon Zetro Quad, efficace, apparemment bien gênant pour mes adversaires mais.......... le toucher limba me manque. Là c'est très doux, j'imprime beaucoup de rotation en top CD/RV, je suis très à l'aise dans le jeu court, mais je suis toujours un peu réservé côté sensations (sans que ce soit désagréable).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread