Lundi 20 Avril 2015 22:18
Dimanche 19 Avril 2015 20:03

Pour Didier, c'est un joueur qui jouait dans le Nord il y a pas longtemps je crois (je ne sais pas quel est le "niveau" dans cette ligue comparé à Rhône-Alpes), je vois sur FFTT qu'il a perdu une soixantaine de points cette saison, avec 60% de défaites... difficile à dire, je jouais en même temps et n'ai pas suivi la rencontre de très près.
Dimanche 19 Avril 2015 19:26
Dimanche 19 Avril 2015 10:41
Dimanche 19 Avril 2015 10:07
Samedi 18 Avril 2015 22:50
Samedi 18 Avril 2015 22:35
Samedi 18 Avril 2015 22:31


Samedi 18 Avril 2015 21:44
Samedi 18 Avril 2015 21:42
En tout cas j'espère que tu nous referas des vidéos, c'était plaisant à voir !
Samedi 18 Avril 2015 21:01
Samedi 18 Avril 2015 20:30
Samedi 18 Avril 2015 20:12

Samedi 18 Avril 2015 17:09
Ça dépend de ton jeu. Moi j'ai une grosse incompatibilité avec la frappe, donc ce ne serait pas une bonne idée pour moi. Mais pour quelqu'un qui est à peu près à l'aise dans ce domaine (et qui prendrait du plaisir à développer ce genre de jeu : moi ça m'enquiquine royalement...), pourquoi pas ?Samedi 18 Avril 2015 17:08


Samedi 18 Avril 2015 16:53
Samedi 18 Avril 2015 16:43
Bon, pour ma part je vais revenir sous peu au Rapid Speed, en remplacement du Sound, sur le revers de mon Zetro Quad.Samedi 18 Avril 2015 16:37
Merci pour ton message FoliesTT ! Plein de bons conseils à prendre
Samedi 18 Avril 2015 16:35
Samedi 18 Avril 2015 16:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread