Dimanche 17 Mai 2015 15:15
Dimanche 17 Mai 2015 14:52
Dimanche 17 Mai 2015 14:11
Dimanche 17 Mai 2015 11:40
Samedi 16 Mai 2015 16:13
Ouaip, du coup si je veux redescendre un chouilla en vitesse... même un tout petit peu... ce ne sera pas l'option à envisager. Et puis les prix, aglagla
Samedi 16 Mai 2015 15:47


Samedi 16 Mai 2015 10:47
) j'ai temporairement collé mes Vega pro et Musa sur un HRT Rosewood VII qui trainait au fond d'un placard depuis quelques mois suite à un essai peu concluant (Skyline en coup droit, qui s'est avéré être en fait de mauvaise qualité, ce qui m'a fait passer à coté de ce bois...).Vendredi 15 Mai 2015 20:57
Jeudi 14 Mai 2015 20:49
Côté rejet, qu'en as-tu pensé ? Et en passant, quel est ton jeu, notamment côté CD avec ton backside ?Jeudi 14 Mai 2015 20:27
Jeudi 14 Mai 2015 10:26
Salu t Lolo, ça va ?Mardi 12 Mai 2015 22:50
Oui je pense que c'est un rejet plutôt bas pour l'Offensive S, pour le Ludeack, j'ai du mal à savoir. Boh, faudra que je regarde tout ça un de ces 4, quand j'aurai envie de prendre un peu de temps (ça peut me reprendre en pas longtemps
). L'extreme S a peu de retours aussi, j'ai du mal à savoir ce que ça donne. Ou le Clipper CR. Ou le Clipper CC si je tombe sur une bonne occaz.
Mardi 12 Mai 2015 15:08
Désolé, j'ai été en congés une dizaine de jours, hors de portée d'internet et du téléphone. Je rattrape petit à petit mon "retard" sur les différents sujets du forum
Mardi 28 Avril 2015 13:54
Dimanche 26 Avril 2015 22:00
Dimanche 26 Avril 2015 19:37
Pour l'instant je reste avec mes Zetro, j'ai changé de plaque côté RV et ça me permet déjà d'être plus complet de ce côté.... et je vais attendre de voir la saison prochaine avant de faire de nouveaux tests de matos, en fonction des sensations avec les balles PVC (ou pas), de l'envie de continuer en fonction de l'évolution du jeu et de mon plaisir de jeu... Bref, on verra ça.Dimanche 26 Avril 2015 14:07
Dimanche 26 Avril 2015 13:56
Jeudi 23 Avril 2015 20:14
Mardi 21 Avril 2015 20:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread