Merci cher Pierread pour tous les conseils que tu m'as donnés, j'espère faire le bon choix ce soir à Décathlon mais je suis capable de changer encore d'avis une fois dans le rayon.
Je vous ferai part sans problème de mes sensations.
A très bientot, bon ping à tous
Mais je ten prie mon cher johnny ;-)
srivel el intermédiaire voir dur
Quand même faut pas pousser, le sriver EL ne rentre pas dans les plaques dures !!! C'est plus dur que le FX mais ça reste quand même très tendre comme plaque, je pense pas que ce soit au dessus de 40° !!
Un bois plutot allround avec des plaques *assez* rapides ça le fait normalement ! Sinon j'avais jamais entendu parler de ce probleme d'explosion mais apres c'est a toi de voir si tu prends le risque ou pas.... ;-)....
Euh.... en règle générale, je dirais andro depuis 2-3 ans (surtout au niveau textiles.... vraiment super confortables les maillots andro en microfibre !!! mais leurs bois sont bien aussi je trouve ;-) ) et sinon butterfly, que ce soit niveau textiles ou matos (surtout les plaques !!! Sriver powaaaa)
Le sriver EL est une plaque très sympa a jouer je trouve, entre le sriver et le sriver FX.... si tu trouves par exemple le sriver FX un peu trop mou, pas assez rapide, et le sriver trop dur, ça peut constituer une bonne alternative... un intermédiaire entre les 2 !
Moi je l'utilise depuis un an et demi et ça me va très bien (en RV), j'ai presque envie de le prendre en CD également... ça reste une plaque tendre mais avec néanmoins un peu plus de pêchon que le FX, que je trouve un peu trop lent si l'on ne colle pas (ce qui est mon cas)...
Ensuite comme il a été dit, rien ne t'empêche de jouer sur l'épaisseur de la mousse si tu trouves une plaque un peu trop rapide ou pas assez...!!!
Bon allez Nintendo !!! On compte sur vous pour nous sortir une petite nouveauté de derrière les fagots histoire que la PSP ne soit pas au marché des consoles portables ce que la PS1 avait été au marché des consoles de salon !!!
Ce qu'a dit grosrobert est très juste...Je rajouterais que l'idéal, c'est de bien savoir :
- mettre une bonne rotation
- placer ta balle ou tu veux
- savoir varier énormément (même si tu as un excellent service, si ton adversaire n'est pas trop mauvais, il saura s'y adapter si tu fais le même tout au long du match)
Enfin ça c'est l'idéal on est bien d'accord ;-) ... Néanmoins selon moi savoir varier est plus important que le placement (même si ça se rejoint en fin de compte)... Le but étant de ne pas laisser l'adversaire se régler, et faire en sorte qu'il ne soit jamais sur du service que tu vas produire...
Hum... dis nous déjà ce que tu utiises actuellement !
Sinon, si tu ne veux pas utiliser de Tensor... ben je ne sais pas, moi je ne colle pas, je joue avec un rocket Soft en max en CD et sriver EL en 2.1 sur le RV, ça me va bien mais j'ai l'habitude des plaques très tendres....
Après tout dépend de tes sensations !!! En règle générale tu préfères plutot les plaques tendres (style sriver FX, samba, .....) ou des plaques plus dures ???
Je suis d'accord avec ce qui a été dit de l'intervention de botd1 !!!
Sinon, j'avais pas pensé mais si tu galères un peu avec des samba, tu peux essayer les vari DtecS.... J'en ai testé un avant hier et c'est assez sympatique comme plaque !!!
En tout cas tiens nous au courant de tes impressions sur le samba ;-)
Je rejoins K-na, je ne vouos connais que par le web mais vous m'avez fait délirer un bon nombre de fois.... Perso pour le probleme de MAJ du site moi c'est du php avec une interface admin, pas besoin de connaissances en php ou xhtml pour les MAJ, suffit de remplir les formulaires ;-)
Ben oui mais... si tu changes les dates ça risque de ne pas arranger les gens d'autres zones... c'est toujours le même probleme : jongler entre les vacances des différentes zones !!
Et du coup on se retrouve avec deux fois dans l'année deux journées de championnat espacées d'un mois...
A mon avis le RapidDtecS ferait une trop grande différence avec tes plaques actuelles, tu veux accélérer ton jeu mais là ça risque d'être trop différent... enfin encore une fois il faudrait pouvoir tester !!!