Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Messages de pierread - Page 149

Samedi 03 Septembre 2005 15:36

La deuxieme session je suppose ??? Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre aux épreuves de juin ??
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 03 Septembre 2005 08:56

Citation de johnny (ETT Vaulx) :
Merci cher Pierread pour tous les conseils que tu m'as donnés, j'espère faire le bon choix ce soir à Décathlon mais je suis capable de changer encore d'avis une fois dans le rayon.
Je vous ferai part sans problème de mes sensations.
A très bientot, bon ping à tous Émoticône

Mais je ten prie mon cher johnny ;-)

srivel el intermédiaire voir dur

Quand même faut pas pousser, le sriver EL ne rentre pas dans les plaques dures !!! C'est plus dur que le FX mais ça reste quand même très tendre comme plaque, je pense pas que ce soit au dessus de 40° !!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 23:15

Ben rien de spécial justement... je m'attendais a une super créa sous toshop ou quelque chose du genre, j'suis déçu là ruben !!!

T'aurais pu faire un effort !!! Pis pas la peine d'ouvrir un topic pour ça sans vouloir être vexant !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 23:11

ma fois... je suis en train de me demander si je ne fais pas une erreur...?

Enfin là n'est pas le sujet, je rentre de l'entrainement et je suis claqué, bonne excuse... (eh oui c'est ça aussi le ping ;-) )

bonne nuit a tous
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 23:10

Merci pour ce "petit" mot très bien ficelé ma fois !!!

Bonne rentrée pongiste à toi aussi,
Bien cordialement,

PierreAd.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 14:48

Ben écoute johnny je pense que oui !!

Un bois plutot allround avec des plaques *assez* rapides ça le fait normalement ! Sinon j'avais jamais entendu parler de ce probleme d'explosion mais apres c'est a toi de voir si tu prends le risque ou pas.... ;-)....
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 10:33

Euh.... en règle générale, je dirais andro depuis 2-3 ans (surtout au niveau textiles.... vraiment super confortables les maillots andro en microfibre !!! mais leurs bois sont bien aussi je trouve ;-) ) et sinon butterfly, que ce soit niveau textiles ou matos (surtout les plaques !!! Sriver powaaaa)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 10:29

Le sriver EL est une plaque très sympa a jouer je trouve, entre le sriver et le sriver FX.... si tu trouves par exemple le sriver FX un peu trop mou, pas assez rapide, et le sriver trop dur, ça peut constituer une bonne alternative... un intermédiaire entre les 2 !

Moi je l'utilise depuis un an et demi et ça me va très bien (en RV), j'ai presque envie de le prendre en CD également... ça reste une plaque tendre mais avec néanmoins un peu plus de pêchon que le FX, que je trouve un peu trop lent si l'on ne colle pas (ce qui est mon cas)...

Ensuite comme il a été dit, rien ne t'empêche de jouer sur l'épaisseur de la mousse si tu trouves une plaque un peu trop rapide ou pas assez...!!!

Bien cordialement,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 10:23

lol
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 02:18

Mais c'est vrai qu'il faut reconnaitre qu'elle semble extra
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 02:17

Bon allez Nintendo !!! On compte sur vous pour nous sortir une petite nouveauté de derrière les fagots histoire que la PSP ne soit pas au marché des consoles portables ce que la PS1 avait été au marché des consoles de salon !!!

(désolé j'aime pas trop les PSRire )
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 17:49

Ce qu'a dit grosrobert est très juste...Je rajouterais que l'idéal, c'est de bien savoir :

- mettre une bonne rotation
- placer ta balle ou tu veux
- savoir varier énormément (même si tu as un excellent service, si ton adversaire n'est pas trop mauvais, il saura s'y adapter si tu fais le même tout au long du match)

Enfin ça c'est l'idéal on est bien d'accord ;-) ... Néanmoins selon moi savoir varier est plus important que le placement (même si ça se rejoint en fin de compte)... Le but étant de ne pas laisser l'adversaire se régler, et faire en sorte qu'il ne soit jamais sur du service que tu vas produire...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 16:55

Euh....voyons voir ;-)

o Samsonov
o Waldner
o Primorac
o Kreanga
o Saive
o Philou (quand même ;-) )
o Boll

En fait y'en a plein !!!Rire
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 16:46

Hum... dis nous déjà ce que tu utiises actuellement !
Sinon, si tu ne veux pas utiliser de Tensor... ben je ne sais pas, moi je ne colle pas, je joue avec un rocket Soft en max en CD et sriver EL en 2.1 sur le RV, ça me va bien mais j'ai l'habitude des plaques très tendres....

Après tout dépend de tes sensations !!! En règle générale tu préfères plutot les plaques tendres (style sriver FX, samba, .....) ou des plaques plus dures ???
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 16:42

Je suis d'accord avec ce qui a été dit de l'intervention de botd1 !!!

Sinon, j'avais pas pensé mais si tu galères un peu avec des samba, tu peux essayer les vari DtecS.... J'en ai testé un avant hier et c'est assez sympatique comme plaque !!!

En tout cas tiens nous au courant de tes impressions sur le samba ;-)

A bientot,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 13:19

MDR... La police ??? Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 13:06

AHAHA...

Salut,

Je rejoins K-na, je ne vouos connais que par le web mais vous m'avez fait délirer un bon nombre de fois.... Perso pour le probleme de MAJ du site moi c'est du php avec une interface admin, pas besoin de connaissances en php ou xhtml pour les MAJ, suffit de remplir les formulaires ;-)

Continuez bien, et bonne saison a vous !!


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 13:04

Hum sinon en tensor les rapid DtecS sont sympa aussi !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 12:55

Ben oui mais... si tu changes les dates ça risque de ne pas arranger les gens d'autres zones... c'est toujours le même probleme : jongler entre les vacances des différentes zones !!

Et du coup on se retrouve avec deux fois dans l'année deux journées de championnat espacées d'un mois...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 12:53

A mon avis le RapidDtecS ferait une trop grande différence avec tes plaques actuelles, tu veux accélérer ton jeu mais là ça risque d'être trop différent... enfin encore une fois il faudrait pouvoir tester !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
3181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Résolu