Jeudi 01 Septembre 2005 12:52
Jeudi 01 Septembre 2005 12:45
Lundi 29 Août 2005 17:14
Oui voilà, c'est ce que mes entraineurs me répétent a moi aussi depuis des années... prendre la balle assez tard pour pouvoir l'accélérer correctement sans avoir a faire un grand geste, lent et imprécis la plupart du temps...Lundi 29 Août 2005 12:06
Merci beaucoup à toi fred-s pour la bannière !!! Je vais tester un peu avec les deux et voir laquelle convient le mieux ;-)Lundi 29 Août 2005 10:37
Dimanche 28 Août 2005 10:10
Samedi 27 Août 2005 12:07
Vendredi 26 Août 2005 16:28
Zemicmic c'est vrai que ça devient vite une passion, j'y ai passé pas mal de temps mais bon c'est vrai qu'a côté des études et tout je ne peux pas y passer toujours autant de temps que je le voudrais !!!Vendredi 26 Août 2005 16:04
Vendredi 26 Août 2005 11:42
Injustice ça suffit !!!! Tu vas arrêter ça
Vendredi 26 Août 2005 11:31
)
Vendredi 26 Août 2005 11:08
Euh depuis une bonne semaine c'est Sinik - Une époque formidable.... Même moi qui ne raffole pas toujours du rap je trouve ce morceau excellent !Mardi 23 Août 2005 17:52
Merci zemicmic !!!
Mardi 23 Août 2005 17:40
Mardi 23 Août 2005 17:39
Mardi 23 Août 2005 17:37
Mardi 23 Août 2005 11:20
tapais* (décidément, pas bien réveillé le PierreAd)Mardi 23 Août 2005 11:20
Oula m'a trompé.. hihi... j'ai mis dans la citation de fred-s le texte que je tapas moi même...désolé :-/Mardi 23 Août 2005 11:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread