Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Messages de pierread - Page 150

Jeudi 01 Septembre 2005 12:52

Saut a toi,

Tout d'abord une petite question, E2 ça correspond a quel classemetn en france grosso modo ???

Sinon, il y a beaucoup de différences entre les plaques que tu cites : par exemple entre un rapid DtecS et un samba.... Perso je ne les connais pas tous mais je peux dja te donner quelques petites appréciations...

Rocket Soft : Je joue avec ça en max depuis un an et demi, ça va plutot bien... Je trouvais la plaque un peu dure au début (habitué a des plaques très tendres) mais en fait elle s'est rapidement "faite" et là ça va bien... un très bon contrôle, et plutot pas mal au niveau vitesse/rotation... Je pense que je vais resigner ;-)

Rapid DtecS : Juste essayé, ça part très vite et c'est très agréable a jouer (effet Tensor)... En revanche je n'ai jamais eu l'occasion de le tester en match...

Samba : Plaque très tendre, assez proche selon moi du sriver FX mais avec peut etre un peu moins de rapidité... C'est bien si tu aimes des plaques très tendres sans être forcément super rapides !!! Très bonne plaque pour coller à ce qu'il me semble...

Voilà je peux pas t'en dire beaucoup plus je ne suis pas spécialiste... le mieux à mon avis c'est que tu aies l'occasion de tester quelques unes de ces plaques avant de faire ton choix !!!

Bonne saison a toi aussi,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Septembre 2005 12:45

Ah je savais pas ça !!!!

C'était sympa, je me rappelle qu'au tennis on avait passé les ptits exos pour avoir les balles jaunes, verte, rouge, etc... C'est super motivant pour des jeunes !!!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 29 Août 2005 17:14

Oui voilà, c'est ce que mes entraineurs me répétent a moi aussi depuis des années... prendre la balle assez tard pour pouvoir l'accélérer correctement sans avoir a faire un grand geste, lent et imprécis la plupart du temps...

Mais bon plus facile a dire qu'a faire !!! ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 29 Août 2005 12:06

Merci beaucoup à toi fred-s pour la bannière !!! Je vais tester un peu avec les deux et voir laquelle convient le mieux ;-)

Cordialement,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 29 Août 2005 10:37

Non, pas forcément, c'est à chacun de choisir selon ses gouts...

Perso je joue depuis presque toujours avec des plaques tendres (pas bien plus de 40°... Sriver FX pendant longtemps, actuellement Sriver EL et Rocket Soft de Andro, Activa de Banco pendant une saison...), j'ai testé quelques plaques plus dures mais j'ai du mal à jouer avec car j'ai l'impression de n'avoir aucune sensation, de ne pas "sentir" la balle....

Je pense que chacun doit tester et voir, selon les sensations qu'il a, quel type de plaques lui conviennent mieux !!!

Avec des plaques dures, la balle va moins "entrer" dans la mousse à l'impact, d'où un contact balle-raquette moins long (je pense ;-) ), alors qu'avec une mousse tendre ce contact balle-raquette sera plus long... D'où une différence totale de toucher de balle !

Encore une fois rien de certain mais je pense que ça se passe comme ça ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 28 Août 2005 10:10

Hum injustice j'ai vu ça
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 27 Août 2005 12:07

Bouh c'est mal ça !!! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 26 Août 2005 16:28

Zemicmic c'est vrai que ça devient vite une passion, j'y ai passé pas mal de temps mais bon c'est vrai qu'a côté des études et tout je ne peux pas y passer toujours autant de temps que je le voudrais !!!

Pour les sites, j'en ai déjà pas mal qui sont dans mes favoris ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 26 Août 2005 16:04

lol francis, c'est ce que je pensais en lisant ce sujet ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 26 Août 2005 11:42

Injustice ça suffit !!!! Tu vas arrêter ça ÉmoticôneRire
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 26 Août 2005 11:31

Euh je suis pas trop manga ni anime, j'aime bien mais sans etre fan... En anime les seuls que j'ai vraiment regardé en totalité sont Trigun, Nazca et Evangelion (d'ailleurs, Evangelion, trop bizarre la fin.....Rire)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 26 Août 2005 11:08

Euh depuis une bonne semaine c'est Sinik - Une époque formidable.... Même moi qui ne raffole pas toujours du rap je trouve ce morceau excellent !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Août 2005 17:52

Merci zemicmic !!! Émoticône

C'est vrai que j'ai fait le tour de pas mal de sites pendant que je cherchais des idées de bannieres, et pour beaucoup de bannieres (quand il y en a), c'est pas génial... Mais bon faut aussi dire que c'est du boulot, perso je ne suis pas dans l'infographie, je connais un peu en tant qu'amateur on va dire, et ça demande beaucoup de taf, surtout quand tu as pas l'habitude...!!

Donc voilà, c'est déjà bien d'avoir un site potable avec du contenu, apres si la forme y est c'est encore mieux, mais c'est quand même du bonus.... ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Août 2005 17:40

Eheh faut espérer une autre grosse pointure du coté de Lyon, ça ferait plaisir aussi !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Août 2005 17:39

Hum je pense plutot aux services qu'on ne peut plus camoufler ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Août 2005 17:37

D'ailleurs Google Earth a eu droit a un ptit reportage hier au JT... c'est vrai que c'est un peu flippant de voir la précision des images pour certaines zones.... avec entre autre l'exemple de paris ou on peut voir l'aéroport de roissy, l'élysée et tout avec une telle précision... sans vouloir participer a la parano sur le terrorisme c'est vrai que ça porte a réfléchir tout de même !!!

sinon sur l'idée je trouve ça plutot intéressant et original perso !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Août 2005 11:20

tapais* (décidément, pas bien réveillé le PierreAd)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Août 2005 11:20

Oula m'a trompé.. hihi... j'ai mis dans la citation de fred-s le texte que je tapas moi même...désolé :-/
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Août 2005 11:19

Citation de injustice :

Salut il est assez beau ton site fais avec beaucoup de goût, je trouve
c'est domage qu'il soit si peu visité

Merci du compliment ;-)
Pour les visites, ben en fait nous en sommes a environ 1200 visites (mon compteur a merdé ce matin) alors que le site aura un an en septembre, mais bon, nous ne sommes pas non plus un gros club donc je pense que c'est plutot pas mal pour l'instant (sachant que je ne me suis pas encore vraiment penché sur le référencement, il faudra que je refasse pas mal de choses pour ça).... Je devrais pouvoir lancer le forum en début de saison, ça permettra peut être d'attirer un peu plus de monde, de toute façon je pense que cela va se faire petit a petit...! Mais c'est vrai que pendant l'année scolaire, entre les cours et le ping, j'ai pas toujours le temps de faire tout ce que je voudrais dessus !!!


Citation de fred-s :
OK c'est très sympa, je t'envoie ça si tu veux y jeter un coup d'oeil, mais rien d'urgent ;-)....



Merci a vous,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
3181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Résolu