Mercredi 14 Septembre 2005 18:34
Mardi 13 Septembre 2005 21:42
Mardi 13 Septembre 2005 21:27
... un copain m'a fait la même remarque il y a quelques minutes !!
Mardi 13 Septembre 2005 21:26
Mardi 13 Septembre 2005 21:25
Mardi 13 Septembre 2005 21:22
Mardi 13 Septembre 2005 21:16
Mardi 13 Septembre 2005 21:13
Mardi 13 Septembre 2005 17:52
Mardi 13 Septembre 2005 17:43
Cette fois ci je suis d'accord avec toi, on s'est compris ;-)Mardi 13 Septembre 2005 12:59
Lundi 12 Septembre 2005 20:49
Oui fred-s mais dans le cas des sessions le cookie n'est pas stockée sur la machine de l'utilisateur mais sur le serveur !!! me trompe-je ??? ;-)Samedi 10 Septembre 2005 02:58
Samedi 10 Septembre 2005 02:57
Ok injustice pas de soucis ;-)Mercredi 07 Septembre 2005 12:56
Perso j'ai joué plusieurs saisons (5 si je me souviens bien, ou 6) avec un patrick chila off, j'adorais ce bois, seul probleme au niveau de la solidité : je ne suis pas du tout violent et j'en ai qd meme cassé 4....Mardi 06 Septembre 2005 18:29

Lundi 05 Septembre 2005 00:44
Dimanche 04 Septembre 2005 15:22

Dimanche 04 Septembre 2005 15:20
Dimanche 04 Septembre 2005 15:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread