Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Messages de pierread - Page 148

Mercredi 14 Septembre 2005 18:34

Citation de JohnLennon :
euh elle rebondit une fois de ton côté et une fois de l'autre.

lol
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 21:42

Oui bible ;-)

C'est egalement un ex pongiste !!! Que de points communs !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 21:27

bibleRire ... un copain m'a fait la même remarque il y a quelques minutes !!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 21:26

:'(
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 21:25

Penalty !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 21:22

Oh lala... mais j'en peux plus je suis comme un fou là !!!

Sérieux 3-0 en 30minutes de jeu !! C'est impressionnant !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 21:16

Et troisieeeme buuuuuuuuuuuuuuuut !!!

sylvain cette fois ci !!!

c'est énooooooooooorme
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 21:13

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEEEE !!!!

LYONNNAAAAAAAIS ^_^
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 17:52

Ben en fait ça dépend complétement du joueur avec qui tu fais le double !!! Perso je sais que j'ai un ou deux joueurs avec qui je m'entends super bien (dont un qui joue dans mon équipe), nous sommes tous les deux 45 et sur la saison, on a fait une défaite sur 14 matches... en battant des doubles souvent bien mieux classés que nous !!!

Ce qui est génial dans notre double, c'est que même les jours ou on joue tous les deux comme des cadavres, le double nous remotive complétement et parfois nous permet de nous remettre dans la rencontre !!!

C'est vraiment magiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!Rire
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 17:43

Cette fois ci je suis d'accord avec toi, on s'est compris ;-)

En revanche, si le sid n'est pas passé dans l'url, il n'y a pas de raison que cela empeche le référencement correct si ??
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 13 Septembre 2005 12:59

Citation de fred-s :
Les cookies ne sont en aucun cas stocké côté serveur, autrement comment celui-ci pourrait-il savoir que c'est bien toi qui est connecté ? Le sessions servent à suivre un utilisateur au gré des changements de pages, HTTP étant un protocole sans état.
Au niveau de la logique, les sessions empêche le référencement car comme les id de sessions sont par définition aléatoires et uniques, une interface utilisant les sessions sera à chaque fois unique à chaque connection d'un utilisateur. Donc, si un spider scanne ton site, il aura un nombre indéfini de pages pour une seule, et saturera donc sa base. Donc qui dit session, dit pas de moteur de recherche.
Toutefois il reste le référencement sur les annuaires, qui fonctionnent différemment, puisque par validation humaine.


Hum pour les cookies, c'est pas stocké coté serveur, je suis bien d'accord, c'est sur le poste client... mais pour l'utilisation de session, je maintiens (a tort peut etre) que les données sont stockées sur le serveur, c'est le sess_id qui est stocké sur la machine cliente...

Citation de PHP5 de Jean Engels, chez Eyrolles :

A la différence des cookies, les noms et valeurs des variables sont stockés sur le serveur et non sur le poste client.Les variables sont généralement stockées dans le dossier /tmp du serveur mais il vous appartient de vérifier aupres de votre hébergeur le nom du dossier de stockage, certains d'entre eux vous obligeant a créer vous meme un repertoire sessions.


Bien cordialement,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 12 Septembre 2005 20:49

Oui fred-s mais dans le cas des sessions le cookie n'est pas stockée sur la machine de l'utilisateur mais sur le serveur !!! me trompe-je ??? ;-)

Sinon je ne savais pas du tout que les sessions empêchaient le référencement ??? Je comprends bien le truc dans le cas d'une page de connexion utilisant des sessions vu que le robot ne peut pas se connecter (puisqu'il n'a pas de compte)... Mais là il s'agit simplement d'une variable de session qui est testé pour savoir s'il faut incrémenter le compteur ou pas !?

Si quelqu'un peut m'en dire plus, ça m'intéresse....!!!

Cordialement,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 10 Septembre 2005 02:58

Moi je dis "Allez Pistol Pete !!!!" Émoticône

ah... il a arrêté.... oops 'xcusez moi m'sieur dames !!! ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 10 Septembre 2005 02:57

Ok injustice pas de soucis ;-)

Sinon pour mon compteur il fonctionne par sessions, c'est ce que j'ai trouvé de plus simple et qui évite d'avoir trop de problemes pour les utilisateurs qui désactivent les cookies... le compteur free je regarderai ça en tout cas !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 07 Septembre 2005 12:56

Perso j'ai joué plusieurs saisons (5 si je me souviens bien, ou 6) avec un patrick chila off, j'adorais ce bois, seul probleme au niveau de la solidité : je ne suis pas du tout violent et j'en ai qd meme cassé 4....
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 06 Septembre 2005 18:29

Euh je dirais environ....hum pas facile comme question...allez disons 800 m !!!!Rire

En général je fais le trajet 2 fois par semaine (un entrainement, un match ou deux entrainements)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 05 Septembre 2005 00:44

On s'éloigne du sujet là..... Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 04 Septembre 2005 15:22

Citation de kreanga kalinikos :
le sriver fx est de 40° aussi, il est super avec la colle, la meilleurs plaque tendre Émoticône

Euh ??? En plus le sriver FX à 40°.... ça m'étonnerait un peu !!! le sriver EL ok, mais le FX ça me parait super bizarre... pis en plus kalinikos on avait dit sans coller !!! :-p
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 04 Septembre 2005 15:20

Perso j'ai joué un 50 (mais qui retrouve de bonnes sensations, fait jeu égal avec des 35 ou plus) qui vient de prendre le boomerang et c'est vrai que c'est très gênant... ça renvoit des balles très flottantes et toutes bizarres !!!

Perso j'adore jouer ça, c'est stratégique !!! ;-)

Pour le roulette je ne l'ai jamais joué...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 04 Septembre 2005 15:18

Pour moi ce serait service bombe dans la diag (je suis gaucher donc c'est chaud vu que ça arrive dans le CD adverse), je prend le pivot et boum, une grosse claque a plat dans le RV.... je le fais rarement car je suis pas super a l'aise a plat, mais quand ça passe c'est jouissif !!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
3181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Résolu