Mercredi 07 Octobre 2009 19:26
Lundi 05 Octobre 2009 22:44
Lundi 05 Octobre 2009 21:25
Lundi 05 Octobre 2009 19:22
Vendredi 02 Octobre 2009 11:50
La taille est environ 15*15. De mémoire le IVL n'est pas un bois énorme; çà devrait aller.Vendredi 02 Octobre 2009 11:07
SalutJeudi 01 Octobre 2009 23:02
Essaie un des revêtements suivants : tibhar genius, donic baracuda, andro hexer, joola x-plode; des nouveautés made in germany qui accrochent beaucoup, sont assez rapides avec effet colle intégré, et qui ont malgré tout un super contrôle. Elles devraient avoir une bonne longévité.Jeudi 01 Octobre 2009 21:06
Merci phi59 pour ta réponse utile.
Jeudi 01 Octobre 2009 16:57
J'utilise ce post pour poser une question sur la taille des manches : d'après vous le manche du appelgren dotec est-il plus gros que celui du waldner dotec?Jeudi 01 Octobre 2009 14:24
L'angle de rejet de l'EGP est moyen, nettement plus haut que le Bryce Speeed FX par exemple.Jeudi 01 Octobre 2009 13:52
Jeudi 01 Octobre 2009 11:39
Mercredi 23 Septembre 2009 11:52
Mardi 22 Septembre 2009 22:32
Le sriver est très bien pour toper et a un bon contrôle.Samedi 19 Septembre 2009 12:49

Samedi 19 Septembre 2009 12:17
Mardi 15 Septembre 2009 12:36
Dimanche 13 Septembre 2009 20:10
Samedi 12 Septembre 2009 17:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29