Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 61

Mercredi 04 Novembre 2009 10:37

La dureté ressentie correspond d'après moi aux 38 degrés annoncés. Pas plus en tout cas.
Des tests de la version non soft seraient sympa.
Au niveau adhérence c'est vraiment très bon. Je ne regrette pas le T05. Cela durera-t-il? On verra bien.

Mercredi 04 Novembre 2009 09:52

Pas de double effet tensor du tout, pas de bruit tensor.
Rapide mais pas les mêmes sensations qu'un tensor. Plus linéraire.
C'est plus rapide qu'une plaque classique pourtant.
Je n'ai joué qu'avec le bryce speed, le mark V lui est supérieur en adhérence et même vitesse il me semble. Je ne connais pas le coppa speed, et çà ne ressemble pas à un tensor.
C'est vraiment différent des tensors, boost et tenergies. Cà ne semble pas être une copie d'un truc qui existe.
D'autres avis pourront peut être confirmer.

Mercredi 04 Novembre 2009 09:18

A noter que çà ne ressemble pas à un tensor comme le pryde.

Mercredi 04 Novembre 2009 09:05

Je trouve que çà met autant d'effet qu'un tenergy.
En frappe pas de soucis.
Angle de rejet : moyen +

Mardi 03 Novembre 2009 23:43

Mark V HPS soft :
Adhérence vraiment excellente en top et au service. Les tops semblent durs à bloquer.
Contrôle excellent, que ce soit en poussette ou en bloc (vraiment bien en bloc).
Vitesse très bonne, un peu moins que T05 peut être. Par contre pas beaucoup de bruit.
On peut faire assez facilement toutes sortes de tops, du top rotation au top frappé.
Très bien dans tous les domaines, très facile à jouer, très linéaire. Je ne trouve pas de défaut.
Je n'ai jamais joué avec mark V GPS collé donc je ne peux pas comparer Content
Par contre j'ai joué avec un mark V tout court il y a une quinzaine d'années et on sent bien une parenté.

Lundi 02 Novembre 2009 11:52

Que veux-tu dire keynes29?

Samedi 31 Octobre 2009 20:46

Certains le préfèrent aux tenergies en tout cas Content
Un avantage déjà : il existe en 2 duretés de mousse.
A ce qu'on m'a dit la dureté ressentie est un peu inférieure à ce qui est annoncé.
Pour le moment je peux dire que çà accroche bien et que je peux jongler parfaitement bien avec la balle.

Samedi 31 Octobre 2009 20:32

Les échos que j'ai eu de la part du revendeur sont flatteurs.
Plusieurs joueurs l'ont adopté en remplacement de tenergies.

Samedi 31 Octobre 2009 20:15

Mark V hps soft 2mm: 57 grammes.
C'est tout. Pour le moment.

Samedi 31 Octobre 2009 15:22

Bonjour,

Je vends 2 neo tg3 2.2mm : 1 rouge et un noir.
Joués 1 heure et découpés sur appelgren dotec control.

10 euros fdpi chacun.

Mercredi 28 Octobre 2009 23:15

Le kong linghui special est un autre bois arylate carbon butterfly avec des plis extérieurs en hinoki.
Il est plus léger que le maze : 81 grammes. Le manche est plus fin par ailleurs.
Cependant il n'a pas exactement les même sensations que le maze : plus sec. Mais bon contrôle.
Le genius est un bon choix à mon avis, mais il n'est pas léger.

Mercredi 28 Octobre 2009 21:28

Tenergy 05 plus puissant, genius meilleur contrôle.

Dimanche 25 Octobre 2009 11:39

Pour avoir essayé les 2, je préfère le pilot power. Il paraît un peu plus dur et envoie pas mal en top et frappe. L'effet colle rapide est impressionnant (le son aussi). Très bien en bloc également. Il semble un peu plus puissant et précis.

Vendredi 23 Octobre 2009 18:16

J'ai eu des problèmes de douleurs au poignet également; c'était lié au manche : il était trop gros (maze passion anatomique). Avec des manches plus fins, les douleurs ont disparu.

Jeudi 22 Octobre 2009 17:53

Il est dit qu'il joue avec un dhs neo tg3.

Dimanche 18 Octobre 2009 12:31

vends appelgren dotec droitier servi une fois 27 euros fdpi.

Dimanche 11 Octobre 2009 13:33

Personnellement je joue avec du 2mm; je pense que pour une telle plaque il est utile de proposer le 2mm et le max.

Samedi 10 Octobre 2009 00:37

C'est dommage qu'il manque le joola express x-plode : le prix des produits joola sont très intéressants dans ton enseigne Clin d'oeil
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu