Mercredi 04 Novembre 2009 10:37
Mercredi 04 Novembre 2009 09:52
Mercredi 04 Novembre 2009 09:18
Mercredi 04 Novembre 2009 09:05
Mardi 03 Novembre 2009 23:43

Lundi 02 Novembre 2009 11:52
Samedi 31 Octobre 2009 20:46

Samedi 31 Octobre 2009 20:32
Samedi 31 Octobre 2009 20:15
Samedi 31 Octobre 2009 15:22
Mercredi 28 Octobre 2009 23:15
Mercredi 28 Octobre 2009 21:28
Lundi 26 Octobre 2009 12:59
Dimanche 25 Octobre 2009 11:39
Pour avoir essayé les 2, je préfère le pilot power. Il paraît un peu plus dur et envoie pas mal en top et frappe. L'effet colle rapide est impressionnant (le son aussi). Très bien en bloc également. Il semble un peu plus puissant et précis.Vendredi 23 Octobre 2009 18:16
Jeudi 22 Octobre 2009 17:53
Il est dit qu'il joue avec un dhs neo tg3.Dimanche 18 Octobre 2009 12:31
vends appelgren dotec droitier servi une fois 27 euros fdpi.Dimanche 11 Octobre 2009 13:33
Personnellement je joue avec du 2mm; je pense que pour une telle plaque il est utile de proposer le 2mm et le max.Samedi 10 Octobre 2009 00:37
C'est dommage qu'il manque le joola express x-plode : le prix des produits joola sont très intéressants dans ton enseigne
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29