Samedi 12 Septembre 2009 17:18
Samedi 12 Septembre 2009 17:16
Vendredi 11 Septembre 2009 11:52
Si je peux me permettre, le kong linghui special est vraiment un super bois.Mercredi 09 Septembre 2009 14:23
Lundi 07 Septembre 2009 22:55
Mardi 01 Septembre 2009 21:58
Mardi 01 Septembre 2009 15:30
Merci. Super vidéo.Lundi 31 Août 2009 16:00
trop rapide?Lundi 31 Août 2009 15:59
que reproches-tu aux extreme 42?Lundi 31 Août 2009 13:08
Pareil, çà part beaucoup plus vite avec le plasma et le contrôle est meilleur avec le xtra.Lundi 31 Août 2009 12:20
J'ai essayé le xtra et le plasma 380. Le xtra a un meilleur contrôle en poussette et bloc.Samedi 29 Août 2009 21:09
Mercredi 26 Août 2009 16:53
Le rouge est vendu. Il reste le noir.Mercredi 26 Août 2009 14:06
Dimanche 23 Août 2009 23:35
plus dur qu'un T64 à mon avis.Dimanche 23 Août 2009 15:11
Cela est d'ailleurs annoncé dans le descriptif de la plaque : "ce revêtement sans compromis s’adresse exclusivement aux joueurs expérimentés qui rentrent fortement dans la balle en topspin, top-frappé, contre-top et bloc actif".Dimanche 23 Août 2009 13:35
Je le trouve plus dur qu'un T05.Dimanche 23 Août 2009 13:00
Je l'ai trouvé bien dur, plus qu'un t05. Il ne m'a paru efficace qu'en top frappé.Vendredi 21 Août 2009 21:35
Vends un tenergy 05 noir 2.1mm joué 3 heures coupé sur maze off (15 * 15.5) 25 euros fdpi.Vendredi 21 Août 2009 14:46
Le boost tc c'est du stiga. Les tenergy te paraîtreront bien durs comparés à des samba collés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29