Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 6

Mercredi 04 Juin 2014 23:51

Je plussoie le galaxy T11. Très rapide cependant. Mais le contrôle reste correct malgré tout. Je problème que j'ai avec les bois trop rapides, c'est pour les retours de service. Dans le jeu ça va. Le manche en concave est pas mal, car assez arrondi et pas large du tout. Enfin chacun ses goûts.
Autrement : chila (avec plaques tendres je préfère), banco black light. Des bois légers et faciles à jouer; mais si on veut du concave il faut aimer les manches fins. En anatomique le manche du chila est très large et pas très haut, ce qui ne me convient pas. De ce point de vue le manche du black light est mieux car moins large.
Le super core carbon light est très bien, mais très rigide et avec angle de rejet très bas.
Le bon vieux andro explorer était excellent (très rapide aussi) et avait une bonne prise en main; je me demande pourquoi il ne se fait plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2014 23:52 par speed29

Mercredi 28 Mai 2014 12:01

Il est maintenant possible de s'inscrire en ligne sur notre site, et de voir la liste des inscrits.
C'est via le menu Compétitions -> Inscription tournoi 2014.

Lundi 12 Mai 2014 13:14

Ma foi si c'est toujours possible j'aimerais tester le tour m et le tour s.
Y'a moyen popette?

Dimanche 11 Mai 2014 21:04

Un beau tournoi, belle organisation. Bravo aux gourinois, surtout pour une première!

Lundi 28 Avril 2014 16:32

J'ai l'impression qu'ils ont le droit à 2 rebonds, et ils peuvent se coucher sur la table.

Mardi 15 Avril 2014 02:59

Je me souviens de cette vidéo qui m'avait bien fait marrer à l'époque.
Le mec n'est pas mauvais du tout, il n'y a pas que le picot. Etre sur la balle, bien placer ses balles, ça ne vient pas tout seul.

Samedi 12 Avril 2014 01:20

Je suppose que c'est les mêmes que sans le préfixe FR, car rien de tel dans la LARC.

Jeudi 10 Avril 2014 19:40

Je vois que tu fais le tournoi de Gourin; si tu veux je peux à cette occasion t'apporter le bois, si ça ne presse pas.

Jeudi 10 Avril 2014 19:22

Oui il y a un peu de flexibilité, voire pas mal de mémoire. Mais attention le pli extérieur est vraiment dur. Ca change pas mal les choses en top.

Jeudi 10 Avril 2014 16:48

Beau déterrage!
J'en avais pris un. Je dirais que le extra off a un pli extérieur assez dur, plus que le ma lin carbon.
Il est aussi un peu plus lent, mais ce n'est pas un scoop.
J'avais renoncé car je j'aime pas du tout le manche droit, beaucoup trop plat à mon goût.

Samedi 05 Avril 2014 16:42

Pour répondre à mytorr, perso je trouve que le 1.9 contrôle beaucoup mieux que le 2.1, en bloc et dans le petit jeu.
Autrement les sensations sont globalement les mêmes; ça reste un T05.

Lundi 31 Mars 2014 23:44

Salut les gourinois!
Je m'inscris :
Yannick Lozac'h, UJAP, licence 9429268.
Tableaux B et C.
A+

Lundi 31 Mars 2014 23:00

5 nouvelles plaques cornilleau, dont 2 nouveaux "pilot". Je me laisserai tenter...

Mercredi 26 Mars 2014 21:28

Le T64 est plus dynamique. Ca avance plus lorsqu'on ne rentre pas trop dedans.
Mais si on rentre fort, je ne vois pas de différence avec le T05.
Le T64 bouffe moins les effets. Plus facile de claquer une balle avec aussi, le bloc à la table est un peu plus facile je trouve, mais pas de beaucoup. Mais le démarrage est un peu moins sûr.
Au service, je mets plus d'effets avec le T05.
Globalement le T64 est un peu plus facile à jouer. Mais le T05, une fois un peu usé, devient plus jouable pour moi, car il perd un peu en vitesse et on bouffe un peu moins les effets.
Niveau épaisseur, avec le T05 je dois me contenter de 1.9mm pour conserver un contrôle correct dans le petit jeu, alors qu'avec le T64 je peux jouer en 2.1mm.

Jeudi 13 Mars 2014 01:49

Je suis en ce moment avec le pulse rider de nouveau, en Max, après l'avoir utilisé un petit peu à sa sortie et l'avoir abandonné car je ne controlais pas grand chose dans le petit jeu.
C'est assez bizarre, j'ai l'impression d'un topsheet un peu plus dur (mais ça reste assez souple pour du japonais), et d'un angle de rejet plus bas. Un peu moins dynamique du coup, et je mets plus d'effets avec. Et un peu moins difficile dans le petit jeu.
C'est vraiment de mon point de vue très proche du calibra lt spin, en plus souple et plus dynamique. J'avais déjà cette impression lors de mon premier test, mais là encore plus. Par contre c'est un peu moins bon que le lt spin dans le petit jeu.

Vendredi 31 Janvier 2014 23:40

Freitas semble avoir gêné Chuang avec des tops mous sur le coup droit de son adversaire.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu