Mercredi 04 Juin 2014 23:51
Je plussoie le galaxy T11. Très rapide cependant. Mais le contrôle reste correct malgré tout. Je problème que j'ai avec les bois trop rapides, c'est pour les retours de service. Dans le jeu ça va. Le manche en concave est pas mal, car assez arrondi et pas large du tout. Enfin chacun ses goûts.Vendredi 30 Mai 2014 21:26
Salut jerem
Mercredi 28 Mai 2014 12:01
Il est maintenant possible de s'inscrire en ligne sur notre site, et de voir la liste des inscrits.Lundi 12 Mai 2014 13:14
Ma foi si c'est toujours possible j'aimerais tester le tour m et le tour s.Dimanche 11 Mai 2014 21:04
Un beau tournoi, belle organisation. Bravo aux gourinois, surtout pour une première!Lundi 28 Avril 2014 16:32
J'ai l'impression qu'ils ont le droit à 2 rebonds, et ils peuvent se coucher sur la table.Mardi 15 Avril 2014 02:59
Je me souviens de cette vidéo qui m'avait bien fait marrer à l'époque.Samedi 12 Avril 2014 01:20
Jeudi 10 Avril 2014 19:40
Jeudi 10 Avril 2014 19:22
Jeudi 10 Avril 2014 16:48
Samedi 05 Avril 2014 16:42
Lundi 31 Mars 2014 23:44
Salut les gourinois!Lundi 31 Mars 2014 23:00
Mercredi 26 Mars 2014 21:28
Jeudi 13 Mars 2014 01:49
Je suis en ce moment avec le pulse rider de nouveau, en Max, après l'avoir utilisé un petit peu à sa sortie et l'avoir abandonné car je ne controlais pas grand chose dans le petit jeu.Vendredi 31 Janvier 2014 23:40
Freitas semble avoir gêné Chuang avec des tops mous sur le coup droit de son adversaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29