Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 22

Lundi 19 Décembre 2011 11:47

C'est une plaque japonaise.
Je trouve aussi qu'il va bien sur le revers.

Lundi 19 Décembre 2011 09:31

J'ai joué les 2 mais je n'avais pas trop aimé le coppa speed.
Niveau dureté le acuda s1 turbo est à peu près comparable, que ce soit topsheet ou mousse, voire un peu plus dur pour la mousse. Il est également plus rapide d'après moi, et aussi adhérent.
Perso après avoir préféré dans un premier temps le s1 turbo au hexer hd, je préfère maintenant le hexer hd, qui nécessite un petit temps de rodage, et qui semble un peu plus durable. Son topsheet semble un peu plus dur et sa mousse un peu plus tendre.
En plaque japonaise, mais un peu plus tendre, tu as le hammond pro beta.

Samedi 17 Décembre 2011 03:06

D'accord avec Jolan. C'est vrai que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est...

Jeudi 15 Décembre 2011 10:45

J'avais appelé wack pour demander des précisions sur cette plaque.
Je voulais savoir si c'était plus proche des boost, ou des coppa speed.
Mais impossible d'obtenir des infos utiles.

Vendredi 09 Décembre 2011 01:00

Ils rétrécissent. J'en ai un dans mon placard qui a 3 ans et qui est devenu vraiment rikiki.

Jeudi 08 Décembre 2011 22:31

Il faut relancer en haussant le ton Content
Il faut leur montrer qui est Raoul.

Jeudi 08 Décembre 2011 22:14

Oui çà se passe normalement, sauf que le délai de fabrication semble anormalement long, et les réponses mériteraient d'être plus précises.
Pour ma part jamais eu de problème.
Il faut les relancer en insistant bien.

Jeudi 08 Décembre 2011 18:20

c'était 100 euros les 2, avec une serviette offerte.
En ce moment ils offrent royalement une remise de 5%.

Mercredi 07 Décembre 2011 23:22

Le rakza 7 est une possibilité.

Samedi 03 Décembre 2011 23:44

Citation de Kogoro Mouri :
Euh pour commencer à apprendre le top-spin, je pense que les Tensor pas les premières plaques à conseiller.
Je conseillerai plutôt des classiques tendres du genre Sriver FX ou Samba. En 1.9 ça sera très bien pour apprendre.

Oui sauf qu'il a déjà un revêtement de ce genre Clin d'oeil
Les tensors tendres permettent de faire des tops plus facilement, sans trop forcer. C'est sûr que pour le long terme il vaut mieux apprendre avec un classique.
Lacuzon, si tu as l'occasion d'essayer un desto, un impuls ou tout autre tensor tendre, çà vaut le coup d'essayer. Après ils ont des défauts, en bloc c'est moyen.

Samedi 03 Décembre 2011 23:06

Pour toper plus facilement, gagner en confiance, avec une trajectoire courbe, peut-être un desto f3 ou f3 bigslam ferait l'affaire. Ou alors un impuls speed. En 1.8 disons.
Je vois que tu as un cornilleau drive sur le coup droit. Si c'est comme le power et le advance alors l'angle de rejet doit être assez bas. Cà peut expliquer en partie les difficultés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 23:08 par speed29

Vendredi 02 Décembre 2011 15:21

Si c'est le même type de plaque que le hexer hd alors çà sera pas mal...

Jeudi 01 Décembre 2011 18:42

Je plussoie blockhaus. C'est une plaque très facile, très agréable et bonne en bloc aussi.

Jeudi 01 Décembre 2011 17:36

Le futura avait comme caractéristiques : V9 A8 C7
Le sriver a une vitesse similaire.
Le vario est une autre option moins chère.

Jeudi 01 Décembre 2011 01:29

en lent et assez gênant il y a le xiying.

Lundi 28 Novembre 2011 21:53

Pas beaucoup de vibrations en 157, ni même en 158.
L'orientation revers donne une prise un peu plus fermée en revers, l'orientation coup droit c'est l'inverse. Je ne trouve pas que la différence soir flagrante.
C'est fait en Hongrie, expédié de Hongrie, et le délai pour le recevoir est d'une dizaine de jours.
Le virtuoso devrait te convenir.

Mardi 22 Novembre 2011 21:31

L'avantage avec le 1Q c'est que c'est pas la peine d'en acheter pour le tester, tout le monde en a déjà un...

Lundi 21 Novembre 2011 16:08

Citation de hallow-weed :
le blue wahle II (red sponge) est-elle une bonne mousse pour le revers?
ou bien ça demande trop d'engagement?

Oui çà demande quand même pas mal d'engagement.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu