Mercredi 05 Septembre 2012 22:59
Mercredi 05 Septembre 2012 22:51
Mercredi 05 Septembre 2012 22:39
Mercredi 05 Septembre 2012 22:15
Lundi 03 Septembre 2012 21:34
Sur le revers le force 42.5 est très bien.Samedi 01 Septembre 2012 22:18
Muramatsu a 15 ou 16 ans, il est bien jeune.Jeudi 30 Août 2012 23:33
J'ai testé ce soir le target 42.5.Mercredi 29 Août 2012 12:52
De mon côté je n'ai pas pu tester la plaque hier soir comme prévu, je le ferai dans la semaine.Mardi 28 Août 2012 18:10
Mardi 28 Août 2012 17:29
Lundi 27 Août 2012 12:28
Target 42.5 reçu ce matin.Vendredi 24 Août 2012 19:36
Lundi 30 Juillet 2012 22:23
Dimanche 22 Juillet 2012 00:14
Si l'objectif est de mettre plus d'effets au service, je ne pense pas que le pulse rider soit la solution. La plaque est encore plus dynamique que le pilot power je trouve, mais ne met pas plus d'effets au service, et donne une balle un peu moins lourde en top. Cà reste une très bonne plaque tout de même, de par son dynamisme très élevé.Vendredi 20 Juillet 2012 14:07
Je suis intéressé par un test de la version 42.5 si c'est toujours possible d'être ajouté à la liste.Jeudi 19 Juillet 2012 10:10
Par rapport au pilot power, qui est une excellente plaque, le petit démarrage rotation sur balle coupée n'est pas des plus aisés. C'est bien pour bourriner, faut y aller direct.Vendredi 13 Juillet 2012 11:19
Jeudi 28 Juin 2012 14:50
Exact, bien sympas ces tournois de Douarn!Lundi 25 Juin 2012 00:28
Lundi 25 Juin 2012 00:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29