Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 16

Lundi 18 Juin 2012 21:44

Là où il sera moins bon c'est en claquette. Pour le reste çà peut le faire, et il a un meilleur contrôle je trouve.

Dimanche 17 Juin 2012 23:02

C'est ce qu'il faudra faire je pense.

Dimanche 17 Juin 2012 22:27

La plaque gratuite étant ajoutée après validation du panier, le site ne permet peut-être pas de sélectionner les 2 plaques pour un montage.

Dimanche 17 Juin 2012 03:42

L'essai d'une version à 40 degrés m'intéresse. Donc je suis partant pour l'achat groupé.

Vendredi 15 Juin 2012 17:57

Je trouve que le maze passion est un bois très dur et très rigide. Bien différent du virtuoso, du virtuoso+, et je suppose de l'ultimate aussi, bien que ne l'ayant pas testé.
Le virtuoso+ devrait en principe bien convenir à ce que tu recherches. Mais si tu préfères les bois bien rigides, peut-être n'est-ce pas pour toi.
A noter que le virtuoso que j'ai depuis maintenant plus d'un an change un peu avec le temps. J'ai l'impression qu'il vibre moins, qu'il a un peu durci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 18:03 par speed29

Mardi 12 Juin 2012 17:45

Citation de julot :
Intéressé par le test de l'Ultim, en comparaison de mon Génius.

Ce sera bien plus dur.

Jeudi 07 Juin 2012 00:31

Citation de Ponginator :
Comment l'avez-vous collé jusqu'à présent ? Pour moi, une couche de colle blanche Cornilleau Émoticône

Je l'ai reçu entièrement dégommé.
J'ai utilisé de la trf.

Mercredi 06 Juin 2012 21:56

OK. Demain. Je lui envoie un mp pour son adresse.
Et merci à Cornilleau pour le prêt de ces plaques, et également à Pongi pour l'organisation des tests!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 21:57 par speed29

Mercredi 06 Juin 2012 21:22

Une scéance ce soir avec le target ultim, un peu en coup droit, un peu en revers.
La plaque est bien dure comme l'est le hexer hd et le acuda s1 turbo, au moins. Peut-être encore plus rapide si c'est possible. Et un peu plus adhérente, même que l'hexer hd. Globalement il n'y a pas la ligne droite de longchamps entre les 3.
Pas de souci particulier dans le petit jeu.
Au service je situe la plaque à un très bon niveau, parmi les meilleures, et un peu mieux que ses consoeurs.
En bloc çà rejette bas, il faut s'y habituer.
C'est une plaque qui demande beaucoup d'engagement en top, trop pour moi. Beau bruit de colle.
Cà pourrait être intéressant de tester les versions plus tendres, mais la liste des testeurs est longue.
Au suivant!

Mardi 05 Juin 2012 10:30

Target ultim reçu ce matin.
Mousse du type hexer hd, acuda s1 turbo.
Topsheet adhérent.
Je n'ai pas l'impression que les picots soient comme ceux des pilot, du genre spindrive, renforcés à la base.

Samedi 02 Juin 2012 16:29

Merci! Pour le moment ce n'est pas un vrai arrêt car je fume quand même cette clope d'un nouveau genre. Mais çà pourra le devenir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 16:31 par speed29

Samedi 02 Juin 2012 16:04

Citation de Capoblanco :
speed29, le Champix, tu connais?

http://www.stoplaclope.fr/champix

J'ai lu tes posts sur ce sujet oui.

Samedi 02 Juin 2012 01:25

C"est vraisemblablement une plaque comparable aux hexer hd, acuda s1 turbo, adidas tenzone. J'ai joué avec les 2 premières plaques citées, qui sont très bien, très rapides, avec une adhérence très correcte, et un bon contrôle. Je verrai bien si la forme des picots spindrive apporte quelque chose.

Vendredi 01 Juin 2012 22:30

Le post devrait être déplacé dans la section revêtements. Si un modo passe par là...
Plaques tendres résistantes made in Japan :
boost ts, mais topsheet assez dur (et costaud, qui dur du coup), garde son dynamisme et sa vitesse longtemps
pulse rider, tient une saison, longévité identique au boost ts; adhérence correcte, sans plus, mais qui dure, bien que le topsheet soit tendre
artengo 920s : pas cher, dure assez longtemps, adhérence correcte sans plus aussi
Made in Germany:
Vario big slam : topsheet plus costaud et adhérent que les desto et autres, tient facile une phase
Xplode sensitive, genius optimum sound, et autres plaques équivalentes des autres marques : costaud, mousse et topsheet, conserve une bonne adhérence longtemps, perd par contre en vitesse plus vite que le pulse rider ou le boost ts.

Les plus durables parmi les plaques citées sont sans doute le pulse rider et le boost ts, car elles gardent leur effet colle vraiment longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 22:35 par speed29

Vendredi 01 Juin 2012 21:18

J'avais arrêté pendant environ 3 ans, j'ai repris il y a environ 2 ans. J'avais arrêté sans aucune aide. Juste parce que je l'avais décidé. Je n'étais pas dans un mode où j'avais l'intention d'essayer d'arrêter, j'avais réellement décidé d'arrêter. C'est sûr qu'il y a des passages un peu délicats, mais je restais sur ma position. C'est comme si j'avais actionné un interrupteur dans le cerveau, et çà a bien marché pendant 3 ans.
J'ai repris comme un con il y a 2 ans, c'était un peu lié au stress je pense. Certes je ne refume pas autant, je peux passer parfois une semaine sans fumer.
Un pote m'a montré les cigarettes électroniques, et m'a fait goûter. Je ne suis pas dans l'état d'esprit qui m'avait permis d'arrêter il y a maintenant 5 ans. Donc je me mets à ces cigarettes électroniques, ce qui je l'espère est moins nocif. En gros on fume de la vapeur aromatisée, avec ou sans nicotine au choix. Pas de goudrons donc. Mais il doit y avoir pas mal d'arômes artificiels, il y a la nicotine, c'est pas très sain non plus. Mais au moins on ne perd pas de souffle.
Ce n'est pas considéré comme une aide médicale, ce n'est pas certifié par les autorités compétentes. Peut-être cela viendra-t-il.
Je vais dans un premier temps me limiter à ces cigarettes électroniques, çà ne devrait pas poser de problème de manque car il y a de la nicotine. On verra bien ce que çà donne.

Jeudi 31 Mai 2012 23:20

La nouvelle balle sera à priori plus rapide, çà rebondit plus. L'australien William Henzel l'a essayée. Pour les effets, je ne sais plus ce qu'il disait.

Jeudi 31 Mai 2012 23:03

Citation de Jolan :

Ps : j'échangerais pas un pilot power contre ce truc. Le power va vite, clairement moins que le target néanmoins, mais il est très léger et imprime au moins autant d'effet.

Le pilot power donne une balle assez lourde en top et avec du jus pour peu qu'on rentre bien dans la balle. Il n'est pas aussi peu adhérent que certains le disent à mon avis. Par contre au service pour moi c'était plus dur de mettre de l'effet. Je serai bientôt fixé sur les targets...

Jeudi 31 Mai 2012 16:48

Dans les descriptifs Cornilleau signale que le topsheet diffère selon les 3 variantes. A confirmer peut-être?

Lundi 28 Mai 2012 00:27

Citation de Bakayoko13 :
Ton avis m’intéresse...

S'il est aussi dynamique et offre les mêmes sensations que le Calibra Sound mais avec plus d'adhérence (adhérence mécanique au faite ou pas d'ailleurs ??) il va m’intéresser...

Ps: est-il possible de me mettre dans la liste ou ça va faire trop tard ??

Vu que tu as le pulse rider, qu'en penses tu? Un peu HS mais bon...
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu