Mercredi 19 Septembre 2012 23:03
wow, çà aurait mérité une vidéo plus longue et de face. Impressionnant!Lundi 17 Septembre 2012 15:26
Dimanche 16 Septembre 2012 14:09
Samedi 15 Septembre 2012 03:34
Samedi 15 Septembre 2012 03:30
L'ancien est bien plus gênant, le nouveau est plus contrôlable. Toujours assez gênant, mais moins. Il doit être possible encore de trouver des anciens. Vu les vidéos, je ne te vois du tout jouer avec un soft, tu n'es pas assez agressif en revers. Mais tu peux tenter un grass dtechs, pour voir. Déjà l'adversaire hésitera à servir trop saucé, de peur de tout se reprendre dans la gueule.
Samedi 15 Septembre 2012 03:21
Samedi 15 Septembre 2012 03:00
Le grass dtechs moussé est en 1.3mm. Je pense qu'il vaut mieux le sans mousse. Mais attention : il y a l'ancien et le nouveau. Tu as peut-être essayé l'ancien et tu pourrais être déçu par la nouvelle version.Samedi 15 Septembre 2012 01:50
Vendredi 14 Septembre 2012 14:51
Vendredi 14 Septembre 2012 14:44
Vendredi 14 Septembre 2012 13:08
Vendredi 14 Septembre 2012 00:22
Mercredi 12 Septembre 2012 22:53
J'avais tenté le soft en revers, c'était pas mal, mais c'est des plaques avec lesquelles il faut être actif, et bien sur la balle. Car on ne peut pas si facilement compenser un mauvais placement par rapport à la balle. Si on n'est pas actif, si on ne place pas bien ses balles, on peut se faire punir. Et d'après la vidéo tu n'as pas un geste de revers adapté au soft.Lundi 10 Septembre 2012 22:08
Lundi 10 Septembre 2012 16:30
Dimanche 09 Septembre 2012 22:13
Dimanche 09 Septembre 2012 01:28
Dimanche 09 Septembre 2012 00:41

Jeudi 06 Septembre 2012 12:55

Jeudi 06 Septembre 2012 12:21
. Il y a quand même des plaques de prise en main plus ou moins facile.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29