Lundi 10 Septembre 2012 14:12
Bonjour,Lundi 10 Septembre 2012 14:45
Il y a énormément de sujets voisins, de gens qui reprennent après plusieurs années d'arrêt. On en arrive toujours au même genre de raquette. Fais peut-être une recherche si ce n'est déjà fait.Lundi 10 Septembre 2012 15:13
merci de ta réponse, j'ai effectivement lu 1 ou 2 sujets de ce type mais le choix d'une raquette étant très personnel j'ai préféré ouvrir un sujet en incluant mes spécificités.Lundi 10 Septembre 2012 15:16
oui.Lundi 10 Septembre 2012 15:31
Merci à vous deux, je me rend compte que les bois ont eux aussi beaucoup évolués je vais donc prendre quelques renseignements sur le allround nct et comparer le ressenti de ceux qui l'utilise .Lundi 10 Septembre 2012 15:39
c'est un bois ALL+ avec énormément de contrôle, mais pas très rapide... essaie de trouver dans ton club différentes raquettes à essayer... même 3 minutes, pour essayer de sentir, quel niveau de "vitesse" te conviendraitLundi 10 Septembre 2012 16:15
je n'ai pas envie de reproduire mes erreurs de jeunesse lorsque je commandais des bois et revêtements très rapides pensant que cela me ferait faire des merveilles et finalement je me retrouvais avec une raquette que je ne maîtrisais pas, c'est pour cela que je ne cherche pas la puissance à tout prix même si je joue très offensif, je pense faire évoluer les revêtement (épaisseur ou type plus offensif) lorsque j'aurais repris mes automatismes. Pour la suite on verra ou j'en serai en fin de saison.Lundi 10 Septembre 2012 16:30
Non ils ne sont pas du tout obsolètes. Mais moins hégémoniques qu'il y a 20 ans.Lundi 10 Septembre 2012 18:50
Merci pour toutes ces infos, le stiga allround nct semble être un bon choix, je pense mettre un sriver fx en CD et un tackiness d en RV pour une reprise en douceur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements