Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 291

Samedi 19 Avril 2008 21:35

Citation de Cornilleau :
Tu sais, il n'y a pas que 5000 chinois en France ou à Paris.


et?

Samedi 19 Avril 2008 19:49

Citation de tangi :
Efffectivement, les arguments pour défendre la peine de mort sont affligeants, comme d'hab, et un peu effrayant aussi.

Culture de l'image, de l'imédiateté, de la non reflexion. Un pédophile récidive et notre bling bling veut changer les lois, un fou tue et il faut juger -et condamner- les fous. Forcément, les gens suivent : ça choque, les arguments sont tellement simplistes qu'ils semblent imparables.

Après chacun ces opinions ; j'ai pas envie de débattre. Victor Hugo avait écrit à l'époque de très bon argumentaires sur les raisons de supprimer la peine de mort... Il a fallut 100 ans pour que la société avance suffisament pour le faire. Mais certains avancent encore plus lentement...


Émoticône

d'accord avec toi.

J'ai de plus en plus l'impression que les mentalités vont en régressant chez beaucoup de Français!

Samedi 19 Avril 2008 19:45

Citation de Nivôdjeu :


Exemple : Quel est le point commun entre les BMW et les hémorroïdes ?
Réponse : eh bien, c'est que tous les trous du c.. finissent par en avoir ! Émoticône


Nivôdjeu, je ne te pensais pas capable d'écrire de telles choses!!! Émoticône

Tu nous as plus habitués à la poésie...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 19:46 par cbs1

Samedi 19 Avril 2008 19:43

Aujourd'hui a eu lieu une grande manif. pro-Chinoise en France ( entre 5000 et 7000 manifestants à Paris apparemment ).

Parmi ces manifestants, une partie de la diaspora chinoise en France qui défendait son pays d'origine. J'ai un peu de mal à comprendre, car beaucoup sont venus en France car ayant des difficultés en Chine, non...?

Jeudi 17 Avril 2008 11:46

Citation de queque29 :
Et chez nous, le champion de France de la peine capitale pour les enfants, c'est Founiret ? Dommage qu'il n'ait pas été jugé en Chine, cela aurait fait des pleurs de parents en moins...


J'espère juste que ces propos étaient une sorte d'"humour" de ta part.

Dans le cas contraire, quelle tristesse d'avoir un tel état d'esprit!

Et comme l'a bien dit luceen, tuer quelq'un d'autre ( par la peine de mort ) ne fait pas revenir l'être perdu.

Mercredi 16 Avril 2008 21:10

A force de dire que la Chine rafle tout...

Une bien triste médaille d'or! Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 20:04

Citation de Super Sayian :
je dois avoir une mentalité bien a part alors...


dans ce cas, moi aussi...

Mercredi 09 Avril 2008 17:22

Citation de Cunor :
j'ai souvent vu des rencontres de ping et à chaque fois c'est l'équipe locale qui est soutenu et non pas l'équipe visiteuse, j'avoue ne pas comprendre !!!!!!!



C'est ce qui est écrit dans le 1er message...

C'est malheureusement typique des sports à confrontation directe. C'est bien pour cela que c'est sympa d'aller à une rencontre d'athlé, de gymnastique, etc...L'ambiance est différente.

Mardi 08 Avril 2008 21:58

La Chine nous a bien démontré hier l'erreur de lui avoir offert les JO. Ses services d'ordre se sont montrés sous leur vrai visage ( comme la police française sous le sien, complètement débordée! ): cela nous promet des Jeux sous contrôle incessant avec surveillance des faits et gestes des étrangers...un peu comme à Moscou en 80.


Personnellement, je tire mon chapeau à Robert Ménard et à ses collègues de me mener de telles actions pour que les gens se rendent compte de la bêtise d'avoir donné les Jeux à un tel pays: j'ai l'impression que leurs actions commencent à faire un peu de bruit dans le landerneau mondial.

Mercredi 02 Avril 2008 16:00

Citation de kaisernonoss :
Citation de cbs1 :
Citation de kalonji :
Ca je suis bien d' accord que ça existe depuis longtemps mais la ligue a décidé de réagir avec les cas de metz et bastia, donc elle se doit de le faire pour paris...
Je suis bien d' accord que ça tombe sur paris mais c' est aussi le club qui tous les ans on entend parler d' eux! Alors soit on agit soit on continue!


D'accord avec toi.

On a l'impression que c'est le fait que ce soit Paris qui gêne.


non ce qui gene c est que la sanction soit valable uniquement pour les parisiens !


???

Pour l'instant, il n'y a pas eu de sanction...

Mercredi 02 Avril 2008 15:17

Citation de kalonji :
Ca je suis bien d' accord que ça existe depuis longtemps mais la ligue a décidé de réagir avec les cas de metz et bastia, donc elle se doit de le faire pour paris...
Je suis bien d' accord que ça tombe sur paris mais c' est aussi le club qui tous les ans on entend parler d' eux! Alors soit on agit soit on continue!


D'accord avec toi.

On a l'impression que c'est le fait que ce soit Paris qui gêne.

Mardi 01 Avril 2008 08:24

Citation de kalonji :
C' est clair que la presse est en grande partie responsable de ces débordements, quand je vois les reportages qu' ils font dès qu' il y a une bagarre dans un stade... Par contre pour parler des matchs entre bordeaux et sainté là où les supporters sont mélangés et font la fete ensemble il n' y a plus personne!


Tout comme on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure. Ca n'a aucun intérêt.

Lundi 31 Mars 2008 16:51

Citation de kaisernonoss :


tout a fait d accord ca s indigne pour une banderole par contre le darfour le tibet... on s en tape le coquillard



Tu es sûr de suivre l'actualité? Le Tibet est quand même au centre de la politique internationale en ce moment...

En ce qui concerne la banderole, si on commence à rigoler et à trouver que ce genre de choses n'est pas si grave, jusqu'où pourra-t-on tolérer des comportements irresponsables et débiles?

Lundi 31 Mars 2008 16:38

Je ne vois pas où est l'humour là-dedans ( et pourtant, je suis plutôt ouverte d'esprit! ); j'y vois plutôt quelquechose de hautain et haineux...

réponse au message de kaisernonoss
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 16:39 par cbs1

Lundi 31 Mars 2008 16:14

Citation de pivosénégalais :
IlL faut punir les auteurs de cette banderole mais arretons de sanctionner bêtement les clubs qui n'y sont pour rien quand il y a qques abrutis dans leur stade


sauf que les clubs travaillent avec les clubs de supporters ( certains sont même dans des conseils d'administration ). Donc les clubs ont leur part de responsabilité.

Je suis le foot d'assez loin, mais je m'étonne que le PSG soit incapable de régler le problème de ses "supporters" soit violents, soit racistes, ou les 2. Le club a-t-il vraiment une volonté de faire le ménage? On peut se le demander!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 16:16 par cbs1

Dimanche 30 Mars 2008 19:46

Citation de rookie :
et puis la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu!


bien sûr...

Dimanche 30 Mars 2008 19:44

Un gars, une fille, je trouvais ça marrant quand justement il n'avais pas encore pris la grosse tête. Le pire, c'est quand il est invité à une émission ou interviewé: il a vraiment le melon. Il me fait un peu penser à Delon, la carrière et la filmographie en moins!

Dimanche 30 Mars 2008 19:42

Citation de eattheball :
Citation de bingo :
Honte à ceux qui tentent de justifier par l'humour un tel acte.
Vous vous assimilez en parlant de la sorte à ces énergumènes.


je doit me sentir un peu viséRire...
et ben, justifier, ou plutôt trouver un mobile...pour moi ce serait de la provocation...il cherchaient un moyen contextuel pour énerver les supporter d'en face...c'est courant dans le foot...c'est tellement grossier et non dirigé que ça n'a pas de poids, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire une région, ou il n'y a que pédophiles, consanguins et chômeurs...c'est pas très subtile et surtout il y a des mots qui fachent comme "pédophile" ou "chomeurs" mais sinon il y a une trace d'humeur, ils font référence au film de Dany Boon il me semble!!

Sinon j'avoue que j'ai vraiment du mal à m'assimiler à ces "énergumènes" pour de multiples raisons.. et puis je trouverais pas ça très pertinent même si je distingue juste un peu d'humour, de bétise et de provocation dans cette histoire qui va faire encore couler bcp d'encre...


Enfin, y a humour et humour!

Là, c'est très grave et ces gens-là sont des extrémistes, des gens qui ont un souci comportemental!

Je suis d'accord avec Greg, et depuis le temps que le PSG a du mal à contenir les racistes qui composent son "public", il est temps de faire qqchose. Autant frapper fort en faisant rejouer le match!

Dimanche 30 Mars 2008 19:36

Oh, Jean Dujardin...

Je l'avais oublié, celui là! Je crois que dans le genre mauvais acteur, on pourrait lui décerner un prix! ( je le trouve imbus de sa personne, inintéressant et vraiment pas doué )Bon, ce n'est que mon avis!

Dimanche 30 Mars 2008 19:15

Ouais, c'était pas la peine de faire un "bronzés 3"!!! Par contre, "les bronzés font du ski" restent pour moi un des meilleurs films comiques...J'ADORE!!!
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu