Samedi 19 Avril 2008 21:35
Samedi 19 Avril 2008 19:49
Samedi 19 Avril 2008 19:45
Samedi 19 Avril 2008 19:43
Aujourd'hui a eu lieu une grande manif. pro-Chinoise en France ( entre 5000 et 7000 manifestants à Paris apparemment ).Jeudi 17 Avril 2008 11:46
Mercredi 16 Avril 2008 21:10
A force de dire que la Chine rafle tout...
Mercredi 09 Avril 2008 20:04
Mercredi 09 Avril 2008 17:22
Mardi 08 Avril 2008 21:58
Mercredi 02 Avril 2008 16:00
Mercredi 02 Avril 2008 15:17
Mardi 01 Avril 2008 08:24
Lundi 31 Mars 2008 16:51
Lundi 31 Mars 2008 16:38
Lundi 31 Mars 2008 16:14
Dimanche 30 Mars 2008 19:46
Dimanche 30 Mars 2008 19:44
Dimanche 30 Mars 2008 19:42
...Dimanche 30 Mars 2008 19:36
Dimanche 30 Mars 2008 19:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1