Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 292

Dimanche 30 Mars 2008 18:57

Personnellement, j'ai bien aimé les Choristes ( ça doit venir de mon côté fleur bleue ); c'est gentillet, c'est agréable à regarder...

Dimanche 30 Mars 2008 15:06

Citation de Nominoë :
Je ne vois pas où il y a une faute à "amples".


Le posteur du sujet a modifié 2 fois le texte pour pouvoir écrire l'adjectif correctement...

Vendredi 28 Mars 2008 11:17

TF1 en a fait beaucoup sur son décès, mais France 2 en a nettement moins parlé et a beaucoup plus parlé du Tibet dans ses éditions.

Vendredi 28 Mars 2008 10:17

Citation de arthur3 :
Je respecte son deces, je regrette juste que ça fasse autant de bruit que le tibet, alors qu au tibet on parle de dizaine de vie !!


Tu n'as pas l'impression d'exagérer, là???

Vendredi 28 Mars 2008 10:15

C'est un sujet grave et comme il y a procès, ce n'est pas à nous de le faire ici: même si les faits sont graves, il y a en effet présomption d'innocence.

Jeudi 27 Mars 2008 10:21

Citation de marmotte :
Sullivan vient de faire successivement 47.55 et 47.52, le record va bientôt être battu (un record ça sert à ça)


Le record du 50 m. a en effet été battu, il reste à Bernard celui du 100m. ( pour l'instant... )

Mercredi 26 Mars 2008 21:19

La Belgique, le Danemark et la Grande-Bretagne ne sont pas des dictatures, que je sache.

Je pense qu'il faudra 1 geste fort des chefs d'Etat et de gouvernement, c'est à dire qu'ils décident à l'unanimité de ne pas assisiter à la cérémonie d'ouverture ( je rêve, je crois! ). Et il faudrait aussi que des athlètes manifestent leur désaccord avec la politique chinoise lorsqu'ils seront sur le podium, un peu comme les athlètes US en 68. ( par contre, il ne faudrait pas qu'ils soient disqualifiés comme l'a été le nageur serbe ce week-end lors des championnats d'Europe de natation- il a porté un t-hirt avec une inscription " le Kosovo est Serbe" )

Mardi 25 Mars 2008 18:15

Citation de Gilles71 :
La vie est triste sans smileys... un modo a-t-il contacté Armel à ce sujet ?


Armel a posté sur le forum aujourd'hui, donc je pense qu'il a dû voir qu'il y avait des problèmes au niveau du fonctionnement...

Mardi 25 Mars 2008 11:41

Doggy94, je suis allée le voir depuis.

J'ai pas mal rigolé au début, mais j'ai trouvé la fin vraiment pas terrible!

Dimanche 23 Mars 2008 17:01

Citation de eattheball :

Car finalement les ch'tis, c'est juste des français qui tentent avec plus ou moins de succès de ressembler aux belges..



Celle-là, elle est très bonne!!!

Dimanche 23 Mars 2008 10:27

Citation de poky :
Peut être que vous pouviez pas comprendre jusqu'au bout ?


N'importe qui peut comprendre cet humour bien franchouillard jusqu'au bout...

Franchement, je regrette d'avoir payé une place de ciné pour ça; j'aurais pu attendre de le voir à la télé... Mais bon, il y a eu tellement de promo pour ce film et il fait un tel carton...( comprends tjs pas pourquoi! )

Jeudi 20 Mars 2008 22:41

Je l'ai ( enfin ) vu. Je suis du même avis que Moule. On rigole au début, et puis ça devient vite lourd!

Jeudi 20 Mars 2008 09:47

Pour moi, il en ressort que c'est LE dernier journal d'investigation pure.

Mais ce que je préfère dans le Canard, ce sont les "perles"!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 09:48 par cbs1

Mercredi 19 Mars 2008 21:38

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais ça me paraît un peu tard pour postuler à un job d'été... Je bosse dans le tourisme et tous nos saisonniers ont été recrutés pour cet été.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2008 21:38 par cbs1

Mardi 18 Mars 2008 16:06

Jérôme Kerviel vient de sortir de la Santé.
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu