Messages de cbs1 - Page 292
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Dimanche 30 Mars 2008 18:57
Personnellement, j'ai bien aimé les Choristes ( ça doit venir de mon côté fleur bleue ); c'est gentillet, c'est agréable à regarder...
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Dimanche 30 Mars 2008 15:06
Citation de Nominoë :
Je ne vois pas où il y a une faute à "amples".
Le posteur du sujet a modifié 2 fois le texte pour pouvoir écrire l'adjectif correctement...
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Vendredi 28 Mars 2008 11:17
TF1 en a fait beaucoup sur son décès, mais France 2 en a nettement moins parlé et a beaucoup plus parlé du Tibet dans ses éditions.
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Vendredi 28 Mars 2008 10:17
Citation de arthur3 :
Je respecte son deces, je regrette juste que ça fasse autant de bruit que le tibet, alors qu au tibet on parle de dizaine de vie !!
Tu n'as pas l'impression d'exagérer, là???
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Vendredi 28 Mars 2008 10:15
C'est un sujet grave et comme il y a procès, ce n'est pas à nous de le faire ici: même si les faits sont graves, il y a en effet présomption d'innocence.
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Jeudi 27 Mars 2008 10:21
Citation de marmotte :
Sullivan vient de faire successivement 47.55 et 47.52, le record va bientôt être battu (un record ça sert à ça)
Le record du 50 m. a en effet été battu, il reste à Bernard celui du 100m. ( pour l'instant... )
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mercredi 26 Mars 2008 21:19
La Belgique, le Danemark et la Grande-Bretagne ne sont pas des dictatures, que je sache.
Je pense qu'il faudra 1 geste fort des chefs d'Etat et de gouvernement, c'est à dire qu'ils décident à l'unanimité de ne pas assisiter à la cérémonie d'ouverture ( je rêve, je crois! ). Et il faudrait aussi que des athlètes manifestent leur désaccord avec la politique chinoise lorsqu'ils seront sur le podium, un peu comme les athlètes US en 68. ( par contre, il ne faudrait pas qu'ils soient disqualifiés comme l'a été le nageur serbe ce week-end lors des championnats d'Europe de natation- il a porté un t-hirt avec une inscription " le Kosovo est Serbe" )
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mardi 25 Mars 2008 18:15
Citation de Gilles71 :
La vie est triste sans smileys... un modo a-t-il contacté Armel à ce sujet ?
Armel a posté sur le forum aujourd'hui, donc je pense qu'il a dû voir qu'il y avait des problèmes au niveau du fonctionnement...
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mardi 25 Mars 2008 11:41
Doggy94, je suis allée le voir depuis.
J'ai pas mal rigolé au début, mais j'ai trouvé la fin vraiment pas terrible!
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Dimanche 23 Mars 2008 17:01
Citation de eattheball :
Car finalement les ch'tis, c'est juste des français qui tentent avec plus ou moins de succès de ressembler aux belges..
Celle-là, elle est très bonne!!!
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Dimanche 23 Mars 2008 10:27
Citation de poky :
Peut être que vous pouviez pas comprendre jusqu'au bout ?
N'importe qui peut comprendre cet humour bien franchouillard jusqu'au bout...
Franchement, je regrette d'avoir payé une place de ciné pour ça; j'aurais pu attendre de le voir à la télé... Mais bon, il y a eu tellement de promo pour ce film et il fait un tel carton...( comprends tjs pas pourquoi! )
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Jeudi 20 Mars 2008 22:41
Je l'ai ( enfin ) vu. Je suis du même avis que Moule. On rigole au début, et puis ça devient vite lourd!
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Jeudi 20 Mars 2008 09:47
Pour moi, il en ressort que c'est LE dernier journal d'investigation pure.
Mais ce que je préfère dans le Canard, ce sont les "perles"!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Mars 2008 09:48 par
cbs1
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mercredi 19 Mars 2008 21:38
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais ça me paraît un peu tard pour postuler à un job d'été... Je bosse dans le tourisme et tous nos saisonniers ont été recrutés pour cet été.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Mars 2008 21:38 par
cbs1
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mardi 18 Mars 2008 16:06
Jérôme Kerviel vient de sortir de la Santé.
5921 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1
Résolu