Si j'ai bonne mémoire tu nous avais, en avant première, annoncé une liaison entre N Sarkozy et une journaliste Serbe ou Croate, non ? Avec le résultat que l'on sait.
Donc si on extrapole un chouia, le Poutine pourrait s'retrouver dans un mois, pacsé avec l'androgine chanteur des Tokyo Hotel sans qu'on s'en étonne plus que ça !!!
C'est de l'info de première main ça ! Merci qui ? Merci cbs1 !!!
Tu as raison, je l'ai lu dans la rubrique "people", parce que bon, en rubrique "politique", Poutine fait froid dans le dos et les nouvelles sont généralement moins bonnes...
Pour la journaliste serbe ou croate, je ne sais plus...Peut-être...
Sarkozy a peut-être donné des idées à Poutine... 2 mois après son divorce, voici déjà des rumeurs de remariage pour le futur ex-président russe; ça a été démenti, mais bon... La jeune femme aurait 31 ans de moins que lui et serait une championne olympique de gym...
elle est.... immature on va dire plutôt. On rigole aps des mêmes chose à 17ans qu'a je sais pas combien ^^. Cela dit elle a été sortit dans l'émission des grosses tetes (en censuré tous de même)
Elle s'entraîne, faut pas exagérer quand même! Elle attend maintenant la nouvelle combi. d'Arena; c'est dingue, la natation ressemble de plus en plus à la F1!
Bravo à Coralie Balmy qui confirme qu'elle sera un espoir de médaille à Pekin.
Aux championnats de France qualificatifs pour les JO, elle n'a terminé que 3è du 400m, derrière Potec et Balmy. Elle est cependant qualifiée...
Apparemment, la miss Manaudou était au bord des larmes...
sois un peu plus explicite, stp, parce que j'ai beau relire, je ne vois pas ce que tu veux dire...
Ce qu'il veut dire c'est que ces 5000 chinois ne se sentent pas concernés justement et ne sont pas en France suite à des difficultés... et que celà ne représente qu'une minorité.
Merci d'avoir traduit car je n'avais pas compris le sens de ses propos.
De toute façon, il semble certain que ces "manifestants" ont été encouragés par leur pays d'origine.
par contre la p'tite alizé, pas celle qui chante, celle qui joue au tennis, elle, par contre elle se donne à fond quand elle joue...
elle est bosseuse, elle ferait une bonne leader pour le tennis feminin français des prochaines années....plus charismatique que Golovin..
Golovin n'a jamais confirmé les espoirs qu'on plaçait en elle, un peu comme Gasquet finalement!