Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 290

Jeudi 24 Avril 2008 19:27

Le nouvel album de Cabrel: Francis s'est lâché... Très sympa!

Mercredi 23 Avril 2008 19:43

Citation de Greg :
D'où la 2ème partie de ma réponse.


et tu as tout à fait raison!

Mercredi 23 Avril 2008 19:42

Citation de luceen :

Si j'ai bonne mémoire tu nous avais, en avant première, annoncé une liaison entre N Sarkozy et une journaliste Serbe ou Croate, non ? Avec le résultat que l'on sait.

Donc si on extrapole un chouia, le Poutine pourrait s'retrouver dans un mois, pacsé avec l'androgine chanteur des Tokyo Hotel sans qu'on s'en étonne plus que ça !!!

C'est de l'info de première main ça ! Merci qui ? Merci cbs1 !!! Émoticône Émoticône


Tu as raison, je l'ai lu dans la rubrique "people", parce que bon, en rubrique "politique", Poutine fait froid dans le dos et les nouvelles sont généralement moins bonnes... Émoticône

Pour la journaliste serbe ou croate, je ne sais plus...Peut-être... Émoticône

Info de 1ère main, info de 1ère main..., euh!

Mercredi 23 Avril 2008 19:39

je ne parlais pas d'Hechter.

Mercredi 23 Avril 2008 17:03

Messieurs, on ne se moque pas des handicapés, svp! Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 19:12

Pourquoi les autoriser aussi? Une injustice en plus dans le sport!!! Émoticône

Pourquoi ne pas faire comme pour la transat AG2R? Tous dans le même bateau...

Mardi 22 Avril 2008 18:57

Sarkozy a peut-être donné des idées à Poutine... 2 mois après son divorce, voici déjà des rumeurs de remariage pour le futur ex-président russe; ça a été démenti, mais bon... La jeune femme aurait 31 ans de moins que lui et serait une championne olympique de gym...

Mardi 22 Avril 2008 18:53

Citation de luceen :

Cayzac dans... l'homme miné râle, un retour... aux sources en somme !!!


Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 18:51

Citation de Nitro :
elle est.... immature on va dire plutôt. On rigole aps des mêmes chose à 17ans qu'a je sais pas combien ^^. Cela dit elle a été sortit dans l'émission des grosses tetes (en censuré tous de même)


ah, dans ce cas... Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 17:03

And the looser is...Nitro!

Elle est franchement nulle, celle-là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 17:03 par cbs1

Lundi 21 Avril 2008 20:50

Elle s'entraîne, faut pas exagérer quand même! Elle attend maintenant la nouvelle combi. d'Arena; c'est dingue, la natation ressemble de plus en plus à la F1!

Bravo à Coralie Balmy qui confirme qu'elle sera un espoir de médaille à Pekin.

Lundi 21 Avril 2008 19:44

Aux championnats de France qualificatifs pour les JO, elle n'a terminé que 3è du 400m, derrière Potec et Balmy. Elle est cependant qualifiée...
Apparemment, la miss Manaudou était au bord des larmes...

Lundi 21 Avril 2008 17:00

Citation de starconsole :
Citation de cbs1 :
sois un peu plus explicite, stp, parce que j'ai beau relire, je ne vois pas ce que tu veux dire... Émoticône
Ce qu'il veut dire c'est que ces 5000 chinois ne se sentent pas concernés justement et ne sont pas en France suite à des difficultés... et que celà ne représente qu'une minorité.


Merci d'avoir traduit car je n'avais pas compris le sens de ses propos.

De toute façon, il semble certain que ces "manifestants" ont été encouragés par leur pays d'origine.

Lundi 21 Avril 2008 16:10

Allez hop, Cayzac a présenté sa démission, acceptée apparemment.

Dimanche 20 Avril 2008 19:55

D'accord avec starconsole: les "supporters" parisiens sont vraiment d'une débilité profonde, c'est affligeant!!!

Dimanche 20 Avril 2008 19:31

Citation de eattheball :
Citation de cbs1 :
Ca me fait trop penser aux Bronzés avec le super matos de Michel Blanc... Émoticône


C'est Christian Clavier ma chère carla...qui se fait ridiculisé par un belatre transalpin


oh oui, c'est vrai... Je revois la scène maintenant... Émoticône

Trop poilant!

La "spécialité" de Michel Blanc était plus le karate...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 19:34 par cbs1

Dimanche 20 Avril 2008 19:14

Sujet : Sport > Tennis
Disons que compte tenu de son parcours en catégorie "jeunes", on aurait pu attendre mieux de sa part.

Dimanche 20 Avril 2008 18:19

Sujet : Sport > Tennis
Citation de eattheball :
par contre la p'tite alizé, pas celle qui chante, celle qui joue au tennis, elle, par contre elle se donne à fond quand elle joue...
elle est bosseuse, elle ferait une bonne leader pour le tennis feminin français des prochaines années....plus charismatique que Golovin..


Golovin n'a jamais confirmé les espoirs qu'on plaçait en elle, un peu comme Gasquet finalement!

Dimanche 20 Avril 2008 18:18

Ca me fait trop penser aux Bronzés avec le super matos de Michel Blanc... Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 22:18

sois un peu plus explicite, stp, parce que j'ai beau relire, je ne vois pas ce que tu veux dire... Émoticône
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu