Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 289

Dimanche 11 Mai 2008 23:09

Si tu le dis... Émoticône

Mais sans rire, ils ne vont pas du tout ensemble!!!

Dimanche 11 Mai 2008 22:48

Citation de eattheball :
c'est vrai en fait je suis d'accord avec vous les gens petit ou handicapé ne devrait logiquement pas être avec des gens terribles.. Émoticône

pas tout compris, là...

Dimanche 11 Mai 2008 22:19

Citation de catlover :
Bah si il est physiquement très moyen, handicapé, petit, elle c'est une bombe, l'écart est monstrueux. C'est ça que je disais. Maintenant je dis aussi qu'il me fait pas rire, mais c'est perso.
Maintenant ya pas que le physique qui attire les gens l'un vers l'autre.

d'accord avec toi.

Dimanche 11 Mai 2008 21:07

On ne va pas refaire notre MIC22; il est intransformable... Émoticône et si caricatural!

Dimanche 11 Mai 2008 19:14

Avez-vous regardé Besancenot sur France 2 cet après-midi? Je viens de rentrer et ai donc loupé l'émission.

Vendredi 09 Mai 2008 19:21

Citation de Nitro :
Citation de catlover :
Mélissa

Qui peut résister franchement ?

un peu vieille mais bon, c'est sur qu'on à pas honte de la sortir :s.

Tu mélanges tout, là.

C'est toi qui es un ptit jeunot...

Lundi 05 Mai 2008 19:44

Sujet : Sport > Tennis
Citation de eattheball :
le système de point est vraiment curieux...je le connais parfaitement et pourtant j'ai toujours du mal à comprendre comment Gasquette est dans le top 10 mondial!!

Gasquette??? Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 11:11

Pourquoi avoir créé un nouveau sujet là-dessus alors que tu en as déjà créé un le 22 avril? Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 20:22

Là, je crois qu'on en tient un bon...

Ah, ça fait du bien de rire un peu après une journée de boulot!!!

Samedi 03 Mai 2008 19:56

EtAlors, tu fais exprès d'avoir des réactions puériles de ce type?

Samedi 03 Mai 2008 19:16

Citation de eattheball :
comment ne pas être d'accord avec toi cs1!!

cbs1...

Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 18:56

Et alors???

Si on peut parler de pitié, je trouve que c'est le fait de créer un nouveau sujet juste pour ça qui fait un peu pitié... Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 15:13

Je ne connais pas grand chose au foot, mais je sais que Nantes n'est plus en L1, il me semble...

Si le PSG gagne dans ce sondage, il y aura un souci...

Vendredi 02 Mai 2008 15:11

Elle est très bonne!!!

Mercredi 30 Avril 2008 17:08

Pas mal... Je pense que le narrateur est un Belge, non? Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 11:28

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
Joli, luceen!

On dirait une vraie histoire d'amour... Émoticône

C'est ton côté "fleur bleue" qui te fait dire ça. Émoticône

peut-être, mais je trouve étonnant de lire de tels propos sur un sport...( même si moi aussi je suis une passionnée ). Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 07:41

Joli, luceen!

On dirait une vraie histoire d'amour... Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 17:53

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
J'ai pratiquement suivi du début à la fin. Je l'ai trouvé plus que brouillon sur les tarifs du gaz/fioul ( il se mélangeait les pinceaux ), assez agressif envers la journaliste deFrance 3 et j'ai trouvé sa réponse à Yves Calvi sur la laïcité complètement déplacée dans l'Etat laïque que nous sommes.

Bonjour
C'est tout?
La journaliste n'a même pas répondu au bonsoir de sarko et le coupait souvent lors de ses réponses. Elle n'avait que le prix du gaz en tête comme si sarko était responsable du prix de l'énergie. Sur la laïcité perso cela ne me dérange pas, je n'ai rien trouvé de scandaleux. Alors effectivement je l'ai trouvé un peu tendu, mais qu'il soit tendu ou pas de toute façon vous lui crachez toujours dessus. D'autant plus qu'en lisant les posts je constate qu'il y en a qui on ou pas suivi pratiquement du début à la fin, ce qui veux dire que vous n'avez rien ou pratiquement rien écouter, comme si les jeux étaient fait. Les réformes il les fera, il l'a dit et redit plusieurs fois aux grands dam de ses détracteurs. Émoticône

MIC22, je n'ai fait part que de ce qui m'a "marquée" le plus....

Vendredi 25 Avril 2008 16:39

J'ai pratiquement suivi du début à la fin. Je l'ai trouvé plus que brouillon sur les tarifs du gaz/fioul ( il se mélangeait les pinceaux ), assez agressif envers la journaliste deFrance 3 et j'ai trouvé sa réponse à Yves Calvi sur la laïcité complètement déplacée dans l'Etat laïque que nous sommes.

Jeudi 24 Avril 2008 19:53

Citation de vince77 :
Ah on dirait qu'il n'avait pas pris ses vitamines pour ces championnats...

3è temps mondial aujourd'hui, quand même!

Il me plaît bien, cet Alain Bernard: moins "people" et plus "les pieds sur terre" que Manaudou.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 19:54 par cbs1
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu