Je ne suis pas croyant mais ne me sens pas le droit, même au nom de la Justice, de décider de retirer la vie à quelqu'un.
Si nous faisons cela, nous ne valons pas mieux que le criminel
complètement d'accord avec toi.
En attendant, la Chine a perdu aujourd'hui quelques milliers d'habitants, non pas exécutés par un bourreau, mais tués par un terrible tremblement de terre.
Décidément, pas mal de catastrophes naturelles ces temps-ci...
Je n'ai pas regardé non plus, mais la polémique qui "enflait" ces derniers jours faisait dire à certains qu'un politique n'y avait pas sa plce, à d'autres que le fait d'y aller ne pouvait que le rendre plus populaire, au moins le faire plus connaître auprès des Français.
Bon, je pense qu'il y a sa place, mais ce n'est en effet pas ce genre d'émission qui va faire avancer le débat politique. Cependant, beaucoup de personnes ne s'intéressent pas du tout à la politique, mais peuvent y être sensibilisées de par de ce genre d'émission.
MIC22, arrête-moi tout de suite si je me trompe, mais j'ai l'impression que sous ton pseudo se cachent plusieurs personnes, en tout cas pas seulement une. Là, tu nous écris 2 lignes sans faire de faute d'orthographe, alors que bien souvent, tu fais des bourdes énormissimes...
A moins que tu utilises ( enfin ) un correcteur d'orthographe!
vous voulez toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d'immigrés sans papier, toujours plus d'avantages etc qui grève le budget de la France. Bien sur que cela est difficile pour tout le monde. Tout le monde se plaints, mais les stations de skies ont fait complet, les stations balnéaires de la cote d'azur d'après les infos sont déjà complètes, etc alors moi j'ai du mal à comprendre.
Heu, tu ne mélangerais pas tout, là?
Je travaille dans le tourisme et les réservations sont bel et bien en baisse ( à part août ) dans de nombreuses régions.
Mais comme tu le dis, heureusement qu'il y a les blacks ou beurs sans papiers qui réservent dans les hôtels de luxe de la Côte d'Azur!!!
Re
Tu voies comme tu déformes mes propos, je n'ai parler n'y de blacks n'y de beurs sans papiers, je n'ai rapporté que des infos rapporté par la télé. Et si blacks et beurs peuvent se payer des hôtels de luxes et bien tant mieux, cela prouve au moins qu'ils sont moins c.. que nous.
MIC, ce n'était que du 2nd degré...
Tu as du mal à sortir de ce que te dit la télé, toi!
vous voulez toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d'immigrés sans papier, toujours plus d'avantages etc qui grève le budget de la France. Bien sur que cela est difficile pour tout le monde. Tout le monde se plaints, mais les stations de skies ont fait complet, les stations balnéaires de la cote d'azur d'après les infos sont déjà complètes, etc alors moi j'ai du mal à comprendre.
Heu, tu ne mélangerais pas tout, là?
Je travaille dans le tourisme et les réservations sont bel et bien en baisse ( à part août ) dans de nombreuses régions.
Mais comme tu le dis, heureusement qu'il y a les blacks ou beurs sans papiers qui réservent dans les hôtels de luxe de la Côte d'Azur!!!
MIC22, de quels privilèges parles-tu? Personnellement, je n'en ai pas...
J'espère juste que Sarko ne va pas détruire, comme il le souhaite, les derniers points posistifs du système français ( protection sociale , services publics entre autres ).
Et puis comme on te l'a déjà répété 36 fois, ce n'est pas parce que l'on n'est pas pour Sarko qu'on est pour Royal...Je n'avais pas voté pour elle au 1er tour et j'ai voté pour elle par défaut au second. Je suis loin, mais loin d'être un fan!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Mai 2008 09:47 par
cbs1