Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 288

Jeudi 15 Mai 2008 17:15

En parlant de divorce et de couple mal assorti, Arthur et Estelle Hallyday divorceraient...

Jeudi 15 Mai 2008 17:12

Ceci dit, il y a très peu de sports qui ont des sélections benjamines.

Jeudi 15 Mai 2008 16:45

Citation de Francis :
Ben... en Equipe de France benjamine, oui. Émoticône

Justement, je me posais des questions parce que dans le reportage, la journaliste ne parle à aucun moment d'équipe de France "jeunes"...

Jeudi 15 Mai 2008 16:35

Je suis tombée par hasard ce midi sur un reportage sur France 3 consacré à la benjamine de l'équipe de France ( 9 ans )

Question: Est-ce possible d'être en équipe de France à cet âge? Ca m'a un peu étonnée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 16:36 par cbs1

Mardi 13 Mai 2008 14:32

J'ai vu les images aux infos; le public a en effet bien fêté ça!

Lundi 12 Mai 2008 21:21

Je suis de l'avis de Greg.

Si ça continue, Borloo devra aussi penser à mettre des ethylotests à la sortie des tournois de Vendée... Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 20:15

A vérifier, mais il me semble que l'Arabie Saoudite a la médaille d'or dans ce domaine...

Lundi 12 Mai 2008 19:22

Citation de Nivôdjeu :
Je ne suis pas croyant mais ne me sens pas le droit, même au nom de la Justice, de décider de retirer la vie à quelqu'un.

Si nous faisons cela, nous ne valons pas mieux que le criminel Émoticône

complètement d'accord avec toi.

En attendant, la Chine a perdu aujourd'hui quelques milliers d'habitants, non pas exécutés par un bourreau, mais tués par un terrible tremblement de terre.

Décidément, pas mal de catastrophes naturelles ces temps-ci... Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 17:17

Merci luceen pour ta description très réaliste... Émoticône

Résumé de nos échanges sur ce sujet: l'émission de Drucker, c'est du pipeau, du bidon!

Lundi 12 Mai 2008 16:44

Citation de MIC22 :

Re
La pêche a été bonne, préparé et mangé à midi, j'y retourne ce soir. Pour les puristes je pêche aux trous et j'ai l'oeil. Émoticône

Tu as bien de la chance, c'est délicieux en effet.

15 min. de voiture et je suis au bord de mer, mais je ne suis pas une pro. pour cela. Je laisse les autres le faire pour moi!

Lundi 12 Mai 2008 16:43

Tu as sans doute raison. C'est comme pour Rachida Dati. Si Drucker a réussi aux yeux de certains à la rendre sympathique, chapeau!!!

Concernant Besancenot, je pense que ce genre d'émission lui sert comme coup médiatique, rien de plus.

Lundi 12 Mai 2008 16:18

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
Citation de luceen :

MIC22, la pêche à été bonne ? t'avais de l'eau jusqu'où ? Émoticône

Jusqu'au cou, jusqu'au cou... Émoticône

Tu fait rimer cou avec palourde... Émoticône Émoticône faut s'méfier des premiers soleils !

Non,mais j'imaginais MIC 22 en tant de se dépatouiller, avec difficulté, avec les palourdes. Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 16:17

Je n'ai pas regardé non plus, mais la polémique qui "enflait" ces derniers jours faisait dire à certains qu'un politique n'y avait pas sa plce, à d'autres que le fait d'y aller ne pouvait que le rendre plus populaire, au moins le faire plus connaître auprès des Français.

Bon, je pense qu'il y a sa place, mais ce n'est en effet pas ce genre d'émission qui va faire avancer le débat politique. Cependant, beaucoup de personnes ne s'intéressent pas du tout à la politique, mais peuvent y être sensibilisées de par de ce genre d'émission.

Lundi 12 Mai 2008 15:22

Luceen, je demandais justement à ceux qui auraient vu l'émission si elle semblait avoir été plutôt positive ou négative pour Besancenot.

Pour l'instant, personne ne semble avoir la réponse...Ou alors personne n'a regardé!

Lundi 12 Mai 2008 15:20

Citation de luceen :

MIC22, la pêche à été bonne ? t'avais de l'eau jusqu'où ? Émoticône

Jusqu'au cou, jusqu'au cou... Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 12:33

Moi aussi je la regarde de temps en temps.

MIC22, arrête-moi tout de suite si je me trompe, mais j'ai l'impression que sous ton pseudo se cachent plusieurs personnes, en tout cas pas seulement une. Là, tu nous écris 2 lignes sans faire de faute d'orthographe, alors que bien souvent, tu fais des bourdes énormissimes...

A moins que tu utilises ( enfin ) un correcteur d'orthographe!

Lundi 12 Mai 2008 12:00

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
vous voulez toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d'immigrés sans papier, toujours plus d'avantages etc qui grève le budget de la France. Bien sur que cela est difficile pour tout le monde. Tout le monde se plaints, mais les stations de skies ont fait complet, les stations balnéaires de la cote d'azur d'après les infos sont déjà complètes, etc alors moi j'ai du mal à comprendre.

Heu, tu ne mélangerais pas tout, là?

Je travaille dans le tourisme et les réservations sont bel et bien en baisse ( à part août ) dans de nombreuses régions.

Mais comme tu le dis, heureusement qu'il y a les blacks ou beurs sans papiers qui réservent dans les hôtels de luxe de la Côte d'Azur!!!

Re
Tu voies comme tu déformes mes propos, je n'ai parler n'y de blacks n'y de beurs sans papiers, je n'ai rapporté que des infos rapporté par la télé. Et si blacks et beurs peuvent se payer des hôtels de luxes et bien tant mieux, cela prouve au moins qu'ils sont moins c.. que nous. Émoticône

MIC, ce n'était que du 2nd degré...

Tu as du mal à sortir de ce que te dit la télé, toi!

Lundi 12 Mai 2008 11:40

Sinon MIC22, as-tu regardé Besancenot hier chez Drucker?

Lundi 12 Mai 2008 11:33

Citation de MIC22 :
vous voulez toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d'immigrés sans papier, toujours plus d'avantages etc qui grève le budget de la France. Bien sur que cela est difficile pour tout le monde. Tout le monde se plaints, mais les stations de skies ont fait complet, les stations balnéaires de la cote d'azur d'après les infos sont déjà complètes, etc alors moi j'ai du mal à comprendre.

Heu, tu ne mélangerais pas tout, là?

Je travaille dans le tourisme et les réservations sont bel et bien en baisse ( à part août ) dans de nombreuses régions.

Mais comme tu le dis, heureusement qu'il y a les blacks ou beurs sans papiers qui réservent dans les hôtels de luxe de la Côte d'Azur!!!

Lundi 12 Mai 2008 09:46

Je suis d'accord avec eattheball.

MIC22, de quels privilèges parles-tu? Personnellement, je n'en ai pas...

J'espère juste que Sarko ne va pas détruire, comme il le souhaite, les derniers points posistifs du système français ( protection sociale , services publics entre autres ).

Et puis comme on te l'a déjà répété 36 fois, ce n'est pas parce que l'on n'est pas pour Sarko qu'on est pour Royal...Je n'avais pas voté pour elle au 1er tour et j'ai voté pour elle par défaut au second. Je suis loin, mais loin d'être un fan!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 09:47 par cbs1
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu