Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reportage Tennis de Table France 3 le 15/05/08

Jeudi 15 Mai 2008 16:35

Je suis tombée par hasard ce midi sur un reportage sur France 3 consacré à la benjamine de l'équipe de France ( 9 ans )

Question: Est-ce possible d'être en équipe de France à cet âge? Ca m'a un peu étonnée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 16:36 par cbs1

Jeudi 15 Mai 2008 16:42

Ben... en Equipe de France benjamine, oui. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Mai 2008 16:45

Citation de Francis :
Ben... en Equipe de France benjamine, oui. Émoticône


Justement, je me posais des questions parce que dans le reportage, la journaliste ne parle à aucun moment d'équipe de France "jeunes"...

Jeudi 15 Mai 2008 17:07

IL doit même pas savoir que ca existe :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 15 Mai 2008 17:12

Ceci dit, il y a très peu de sports qui ont des sélections benjamines.

Jeudi 15 Mai 2008 17:20

Si vous avez le lien pour regarder ce reportage, je ne dirai pas non.

Jeudi 15 Mai 2008 19:28

Je pense qu'il parlait du GFD? Comment s'apelle t-elle?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 15 Mai 2008 19:55

Citation de aurelien :
Je pense qu'il parlait du GFD? Comment s'apelle t-elle?


Je ne sais plus son nom, mais il me semble qu'elle est des Deux-Sèvres...

Non, le reportage parlait( de mémoire ) exclusivement de l'équipe de France , c'est ça qui m'a paru bizarre...

Jeudi 15 Mai 2008 20:18

Citation de cbs1 :
Je suis tombée par hasard ce midi sur un reportage sur France 3 consacré à la benjamine de l'équipe de France ( 9 ans )

Question: Est-ce possible d'être en équipe de France à cet âge? Ca m'a un peu étonnée...


Encore un lien non ?

Jeudi 15 Mai 2008 21:03

Citation de amerigos :


Encore un lien non ?


Comme France 3 était en grève, il s'agissait d'une édition "spéciale" ce midi...

J'ai un peu regardé sur le site de france 3 parmi toutes les vidéos, mais je n'ai pas trouvé... Mais bon, je n'ai pas trop insisté!

Jeudi 15 Mai 2008 21:08

Elle a beaucoup de talent et est membre effectivement du GFD, elle s'appelle Marie Migot. Le reportage a éte réalisé à Thouars en Deux Sèvres lors des récents championnats individuels de la ligue Poitou-Charentes. Marie a gagné en moins de 11.

Jeudi 15 Mai 2008 21:27

Plus de 950 pts pour une B1 c'est vrai que c'est pas mal.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 16 Mai 2008 15:08

le lien

http://jt.france3.fr/1213/

a la minute 21 du video

Samedi 17 Mai 2008 09:52

Meurci !

Samedi 17 Mai 2008 10:14

Pensez à cliquer, si vous voulez voir la vidéo, sur archives : jeudi 15, juste en dessous du lecteur média.

A mon avis, elle est en équipe de France de sa catégorie. Parce qu'il dise à un moment qu'elle ose s'affronter face à des plus vieilles, or il ne dirait pas ca si elle serait en équipe de France sénior vu qu'elle en jouerait tout l'temps.

Samedi 17 Mai 2008 15:53

sympa ce petit reportage. Elle a l'air contente de jouer et assez rafraichissante. Maintenant elle n'a que 9 ans.

Samedi 17 Mai 2008 16:51

Merci pour le lien , excellent reportage.
On craint degun
1
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général