Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 287

Mardi 20 Mai 2008 16:49

J'ai appris ce midi que j'ai un petit cousin... Bienvenue au petit!

Mardi 20 Mai 2008 11:20

Citation de Peric :
Citation de Capoblanco :

Par contre, j'ai trouvé les corses très agressifs et inhospitaliers.

Il faut peut-être leur dire que tu es belge et pas français ! Émoticône

Oui, et pour une fois qu'être Belge est un avantage... Émoticône

Désolée...

Lundi 19 Mai 2008 19:13

Travailler plus pour gagner plus et exploiter encore plus les employés, c'est ça? Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 13:22

Citation de micpidu29 :
moi je mange plus donc ainsi je peux faire des economies pour m acheter autre chose, des raquettes par exemple Émoticône

Tu manges moins, tu veux dire?

Dimanche 18 Mai 2008 21:57

Citation de eattheball :
Citation de looping06 :
Citation de superU :
J'agrandis mon potager d'année en année...je consomme de la qualité à moindre coût...

Bon... Là, faut déjà avoir le potager...Émoticône

un lopin de terre non cultivé à partir duquel tu pourras faire naître un potager...

Ouais, mais faut déjà l'avoir, ce lopin de terre... Ca dépend où tu habites.

Moi, j'essaie de mettre de côté un peu tous les mois pour faire un "beau voyage" par an, mais c'est de plus en plus difficile...

Dimanche 18 Mai 2008 21:06

Citation de eattheball :

mais sinon cbs1, comment pourrais-je exprimer une quelconque appréciation négative à ton encontre!! allons, allons...

Je me disais, aussi... Émoticône

Et puis maintenant, entendre que "tous les patrons sont des salauds" ne doit pas forcément te faire plaisir... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 20:52

Citation de eattheball :

non sinon je n'ai rien contre le fait que les gens se retrouve d'accord sur des lieux communs même s'ils sont inexactes ou simplistes..

Dis tout de suite qu'on est un peu concon...

Dimanche 18 Mai 2008 20:49

Moi, je suis d'accord avec Laplaud qui est d'accord avec moi sur ce qu'il avait exprimé... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 19:05

Les bords de Loire, je les ai vus... En essayant de retrouver la route parmi les travaux!

Dimanche 18 Mai 2008 18:52

Citation de luceen :
Citation de brebis :
surtout Centuri pour sa Langouste,un délice !!!

...Et moi de géographie ! Centuri je le situais dans le 21 pas en Corse ! En plus, les autochtones, j'les imaginais tous habillés d'une horrible veste d'un jaune douteux. Émoticône

Émoticône

Dis donc luceen, je suis passée par chez toi ce week-end...par erreur après m'être "perdue" sur le périph' nantais! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 17:52

Citation de brebis :
rien que en regardant le sujet , je savais que l'ont allé parler de la Corse.

pas sympatique !!!!

FAUX

le Coût financier.

VRAI mais pareille pour nous que les touristes.

et pour finir,un conseil le CAP CORSE et Maccinaghio.

Ne sois pas susceptible Émoticône , en tout cas, moi, je n'ai jamais critiqué la Corse!

Oh la que oui, le Cap Corse est beau ( j'aime beaucoup Nonza, Centuri et Macinaggio ).

Un petit coup de coeur quand même pour la région de Porto/Cargèse et l'intérieur ( environs de Corte ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 17:53 par cbs1

Samedi 17 Mai 2008 14:50

Citation de Capoblanco :
Citation de cbs1 :
Sans oublier la Corse, mais ça, c'est une autre chose!

C'est superbe. Je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi beau.
Par contre, j'ai trouvé les corses très agressifs et inhospitaliers. Chaque personne sympa que je rencontrais venait du continent... Pourtant, les corses vivent quasi exclusivement du tourisme. C'est vraiment cracher dans la soupe, je trouve.
Comme je vais en vacances pour être détendu, c'est pas le top.
C'est aussi très coûteux.
Dommage car c'est vraiment superbe comme pays.
Le rêve, ce serait la Corse en voilier.

Non non, les Corses ne vivent pas quasi exclusivement du tourisme, faut pas exagérer...

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les Corses, je les trouve au contraire très charmants! Bon, au fil de la discussion, quand ils savent que je suis Bretonne, ça facilite peut-être les choses, c'est vrai!

Mais je suis d'accord avec toi sur un point: je crois que je n'ai jamais vu une si belle île!!!

Samedi 17 Mai 2008 13:47

Personnellement, les endroits du littoral français que je préfère sont: le Finistère, les Côtes d'Armor ( côte de granit rose ), la côte basque et la côte vermeille ( du côté de Collioure ). Sans oublier la Corse, mais ça, c'est une autre chose!

Samedi 17 Mai 2008 13:45

Citation de Nivôdjeu :
A propos, connais-tu la différence qu'il y a entre un rouble et un dollar ?

non...

Vendredi 16 Mai 2008 20:38

Citation de enricodecuba :
Citation de cbs1 :
Finalement, on en revient toujours aux mêmes arguments de la part de la gente masculine...

Ca me fait doucement "rigoler" car ce sont souvent les femmes qui font les courses dans un couple...

tu as tout pigé a la condition de célibataire... j'adore Content

pffffffff........ Émoticône

Sinon, je suis d'accord avec Laplaud: la pub est faite pour inciter les gens à acheter, les informer me paraît secondaire.

Vendredi 16 Mai 2008 11:33

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :

Ca me fait doucement "rigoler" car ce sont souvent les femmes qui font les courses dans un couple...

Oui mais là, Nivôdjeu nous parle surtout voiture. Un domaine où la machisme est très présent.

Je sais, mais je faisais allusion au message de enricodecuba.

Vendredi 16 Mai 2008 10:48

Finalement, on en revient toujours aux mêmes arguments de la part de la gente masculine...

Jeudi 15 Mai 2008 21:05

Nivôdjeu, on a l'impression que tu découvres les facettes de la pub...

Bien sûr que ce sont les émotions, l'instinct qui font que nous achetons tel ou tel produit, même si ce n'est pas forcément le plus fiable. Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 21:03

Citation de amerigos :

Encore un lien non ?

Comme France 3 était en grève, il s'agissait d'une édition "spéciale" ce midi...

J'ai un peu regardé sur le site de france 3 parmi toutes les vidéos, mais je n'ai pas trouvé... Mais bon, je n'ai pas trop insisté!

Jeudi 15 Mai 2008 19:55

Citation de aurelien :
Je pense qu'il parlait du GFD? Comment s'apelle t-elle?

Je ne sais plus son nom, mais il me semble qu'elle est des Deux-Sèvres...

Non, le reportage parlait( de mémoire ) exclusivement de l'équipe de France , c'est ça qui m'a paru bizarre...
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu