Mardi 20 Mai 2008 16:49
Mardi 20 Mai 2008 11:20

Lundi 19 Mai 2008 19:13
Travailler plus pour gagner plus et exploiter encore plus les employés, c'est ça?
Lundi 19 Mai 2008 13:22
Dimanche 18 Mai 2008 21:57
Dimanche 18 Mai 2008 21:06
Dimanche 18 Mai 2008 20:52
Dimanche 18 Mai 2008 20:49
Moi, je suis d'accord avec Laplaud qui est d'accord avec moi sur ce qu'il avait exprimé...
Dimanche 18 Mai 2008 19:05
Dimanche 18 Mai 2008 18:52
Dimanche 18 Mai 2008 17:52
, en tout cas, moi, je n'ai jamais critiqué la Corse!Samedi 17 Mai 2008 14:50
Samedi 17 Mai 2008 13:47
Samedi 17 Mai 2008 13:45
Vendredi 16 Mai 2008 20:38

Vendredi 16 Mai 2008 11:33
Vendredi 16 Mai 2008 10:48
Finalement, on en revient toujours aux mêmes arguments de la part de la gente masculine...Jeudi 15 Mai 2008 21:05
Nivôdjeu, on a l'impression que tu découvres les facettes de la pub...
Jeudi 15 Mai 2008 21:03
Jeudi 15 Mai 2008 19:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1