Teddy Riner joue échape à la médaille d' or ...
Il est repêché pour la médaille d'argent
Non non, on ne peut jouer l'or et/ou l'argent que si on est encore en course dans le tableau principal.
Il a été battu, donc il est actuellement dans les repêchages pour jouer éventuellement pour une médaille de bronze, s'il gagne tous ses prochains combats aujourd'hui.
La logique voudrait que l'entraîneur des garçons et Cathy Fleury démissionnent mais bon, on sait que ça ne se passe pas forcément comme ça dans le sport (cf Domenech).
ou plutôt Brigitte Deydier, la DTN...
Mais comme tu dis, pas sûr que ça se passe comme ça.
Moi, j'aime bien ses interventions: bien sûr, ça reste de l'humour! Et c'est sympa de mettre en scène quelqu'un qui est justement en dehors du système " préparation olympique", puisque le rugby n'est pas olympique.
Aujourd'hui, j'ai bien aimé la séquence avec Diagana.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Août 2008 22:31 par
cbs1
La Manaudou, n'aurait JAMAIS du se séparer de Philippe Lucas à 1an des JO.
Facile à dire maintenant vu qu'elle a perdu, mais je peux comprendre qu'elle ait eu envie de connaître une autre vie et surtout d'autres types d'entraînement!
Je suis d'accord avec Greg. Je suis affligée d'entendre Luyat lire les messages de certains!
Aujourd'hui, 4 médailles d'argent dans 4 sports différents ( une 1ère en haltérophilie depuis 32 ans ), il faut arrêter de râler. De toute façon, dès que la France aura une médaille d'or, vu le nombre de médailles d'argent, elle va faire une sacrée remontée au classement des pays.
elle pourrait investir pour former un plongeur de haut niveau en le formant dans un pays ou la discipline est plus pratiqué...et esperer gagner un médaille mais ça serait plus artificiel qu'autre chose....bon après les médailles peuvent toujours attirer les licenciés!
Cela a été fait cette année, il y a eu un reportage sur france 5 il n'y a pas longtemps sur la plongeuse française des JO qui a passé un mois en Chine. J'ai vu le reportage, elle a compris pourquoi elle ne serait jamais sur un podium et pourquoi elle ne pourrait jamais supporter une telle vie.
100 € une cotisation, ce n'est pas cher par rapport à bcp de sports. Les équipements ne sont pas non plus excessifs, et en ce qui concerne les déplacements, si tu fais du sport de compétition, c'est généralement pris en charge par ton club. ( ou il y a moyen d'alterner entre joueurs ou de faire du covoiturage ). Enfin, les tournois, tu n'es pas non plus obligé d'y participer, en sachant qu'il y a des lots et primes, donc cela peut rembourser les frais inhérents au déplacement.
Message modifié
Mardi 05 Août 2008 18:11 par
cbs1
Mais si c'est vrai, ça fout mal la théorie des directeurs sportifs français ( Madiot and co, même si ce n'est pas son équipe ) qui crient haut et fort que leurs coureurs ne courent qu'à la Vittel.
Message modifié
Dimanche 27 Juillet 2008 19:31 par
cbs1