Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 277

Vendredi 25 Juillet 2008 13:47

Citation de rodjack :
Et quand on est nul en match, cuisine et danse, qu'est ce qui se passe ??? Émoticône

lapsus révélateur?

Jeudi 24 Juillet 2008 18:57

Citation de Nivôdjeu :
Citation de cbs1 :
Grâce à Peric, je reviens 12/13 ans en arrière et je me rends à nouveau compte que je suis nulle en maths!

Peut-être que tu es excellente en danse ou en cuisine, et que Peric est nul dans ces domaines : le monde n'est pas un "ensemble totalement ordonné" par les maths Content

Je crois que je suis encore plus nulle en cuisine... Émoticône

Par contre, en danse, j'assure!

Jeudi 24 Juillet 2008 18:56

Citation de Nivôdjeu :
Il est mort Mégret ? J'ai loupé un épisode là... Émoticône

Non, mais il a mis fin à sa carrière politique.

Jeudi 24 Juillet 2008 18:17

Francis, l'extrème-droite, ce n'est pas que des idées xénophobes, c'est aussi des positions intégristes et archaïques sur la famille. Mme Boutin est proche de ces idées ( avortement, droits des homosexuels ...)

Si tu préfères, je peux dire qu'elle se rapproche de De Villiers ou feu Mégret, ce qui n'est pas franchement mieux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 18:18 par cbs1

Jeudi 24 Juillet 2008 17:57

Citation de cbs1 :
J'ai entendu que 2 voitures accompagnant la CSC avaient été arrêtées et qu'une des 2 seulement a été autorisée à repartir...
J'ai peut-être loupé un épisode entre-temps.

La 2è voiture a pu repartir après une longue fouille.

Jeudi 24 Juillet 2008 17:08

Grâce à Peric, je reviens 12/13 ans en arrière et je me rends à nouveau compte que je suis nulle en maths!

Jeudi 24 Juillet 2008 17:07

Citation de varispin :
Citation de jaki :
faut être quand même sacrément con pour prendre Le PEN comme parrain ( a moins que ce soit ulrich le pen la ça va ). J'éspère qu'il a pris christine bouttin comme marraine, ça fera une belle photo de famille

T'as quoi contre Boutin? Tu sembles rapprocher ces deux personnes, pourrais tu en dire un peu plus?
Personnellement Boutin je la trouve plutot sympatique.

Disons que ses avis et prises de position sur la famille et l'humain sont proches de certaines idées d'extrème-droite.

Jeudi 24 Juillet 2008 16:51

J'ai entendu que 2 voitures accompagnant la CSC avaient été arrêtées et qu'une des 2 seulement a été autorisée à repartir...
J'ai peut-être loupé un épisode entre-temps.

Mardi 22 Juillet 2008 18:02

une victoire de quel pays?

Émoticône

Bravo à Dessel, Casar ( forcémément déçu! La Française des Jeux a souvent des places d'honneur, mais jamais la 1ère cette année ) et Portal!

Mardi 22 Juillet 2008 16:50

Je viens de voir la chute de Augustin; il n' a plus de vélo!!!
Un spectateur l'a aidé à remonter du ravin!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 16:50 par cbs1

Lundi 21 Juillet 2008 18:37

Citation de King Kong :

Et dans cette nouvelle liste des gens adeptent d'un ping d'un autre temps ..Votez pour eux et le Poitou-Charentes sera rapidement au niveau des petites ligues!!!

Allez, je te cite. Voici ce que tu dis au sujet des gens qui vont probablement être élus.

Si ça c'est du positif, je ne comprends plus rien à la langue française!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 18:38 par cbs1

Lundi 21 Juillet 2008 18:24

King Kong, pour l'instant, tu en es à 10 messages, et tu te permets des critiques non fondées sur une ligue et sur un président de club. Chapeau! Si ça c'est de la tolérance... Regarde devant ta porte avant de prendre la plume. Émoticône

Dommage car le sujet de brebis est intéressant.

Lundi 21 Juillet 2008 18:09

Citation de King Kong :
Et aussi de ne pas oublier de soutenir et de promouvoir le haut niveau régional ce qui ne devrait pas nuire à la convivialité propre à notre sport.

C'est ce que l'on vient d'écrire!

Lundi 21 Juillet 2008 18:00

Citation de paris18 :
Citation de King Kong :
C'est le ping on a bien joué, on a bien ri , on a bien mangé, ...bref un ping sans ambition

je suis perplexe, bien jouer et bien rigoler c'est déjà pas mal ambitieux selon moi
lorsque je regarde les messages sur les thèmes 'mutation', les clubs avancent 1.l'entraineur pour le 'bien jouer' et 2.la convivialité pour le 'bien rigoler'

Je suis d'accord avec toi. Convivialité n'est pas opposable à Bien jouer.

Et puis une Ligue na pas que pour but de promouvoir et soutenir le plus haut niveau.

Lundi 21 Juillet 2008 17:53

Citation de King Kong :
C'est le ping on a bien joué, on a bien ri , on a bien mangé, ...bref un ping sans ambition

Et n'y a-t-il pas d'autres candidats? J'imagine qu'ils ne sont pas tous tel que tu les décrits... Émoticône

Une solution: présente toi! Émoticône Au moins, tu pourras exprimer tes opinions et faire avancer les choses telles que tu les sens!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 17:54 par cbs1

Lundi 21 Juillet 2008 16:58

Et puis Kohl va être très vigilant et ne les laissera pas partir dès les 1ers cols de la journée.

Jeudi 17 Juillet 2008 15:50

Citation de elromarin :
j'arriverais jamais a comprendre ce type de comportement pour le dopage.

les coureurs ont un minimum de cerveau, et savent qu'apres chaques étapes le vainqueur est controlé ainsi que les 4 maillots et les coureurs pris au hasard.

lors d'un cas de dopage, on demande aux coureurs de rendre l'argent qu'ils ont gagné sur les victoires d'étapes.

donc RICCO (et d'autres) se savent dopés, et pourtant ils veulent gagner a tout prix en sachant qu'ils seront controlés!!!

le cyclisme est vraiment a part!!!

Je suis d'accord avec toi. Ces coureurs n'ont pas de cervelle, c'est pas possible!!!

Jeudi 17 Juillet 2008 13:19

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Citation de Ptit`Matt :
Oui joli ^^

Mon pronostic c'est que Valverde se fait prendre pour dopage avant la fin du tour.

mouais... sauf si il fait que dla merde il sera ptetre plus controlé MDR

Il n'y a pas que les 1ers et porteurs de maillots qui se font contrôler. Pour tous les autres, il y a aussi un tirage au sort.

Il n'y a pas que Valverde qui est soupçonné, il y a aussi Schumacher, Ricco ( qui est un cas spécial pour la médecine! Émoticône )...

Eh ben, j'avais vu juste!!!

Jeudi 17 Juillet 2008 10:50

Citation de tomcr58 :

c'est sur, mais 5 sur 170, c'est possible qu'il passe au travers

sauf qu'il y a 3 semaines de course... Donc un contrôle après chaque étape.
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu