Grâce à Peric, je reviens 12/13 ans en arrière et je me rends à nouveau compte que je suis nulle en maths!
Peut-être que tu es excellente en danse ou en cuisine, et que Peric est nul dans ces domaines : le monde n'est pas un "ensemble totalement ordonné" par les maths
Je crois que je suis encore plus nulle en cuisine...
Francis, l'extrème-droite, ce n'est pas que des idées xénophobes, c'est aussi des positions intégristes et archaïques sur la famille. Mme Boutin est proche de ces idées ( avortement, droits des homosexuels ...)
Si tu préfères, je peux dire qu'elle se rapproche de De Villiers ou feu Mégret, ce qui n'est pas franchement mieux...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Juillet 2008 18:18 par
cbs1
J'ai entendu que 2 voitures accompagnant la CSC avaient été arrêtées et qu'une des 2 seulement a été autorisée à repartir...
J'ai peut-être loupé un épisode entre-temps.
La 2è voiture a pu repartir après une longue fouille.
faut être quand même sacrément con pour prendre Le PEN comme parrain ( a moins que ce soit ulrich le pen la ça va ). J'éspère qu'il a pris christine bouttin comme marraine, ça fera une belle photo de famille
T'as quoi contre Boutin? Tu sembles rapprocher ces deux personnes, pourrais tu en dire un peu plus?
Personnellement Boutin je la trouve plutot sympatique.
Disons que ses avis et prises de position sur la famille et l'humain sont proches de certaines idées d'extrème-droite.
J'ai entendu que 2 voitures accompagnant la CSC avaient été arrêtées et qu'une des 2 seulement a été autorisée à repartir...
J'ai peut-être loupé un épisode entre-temps.
Et dans cette nouvelle liste des gens adeptent d'un ping d'un autre temps ..Votez pour eux et le Poitou-Charentes sera rapidement au niveau des petites ligues!!!
Allez, je te cite. Voici ce que tu dis au sujet des gens qui vont probablement être élus.
Si ça c'est du positif, je ne comprends plus rien à la langue française!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Juillet 2008 18:38 par
cbs1
King Kong, pour l'instant, tu en es à 10 messages, et tu te permets des critiques non fondées sur une ligue et sur un président de club. Chapeau! Si ça c'est de la tolérance... Regarde devant ta porte avant de prendre la plume.
C'est le ping on a bien joué, on a bien ri , on a bien mangé, ...bref un ping sans ambition
je suis perplexe, bien jouer et bien rigoler c'est déjà pas mal ambitieux selon moi
lorsque je regarde les messages sur les thèmes 'mutation', les clubs avancent 1.l'entraineur pour le 'bien jouer' et 2.la convivialité pour le 'bien rigoler'
Je suis d'accord avec toi. Convivialité n'est pas opposable à Bien jouer.
Et puis une Ligue na pas que pour but de promouvoir et soutenir le plus haut niveau.
j'arriverais jamais a comprendre ce type de comportement pour le dopage.
les coureurs ont un minimum de cerveau, et savent qu'apres chaques étapes le vainqueur est controlé ainsi que les 4 maillots et les coureurs pris au hasard.
lors d'un cas de dopage, on demande aux coureurs de rendre l'argent qu'ils ont gagné sur les victoires d'étapes.
donc RICCO (et d'autres) se savent dopés, et pourtant ils veulent gagner a tout prix en sachant qu'ils seront controlés!!!
le cyclisme est vraiment a part!!!
Je suis d'accord avec toi. Ces coureurs n'ont pas de cervelle, c'est pas possible!!!